| pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sir loic Invité
| Sujet: pacte Sam 3 Juin 2006 - 18:15 | |
| slt
je suis sir loice un ami de Microbe et au nom de mon alliance que j'ai cree ya un peu plus de deux semaine et qui se nomme esp va et est compose de 11 membres
ce ki serai sympas se serai un pacte ntre nose deux alli
si vous vouler plus de precision il suffit de demander |
|
| |
ghostintheshell Admin
Nombre de messages : 1044 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: pacte Dim 4 Juin 2006 - 2:00 | |
| je serais desireux de connaitre les informations suivantes
votre classement d alliance
les points du plus fort ainsi que du plus faible (arrondits au millier)
votre connaissance du jeux (experience dans d autres univers, ...) | |
|
| |
sir loic Invité
| Sujet: Re: pacte Dim 4 Juin 2006 - 15:58 | |
| nous sommes 11 membres dont le plus fort a 42000 pts car moi je me suis fait detruire ma flotte hier soir et le plus faible a 18 pts car il a le bac et doit plus reviser que jouer ( on est plus ou moin 3 a avoir 40 000 pts environ ) moi 36000 a cause de flotte perdu mais elle se refait vite (' ') l'alli est classe 324 eme et a gagne plus de 150 place en trois jours et pour ce ki concerne de l'experience j'en ai un peu car j'ai commencer 3 mois apres mon frere ce ki ma permis de ne pas faire les meme erreur que lui et d'avoir un meilleur compte que lui sinon pour le reste de l'alli yen a ki ont de l'experience mais que ds l'univers 20 car il recommence car le compte ki avais il ne pouvais pas ce developper car il ce faisait detruire par ceux ki sont classe donc il a recommence sinon ont est tous uni et il ne nous manque que quelque pacte pour avoir une alli vraiment solide et plus en confiance c'est tout ce que je vois a dire si d'autre renseignement vous desirez je suis a dispo |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: pacte Dim 4 Juin 2006 - 17:05 | |
| voila qui me renseigne bien
a l exception de ton orthographe (on evite le langage sms au maximum) je n ai rien a reprocher j attends la decision du fondateur mais cela m a l air tres interessant | |
|
| |
sir loic Invité
| Sujet: Re: pacte Dim 4 Juin 2006 - 18:44 | |
| pour le language SMS je suis d'accord
je l'utilise quand j'ai un trous de memoire au sujet de l'orthographe d'un mot |
|
| |
Sephicloud Admin
Nombre de messages : 55 Age : 34 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: pacte Mer 7 Juin 2006 - 17:00 | |
| Euh moi ca me derange pas^^
(Ghost, vu que tu a l'air de venir souvent, je te delegue mes responsabilités jusqu'a la fin du bac^^) | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: pacte Ven 9 Juin 2006 - 22:51 | |
| je suis pas la tres souvent mais je te remercie de la confiance que tu me donne | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: pacte Ven 9 Juin 2006 - 22:52 | |
| je vai consulter les autres membres et je te tien au courant le plus vite possible | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: pacte Dim 11 Juin 2006 - 11:50 | |
| malgres 1 long "no-life" je n ai pu voir que microbe qui j en suis sure sera en faveur de ce pacte
j ai lancer 1 vote dans l alliance le vote dure 10 jours (le temps de finir ma session d examens) le resultat sera connu le 21 et je t en informerai par MP personnellement | |
|
| |
sir loic Invité
| Sujet: Re: pacte Dim 11 Juin 2006 - 20:49 | |
| merci et j'attendrai avec patience |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: pacte Mar 20 Juin 2006 - 18:44 | |
| ton offre a ete acceptee
bienvenue a toi comme allier des Indamantis | |
|
| |
sir loic Invité
| |
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: pacte Mer 21 Juin 2006 - 10:21 | |
| si tu as 1 forum vien deposer le lien ici stp je tacherai de venir y faire 1 tour regulierement | |
|
| |
sir loic Invité
| Sujet: Re: pacte Mer 21 Juin 2006 - 18:35 | |
| voici le lien de mon forum http://esp-va.zikforum.com/index.forumest ce que l'un de vous c'est inscrit dans l'univers 41 car j'ai creer mon alliance labas et il porte le meme nom que celui ci et se serai pour eviter de ce |
|
| |
Boutoudr Invité
| Sujet: Re: pacte Jeu 22 Juin 2006 - 3:59 | |
| Salut à tous! je suis boutoudroi, bras droit de sir loice et j'ai appris la nouvelle par la venue de Ghost sur notre forum aujourd'hui :p Je vous convie donc à venir boire une petite choppe dans notre taverne, ou déguster un space cake de la grand mére de space bob A bientot |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: pacte Jeu 22 Juin 2006 - 10:40 | |
| salutation boutoudroi
heureux de te voir parmis nous
je vai essayer de contacter notre fondateur (il passe le bac actuellement alors je garantis pas le delais) afin que vous aussi vous ayez acces a notre lieux de debauche...
merci a toi d etre passer | |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: pacte Ven 23 Juin 2006 - 16:46 | |
| Bon, ok, j'arrive apres l'evenement... Desolé ^^' J'ai de serieux problemes de connection à internet doublé de virus pourri, J'ai egalement peu de temps car je demenage dans un peu plus d'une semaine, donc je n'aurai carrement pas acces à internet pendant plusieurs semaines. Mais à mon retour, ça va chauffer.
Sinon, bienvenue aux nouveaux, et j'accepte de boire un verre tres volontier. ^^ | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: pacte Ven 23 Juin 2006 - 17:43 | |
| cool bien venue a toi sakura
merci d etre passee
t en fais pas je gere l alliance pour toi 3 jours 3600points gagnes je crois que je fais honneur a mon rang | |
|
| |
Sephicloud Admin
Nombre de messages : 55 Age : 34 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: pacte Ven 23 Juin 2006 - 18:02 | |
| Alors, je vais donner les accès.
Vous voulez une salle privée messieurs? | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: pacte Ven 23 Juin 2006 - 18:24 | |
| cool te revoila sephicloud
j espere que tu va vite afficher le pacte sur la page d accueil de l ally (c est pour ca que je t ai demander ingame de ma contacter) et leur donner quelques acces car ca je ne suis pas apte a le faire | |
|
| |
Sephicloud Admin
| Sujet: Re: pacte Ven 23 Juin 2006 - 19:31 | |
| Ben vu que je recoit environ 20 a 25 messages par jours, je n'ai pas vu le tien^^
Alors je vais afficher le pacte, et créer une salle | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: pacte Ven 23 Juin 2006 - 20:02 | |
| pas de probleme
si tu as encore des problemes de cretins qui t attaquent passe moi les coordonnees (je marrange avec des amis et allies qui servent de mercenaires) | |
|
| |
Sephicloud Admin
| Sujet: Re: pacte Ven 23 Juin 2006 - 20:24 | |
| Ben pour l'instant plus d'attaque, j'ai plus de ressources^^ | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: pacte Sam 24 Juin 2006 - 0:31 | |
| passe dans le QG militaire donner ton avis sur le pacte avec les RGS stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte | |