la garde mortuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la garde mortuaire

forum de l alliance L.G.M sur ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

demande de pacte de Naruto

+2
ghostintheshell
Roulette
6 participants
AuteurMessage
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

Alliance : Illyria

demande de pacte de Naruto Empty
MessageSujet: demande de pacte de Naruto   demande de pacte de Naruto Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:02

Avez-vous un avis concernant la demande de pacte de Naruto?
Si oui, êtes-vous pour? Contre?
Si vous êtes pour, précisez pour quel pacte.
Si vous êtes contre, expliquez vos raisons.
S'il vous faut davantage de temps, dites le aussi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

Alliance : Indamantis

MessageSujet: Re: demande de pacte de Naruto   demande de pacte de Naruto Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:07

je donnerai mon avis vers 16h15 car leur alliance s appelle etoile je sais plus quoi et je dois connaitre leurs moyennes avant de pouvoir faire une analyse
http://toutetrien.forum2jeux.com
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: demande de pacte de Naruto   demande de pacte de Naruto Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:40

j ai fait mon analyse, il ont beaucoup de joueurs (plus de 35) et le nombre je pense necessite une wing.

actuellement ils ont une moyenne de 47k points par membre alors que nous avons plus de 170k points de moyenne je suis donc contre
ObscurVI

ObscurVI

MessageSujet: Re: demande de pacte de Naruto   demande de pacte de Naruto Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:36

Moi déja rien que sa présentation me fait déja penser le pire.

Et puis son vous répondez ou pas je le gicle

Donc niet
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

MessageSujet: Re: demande de pacte de Naruto   demande de pacte de Naruto Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:09

Pour l'instant, ça fait donc 2 non (Ghost et Obscur) et 1 oui (internaute).
Moi très franchement, je me plierais à la décision majoritaire car les pactes ne me servent presque pas étant donné que je n'agresse personne, que ma production s'équilibre, et qu'en général je ne suis pas vraiment intéressant au niveau rendement.
Donc ce qui vous arrangera me conviendra!! Il ne reste plus qu'à attendre d'autres opinions.
Bio_broly

Bio_broly

MessageSujet: Re: demande de pacte de Naruto   demande de pacte de Naruto Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:31

Contre x)
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

MessageSujet: Re: demande de pacte de Naruto   demande de pacte de Naruto Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:18

Euh? Dans la partie relations externes, Ghost, tu dis qu'il y a 2 oui. C'est qui le 2è? C'est pourlui dissimuler la vérité?
(parce que pour moi, il y a 3 contre, 1oui, et 1 neutre)
( à savoir, Lestspider et Balboku doivent avoir des problèmes avec leur pc, puisque ça fait 2 jours qu'ils ne se sont pas connectés, de même que heavenpunisher)
Il nous reste donc à attendre qu'ils reviennent, et que tou76 prenne position (lui n'est pas inactif)
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: demande de pacte de Naruto   demande de pacte de Naruto Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:03

Bah ecoutez les gars, je crois qu'il n'y a plus à s'embeter avec lui, il a retiré sa candidature. Et je crois que c'est mieux ainsi si mon avis compte encore : un pacte, ça se fait pas en se disant, tient, si on demandait ici et la, ça nous ferait plus de gens (c'est l'impression que j'ai eu en lisant sa demande). Nan perso, le gars est jeune et impatient, ça se voit, en plus il s'est à priori véxé de ta reponse Ghost, preuve d'immaturité à mon sens. Il n'ont pas l'air d'avoir une experience grandiloquante que ce soit dans le jeu, en tout cas sur cet univers vu leur moyenne de points, ni en matiere de relations avec les autres. Ok, on ne peut pas demander à tout les joueurs d'etre polis, respectueux et censés, mais bon, un minimum, c'est cool quand meme, surtout pour une decision de la sorte.
Bref, je ne pense pas que ce soit une perte.

Sinon, de votre coté, vous pouvez toujours chercher une alliance qui vous interesserait afin de fusionner, puisque ça avait ete evoqué je ne sais plus ou. Je sais que vous etes plus reflechis que ce petit naruto, en prennant bien le temps, ça devrait etre faisable et peut etre benefique pour vous. ^^
internaute20a

internaute20a

Alliance : Indamantis/Illyria

MessageSujet: Re: demande de pacte de Naruto   demande de pacte de Naruto Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:16

Suite aux messages précédents, je me rends compte que j'ai fait une erreur d'appréciation et finalement je pense que ce qui s'est passé n'est pas plus mal....
En ce qui concerne ma réponse, je pense également qu'elle peut à chaque fois être assimilée avec celle de tou76... c'est mon frère, il est encore jeune (c'est le bambin de l'alliance il me semble) donc voilà!

En tout cas, je vous applaudis tous pour votre sens de maturité extrême que vous venez de démontrer!

cheers cheers cheers
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: demande de pacte de Naruto   demande de pacte de Naruto Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:18

Roulette a écrit:
Euh? Dans la partie relations externes, Ghost, tu dis qu'il y a 2 oui. C'est qui le 2è? C'est pourlui dissimuler la vérité?
(parce que pour moi, il y a 3 contre, 1oui, et 1 neutre)
( à savoir, Lestspider et Balboku doivent avoir des problèmes avec leur pc, puisque ça fait 2 jours qu'ils ne se sont pas connectés, de même que heavenpunisher)
Il nous reste donc à attendre qu'ils reviennent, et que tou76 prenne position (lui n'est pas inactif)

me suis planté j ai compté 2 fois internaute... lol!

Citation :
En tout cas, je vous applaudis tous pour votre sens de maturité extrême que vous venez de démontrer!

merci a toi mais sache que c est l amour du jeux et les experiences foireuses qui nous ont dictés notre conduite et notre reflexion (pour moi c ets surtout l univers 24 ou j ai appris enormement)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de pacte de Naruto   demande de pacte de Naruto Icon_minitime

demande de pacte de Naruto
Page 1 sur 1