Arrivant dans sont croiseur intersidéral, L’amiral lord ghost fit demander a la tour de contrôle de l alliance les beaux s’il lui était permis d’atterrir.
- Ici croiseur C001 de l amiral Lord ghost pour la tour de contrôle, demandons permission d atterrir pour visite officielle. Terminé
- Ici tout de contrôle de l alliance, désirons e savoir plus sur vos intensions. A vous.
- Ici croiseur C001, venons en paix pour parlementer sur l éventualité d’un pacte. A vous
- Ici tour de contrôle, autorisation accordée, dirigez vous vers la piste A202. Vous souhaitons la bienvenue. A vous.
- Ici croiseur 001, bien reçu. Terminé
Lord ghost sortit de sont croiseur et salua l armée des Beaux sur le pieds de guerre suite aux exactions du coté sombre de l’univers que sont les moches. Puis se dirigea vers la sale du gouvernement où il fut reçu.
En ce jour béni du 2 août 2007, moi, lord ghost, diplomate officiel de la lord corporation [LOCO] me présente humblement à vous, dignes représentants des beaux, afin de me risquer à la finalisation d’un projet qui pourrait être en bonne voie.
Il est de notoriété publique que de bonnes relations entre vous qui éclairez l’univers de votre beauté immaculée et nous qui tentons de faire bonne figure existent, et les dirigeants de la LOCO m’ont chargés, vu le temps que je passe parmi vous, de tenter le rapprochement ultime qu’est la pacte (dont la caractéristique vous est laissée).
Pour ce faire je me dois de vous informer sur mon alliance.
*La LOCO est dirigée par Lord Geldy, notre leader en points et flotte et possède une bonne force de frappe, comme vous avez pu le voir dans le passé suite à divers messages d’information ou tentatives infructueuses de recyclages.
*La LOCO se trouve dans toutes les galaxies et n’accepte aucun membre ne faisant pas partie du top 1500
*La LOCO est dans le top 70 dans le classement point, top 100 en recherches et top 40 en flotte.
*Certains de nos membres étant mineurs, la possibilité de trouver du deuterium à bon prix n’est pas négligeable.
Ces quelques informations me font dire qu’un rapprochement peut être intéressant tant pour vous que pour nous, car il n’est jamais aisé de trouver du carburant ou de l aide militaire aux 4 coins de l’univers.
J’espère que ma requête sera entendue et acceptée et vous laisse donc y reflechir, je reviendrai prendre connaissance de votre décision d’ici quelques jours.
Sur ces mots, lord ghost sortit de la salle et referma délicatement la porte, il était très émus d’avoir été écouté avec tant d’attention, il s’assis quelques secondes dans le couloir pour reprendre ses esprits et s’en retourna à sons croiseur.
- Croiseur C001 à tour de contrôle, demande permission de décoller. A vous.
- Ici tour de Contrôle, permission accordée. A vous.
- Ici croiseur C001, prenons congé pour quelques jours, reviendrons bientôt. Terminé.
Après quelques instants, le croiseur C001 disparu dans le lointain