la garde mortuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la garde mortuaire

forum de l alliance L.G.M sur ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pacte avec Flotte Noir

4 participants
AuteurMessage
Naruto
Invité

Pacte avec Flotte Noir Empty
MessageSujet: Pacte avec Flotte Noir   Pacte avec Flotte Noir Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:24

Bonjour je suis venue vous demandez un pacte soit total soit commercial soit non agression avec votre alliance accepteriez vous de pactez avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

Alliance : Indamantis

MessageSujet: Re: Pacte avec Flotte Noir   Pacte avec Flotte Noir Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 2:58

avant tyoute reponse a ta question je te demanderai de te presenter et de presenter correctement ton alliance ainsi que les raisons de ton choix sur notre alliance

meric d avance
http://toutetrien.forum2jeux.com
Naruto
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec Flotte Noir   Pacte avec Flotte Noir Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:25

Je me nomme Kyuubi inGame puis je suis dans l'alliance qui se nommera bientôt étoile du sud mais elle se nomme Flotte Noire aujourd'hui

Les raisons de faire un pacte c'est que premierement on en a pas beaucoup puis je (les membres aussi) voudrais aussi m'entendre avec d'autres alliances
Naruto
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec Flotte Noir   Pacte avec Flotte Noir Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:28

Mon alliance est classé 150 eme en points ; 111 eme en vaisseaux et 40 eme en recherche

Et moi je suis Kyuubi et je compte 96.000 points environ
Naruto
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec Flotte Noir   Pacte avec Flotte Noir Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:36

j'ai oublié voici le forum de notre alliance http://lord-univ20.forumactif.fr/index.htm puis aussi nous comptons 36 membres à ce jour
Naruto
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec Flotte Noir   Pacte avec Flotte Noir Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:32

vous repondez ou pas
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

Alliance : Illyria

MessageSujet: Re: Pacte avec Flotte Noir   Pacte avec Flotte Noir Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:39

Bonjour!
Excuses-nous, on a tendance à trainer car on essaie d'avoir l'opinion de chacun des membres avant de prendre une décision. Et ce n'est pas évident pour tous de venir chaque jour sur le forum.
Je vais lancer un message collectif ingame pour demander leur avis, mais là encore il nous faudra un peu de temps.
As-tu un délai pour avoir ta réponse??
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: Pacte avec Flotte Noir   Pacte avec Flotte Noir Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:00

disons qu on etait pas encore venu sur le forum depuis ta reponse...

je vai tout analyser et je donne mon avis des que possible(apres la mise a jour de 16heures le temps que je puisse voir vos moyennes et tout ce qui va avec
Naruto
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec Flotte Noir   Pacte avec Flotte Noir Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:43

sa marche ok
internaute20a

internaute20a

Alliance : Indamantis/Illyria

MessageSujet: Re: Pacte avec Flotte Noir   Pacte avec Flotte Noir Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:11

Hello! Ben voilà je viens de voir l'alliance (du moins une partie) et je suis assez d'accord de pacter avec cele-ci vu que notre alliance vit pour le moment des instants difficiles... je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais voilà ma réponse.... Smile
Naruto
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec Flotte Noir   Pacte avec Flotte Noir Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:27

pour quelle pacte etes vous daccord ? le total sera le meilleur lol ^^
Naruto
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec Flotte Noir   Pacte avec Flotte Noir Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:22

allo
Naruto
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec Flotte Noir   Pacte avec Flotte Noir Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:41

aussi le delais est tre scourt mais je ne suis diplomate encore deux maximum avant votre decision sinon j'annule parce que vous mettez enromement de temps a repondre
Naruto
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec Flotte Noir   Pacte avec Flotte Noir Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:42

dans mon alliance je vous ai mis pacte total donc si vous voyez une objection ...
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

MessageSujet: Re: Pacte avec Flotte Noir   Pacte avec Flotte Noir Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:42

Désolé, c'est encore à l'étude. Pour l'instant nous n'avons que la moitié des opinions.
Certains n'ont pas encore pu donner leur avis du fait d'une connection internet difficile etc...
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: Pacte avec Flotte Noir   Pacte avec Flotte Noir Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:20

Naruto a écrit:
aussi le delais est tre scourt mais je ne suis diplomate encore deux maximum avant votre decision sinon j'annule parce que vous mettez enromement de temps a repondre

je comprends pas de quoi tu parle ou ce que tu veux dire mais sache ceci

un pacte ne se prends pas a la legere je suis le dernier diplomate de l alliance (j ai ete a l origine des derniers pactes) mais je n ai jamais vu d alliance ou les pactes se prennent en moins de 24 heures tenir le coup

je joues depuis 2 ans j ai fais les 20 premiers univers et je suis encore dans 4 actuellement ton impatience et ton impertinance ne jouent pas en ta faveur

le projet est a l etude en partie privée mais la c est 2 pour 3 contre et un neutre (et les 2 pour ont votés ici alors qu un sondage et une analyse sont en partie privée)

ne crie pas victoire rien n est joué

dernier detail

evite les multi post ca fait mauvaise impression Wink
Naruto
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec Flotte Noir   Pacte avec Flotte Noir Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:19

bon jenleve le pacte alors pour linstan
Naruto
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec Flotte Noir   Pacte avec Flotte Noir Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:59

ok j'attends
Naruto
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec Flotte Noir   Pacte avec Flotte Noir Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:59

mais dites une reponses claires et precise
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: Pacte avec Flotte Noir   Pacte avec Flotte Noir Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:06

Tu sais Naruto, normalement il existe un bouton editier qui te sert à modifier un message que tu as posté precedement, plutot que de sortir deux posts à la suite. C'est une des demandes qu'on t'as faites, et ce pour plus de clareté et de facilité à lire les gens. Je ne dis pas ça pour te vexer, mais pour toi. Personnellement, je ne joue plus à ogame, donc tu peux prendre mon avis pour du caca, je ne t'en voudrais pas, mais autant faire bonne impression quand on demande un pacte. Wink
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

MessageSujet: Re: Pacte avec Flotte Noir   Pacte avec Flotte Noir Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:49

Après réflexion, nous pensons qu'un pacte quel qui soit ne nous serait pas d'une grande utilité. De plus, on ne connait aucun des membres de votre alliance (ce qui est une certaine garantie tant au point de vue durée, que fiabilité).
Voilà une réponse claire.
Désolé si nous t'avons paru un peu abrupts. Ne le prends pas comme une offense. Bonne continuation à votre alliance.
Naruto
Invité

MessageSujet: Re: Pacte avec Flotte Noir   Pacte avec Flotte Noir Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:06

merci salut donc un jour on pourra vous raider lol Crying or Very sad Surprised
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: Pacte avec Flotte Noir   Pacte avec Flotte Noir Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:21

je vous en defie

celui de ton alliance qui passera la defence de ma PM de facon rentable je lui offre 1M d unités de son choix

pour les autres defences cassées (moi ou un autre de l alliance) ce sera un arrangement avec mes amis de NECRO ou CHEV...
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

MessageSujet: Re: Pacte avec Flotte Noir   Pacte avec Flotte Noir Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:01

Ne le prends pas ainsi Ghost!! Votre alliance est Etoile du sud, non? Avec 36 membres vous êtes derrière nous au classement général. A votre place je ne lancerai pas de "menace", même si celle-ci semble plutôt écrite sur le ton de la rigolade! Car d'autres, plus cons que nous auraient lancés une série de raids sur vos membres...
Pacte il n'y a pas, mais bonne entente on peut garder, non?
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: Pacte avec Flotte Noir   Pacte avec Flotte Noir Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:35

j ai verifié, ils ont 1 seul membre (a ma connaissance) qui pourrait etre dangereux il est top 600 et il est impossible qu il soit rentable sur moi c est pour ca que j ai mis ca

meme avec ma flotte a quai personne ne peut etre rentable sur la defence de barbare que je fais... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avec Flotte Noir   Pacte avec Flotte Noir Icon_minitime

Pacte avec Flotte Noir
Page 1 sur 1