| innauguration | |
|
+6sakura sama jerome114 nausicaa Sephicloud harsesis ghostintheshell 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerome114
| Sujet: Re: innauguration Dim 9 Avr 2006 - 10:56 | |
| - [CHOM]Consilliya a écrit:
- "salut jérôme , yep , j'ai poutré cricket "
bien joué il parlé trop celui la^^ se posant des questionsau lieu de le rendre sterile sa ne serais pas plus simple de prendre 2.3 tonneau et le mettre dans une piece que l'on referme apres qu'il est entré sa pourrais marché non?? etant donné que c'est un accro de l'alcool | |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: innauguration Dim 9 Avr 2006 - 14:47 | |
| oui, mais je crois qu'il faudrait prendre le tonneau de ghost, parce qu'il a une sincere preference pour celui la d'apres ce que j'ai compris.
donc faut faire vite alors, tant que ce cher monsieur est absent, parce que sinon il nous en empechera.
sakura s'approche du tonneau de ghost et regarde aux allentours...
hum, non, je ne vais pas me mouiller : qui se propose pour le faire? ^^ | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: innauguration Dim 9 Avr 2006 - 18:22 | |
| Allons-y à plusieurs car c'est lourds ces choses là!
Ouvrez son enclos et bloquer les accés aux tunnel donnant dans la salle du bar. Ensuite on va installer le tonneau dans un coin et prévoir de quoi mettre "kassis" dans un coin pour quand on change le tonneau. | |
|
| |
[CHOM]Co Invité
| Sujet: Re: innauguration Mar 11 Avr 2006 - 15:11 | |
| "je veux bien vous filer un coup de main mais c'est dommage de ne pas se mouiller mlle sakura ."
Consilliya tira un sourire à cause de sa connerie .
"à trois ça devrait le faire non ? " |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: innauguration Mar 11 Avr 2006 - 15:36 | |
| sakura souri de meme à consilliya
mais à quoi pensez vous tres cher? bon allez, on y va.
et en deux temps trois mouvements, le tonneau de ghost se retrouva dans une piece adjointe, disposant d'un serieux systeme de fermeture, pour plus de securité.
voila, il n'y a plus qu'à attendre. tournée generale pour tout ceux qui on aidé. ^^ | |
|
| |
jerome114
| Sujet: Re: innauguration Mer 12 Avr 2006 - 23:07 | |
| jerome114 entra dans le bar et s'asseya
"mais dites moi il n'y a pas beaucoup de monde dans ce bar aujourd'hui" (*soupir*)
il se leva et s'en alla aussi vite qu'il fut entré et il dit a voit basse
"sa manque d'ambiance se soir je reviendrai peut etre demain"
salut et bonne soirée a tous^^ | |
|
| |
[CHOM]Co Invité
| Sujet: Re: innauguration Sam 15 Avr 2006 - 11:29 | |
| "Moi , je ne pense pas , cela m'est impossible , je ne suis pas assez doué de raison pour me permettre ce bien grand luxe mademoiselle ."
Consilliya leva son verre
"à la réussite de cette emprise , à la prochaine jérôme , à tiens je ne sais pas si çé vous interessera de savoir que M.Teg a poutré un autre Nécro " |
|
| |
jerome114
| |
| |
ghostintheshell Admin
Nombre de messages : 1044 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: innauguration Dim 16 Avr 2006 - 14:08 | |
| bonjour tout le monde je suis enfin de retour
je vai essayer de trouver 1 ou 2 necro pour apporter ma pierre a l edifice ca va etre marrant! | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: innauguration Dim 16 Avr 2006 - 19:01 | |
| Nausicaa ayant aperçus Messire Ghost. Se demanda d'un coup si celui-ci allait s'apercevoir de l'absence de Kassis. Et tout particuliérement de l'emprunt de son tonneau pour attirer Kassis dans la caisse direction "La LIDA".
Bonjours , Messire Ghost. Vous avez fait bon voyage? | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: innauguration Dim 16 Avr 2006 - 21:20 | |
| bonjour belle dame
effectivement le voyage fut bon mais helas le soleil ne m a pas suivi...
vous ne vous seriez pas poser cette question je n aurais pas remarquer pour mon tonneau (Hé oui je peux aussi lire dans les pensees) pour kassis j ai eu de ses nouvelles par mon ami G T O elle serait chez les LBDJ(univers 24) j espere qu ils n auront pas trop a en souffrir... | |
|
| |
jerome114
| Sujet: Re: innauguration Dim 16 Avr 2006 - 21:21 | |
| - ghostintheshell a écrit:
- bonjour tout le monde je suis enfin de retour
je vai essayer de trouver 1 ou 2 necro pour apporter ma pierre a l edifice ca va etre marrant! fais attention a eux ghost car ils sont assez puissant et je voudrais pas que tu te fasse recyclé ou bien attaqué par un Necro je me sentirais coupable PS/ salut Naussica ^^ | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: innauguration Dim 16 Avr 2006 - 21:24 | |
| t en fais pas j ai assez de ressources que pour reparer toute ma flotte je compte en millions ce que j entre pose!
ils ne m auront pas!
puis meme s ils ont des forts ils doivent avoir des faibles sinon c ets pas marrant!
file moi quelques coordonnees par MP stp mes vaisseaux en, ont mare de rien faire 800 laser legers c est pas assez! | |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: innauguration Mar 18 Avr 2006 - 20:19 | |
| bon, bon, c'est aussi mon come back de vacances. alors, ce cher ghost n'a pas du saisir tres bien le mic mac que l'on a fait à son tonneau pour qu'il ne s'en inquiete pas plus (je plaide non coupable, je suis une fille, tu peux pas m'en vouloir n'est ce pas?). bref, je t'offre un verre pour me faire pardonner. hum, comment ça il n'y a pas d'ambiance ici? bon, dans ce cas, c'est parti pour un karaoke... sakura apporta le micro à jerome114 afin qu'il puisse participer à creer une bonne soirée.vous savez chanter j'espere mon ami? bon, sinon, je reste avec vous pour vous aider. choisissez une chanson qui vous plait, je vous en prie. | |
|
| |
jerome114
| Sujet: Re: innauguration Mar 18 Avr 2006 - 22:19 | |
| Salut Sakura tu as passé de bonnes vacances??
jerome pris le micro et
"heu..... a vrai dire je ne sais pas quoi chanté lol
Sakura je te laisse l'honneur de choisir la chanson et de commencé a chanté
les femmes d'abord"
*pense a une ruse pour eviter de chanté* | |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: innauguration Mar 18 Avr 2006 - 22:34 | |
| ouai merci, tres bonnes les vacances. mais ça ne t'empechera pas de chanter, et tout le monde ici le fera, alors commence tant qu'il n'y a pas trop de monde... ^^
bon, moi je vais choisir... meshuggah, "entrapment". aller :
sakura commença à crier au son violent des guitares, mais voyant l'air deconfi de l'auditoire, se dit qu'il valait mieux prendre une autre chanson.
dans ce cas, on va y aller plus doucement, hum, avec "will i arrive" de katatonia. quoi, personne connait non plus?...
sakura, desesperant de trouver quelquechose à son gout qui pourrait plaire à tout le monde, mit sur la chaine hifi le debut "tout etait dit", de goldman... | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: innauguration Mar 18 Avr 2006 - 22:50 | |
| Nausicaa, qui c'était absenté dans sa loge revin avec en tête l'air de la chanson "Les dragons de Noailles".
Les Dragons de Noailles
(Les dragons de Noailles sont mis sur pied en 1688. C’est sans doute en souvenir de l’illustre Maréchal Général, sous lequel le régiment avait combattu que ce chant fut écrit.
« La mort n’est rien , mais vivre vaincu et sans gloire c’est mourir tous les jours »
Napoléon) - Citation :
- Refrain
Lon lon la, laissez les passer, les français sont dans la Lorraine, Lon lon la, laissez les passer, Ils ont eu du mal assez.
1/ Ils ont décoré Paris, Les fiers dragons de Noailles, Avec les drapeaux ennemis, Ils ont décoré Paris.
2/ Ils ont traversé le Rhin, Avec Monsieur de Turenne, Au son des fifres et tambourin, Ils ont traversé le Rhin.
3/ Ils ont incendié Coblence, Les fiers dragons de Noailles, Et pillé le Palatinat, Ils ont incendié Coblence.
4/ Ils ont fait tous les chemins, D’Anjou, d’Artois et du Maine, Ils n’ont jamais eu peu de rien, Ils ont traversé le Rhin. - Citation :
- Chevaliers de la table ronde
Chevaliers de la table ronde, Goûtons voir si le vin est bon; Goûtons voir, oui, oui, oui, Goûtons voir, non, non, non, Goûtons voir si le vin est bon.
J'en boirai cinq à six bouteilles, Une femme sur les genoux; Une femme, oui, oui, oui...
Et si le tonneau se débonde, J'en boirai jusqu'à mon loisir; J'en boirai, oui, oui, oui...
Et s'il en reste quelques gouttes, Ce sera pour nous rafraîchir; Ce sera, oui, oui, oui...
Mais voici qu'on frappe à la porte Je crois bien que c'est le mari; Je crois bien, oui, oui, oui...
Si c'est lui, que le diable l'emporte Car il vient troubler mon plaisir; Car il vient, oui, oui, oui...
Si je meurs, je veux qu'on m'enterre Dans une cave où y a du bon vin; Dans une cave, oui, oui, oui,...
Les deux pieds contre la muraille Et la tête sous le robinet; Et la tête, oui, oui, oui...
Et mes os, de cette manière Resteront, imbibés de vin; Resteront, oui, oui, oui...
Et les quatre plus grands ivrognes Porteront les quatre coins du drap; Porteront, oui, oui, oui...
Sur ma tombe, je veux qu'on inscrive Ici gît le roi des buveurs; Ici gît, oui, oui, oui...
La morale de cette histoire Est qu'il faut boire avant d' mourir; Est qu'il faut, oui, oui, oui... | |
|
| |
[CHOM]Co Invité
| Sujet: Re: innauguration Mar 18 Avr 2006 - 23:11 | |
| "cricket et Djee en ce qui nous concerne Jérome ."
Consilliya s'installa à une table en prennant une bonne bière d'ici et il fut exploxé de rire en entendant les chants de Sakura et de Nausicaa . Nausicaa ayant finit , il regarda Ghost et lui dit :
"un petit rammstien en duo ? ich Will ? Links 2,3,4 ? zerstoren ? une autre ? " |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: innauguration Mer 19 Avr 2006 - 1:03 | |
| quoi, je n'ai pas une belle voix, ou bien c'est les cris qui ne sont pas passés? nausicaa a aussi fait dans l'original je dois dire, bravo. aller, à vous deux maintenant, puisque vous souhaitez du rammstein, voyons voir ce qu'on a à votre disposition, voila, c'est parti sur links... bon et puis sinon, avec un peu d'alcool dans le sang, ça passera surement mieux, ne vous genez pas, c'est gratuit aujourd'hui, comme toujours j'ai l'impression d'ailleurs (on va fermer boutique un de ces quatres matins). ^^ | |
|
| |
jerome114
| Sujet: Re: innauguration Mer 19 Avr 2006 - 14:56 | |
| - [CHOM]Consilliya a écrit:
- "cricket et Djee en ce qui nous concerne Jérome ."
ok c'est super sympa de les avoir poutrés ces Necro je te remercie consillya | |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: innauguration Mer 26 Avr 2006 - 3:52 | |
| et bah dite donc, c'est mort ici, finallement, Jerome 114 avait raison. :/ bon, j'offre une tournée alors, en esperant que ça bouge un peu plus. ^^ | |
|
| |
Harzt Invité
| Sujet: Re: innauguration Mer 26 Avr 2006 - 14:19 | |
| |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: innauguration Mer 26 Avr 2006 - 14:36 | |
| Huhu, le flood... Enfin c'est un topic pour donc je ne pense pas que ça gene, mais bon, tu as fait ton feignant sur ce coup Harzt. Bon, sur ce, je vais mettre un peu de musique, histoire d'animer un peu plus. Sakura allume la chaine hifi... Epica, Quietus.Et que tout le monde se balance les cheveux dans le visage, comme les membres du groupe. Yeah... J'ai la tete qui tourne. ^^ | |
|
| |
Harzt Invité
| Sujet: Re: innauguration Mer 26 Avr 2006 - 19:35 | |
| C'est vrai mais j'étais pressé et je voulais juste poster car le forum se laisse aller voila alor pour l'instant un bon pti coup de flood ça aidera |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: innauguration Jeu 27 Avr 2006 - 15:53 | |
| Sakura prend un micro et monte le volume de la chaine au max : "CECI EST UNE ANNONCE A TOUT LES MEMBRES DE DE L ALLIANCE AINSI QUE CEUX QUI PASSENT PAR ICI DE TEMPS EN TEMPS VOUS ETES PRIES DE REPEUPLER LE FORUM SOUS PEINE DE VOIR LES CONSOMATIONS GRATUITES DIMINUER EN CONSEQUENCE"
Yeah, et maintenant, derniere edition, tournée offerte de ma part. Harzt, tu trinques? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: innauguration | |
| |
|
| |
| innauguration | |
|