| innauguration | |
|
+6sakura sama jerome114 nausicaa Sephicloud harsesis ghostintheshell 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr_Princ Invité
| Sujet: Re: innauguration Dim 19 Mar 2006 - 23:58 | |
| srevait moi l'alcool le plus fort j'ai une rage de dents il faut que je tue ce microbe |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: innauguration Lun 20 Mar 2006 - 2:50 | |
| microbe? microbe? mais de qui parle tu enfin? nous avons un allier qui porte ce pseudo! bon, pour excuser l'accueil, j'offre une tournée generale. vraiment desolé jerome114, c'etait trop tentant. ^^ je t'offre en prime un petit bisou, ça va mieux maintenant? | |
|
| |
Mr_Princ Invité
| Sujet: Re: innauguration Lun 20 Mar 2006 - 15:20 | |
| je parle de microbe au sens propre du terme pas de la personne qui porte ce pseudo |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: innauguration Lun 20 Mar 2006 - 16:47 | |
| j'avais compris ne t'inquiete pas. aller, tchin! | |
|
| |
jerome114
| Sujet: Re: innauguration Lun 20 Mar 2006 - 19:53 | |
| - sakura sama a écrit:
- microbe? microbe? mais de qui parle tu enfin? nous avons un allier qui porte ce pseudo!
bon, pour excuser l'accueil, j'offre une tournée generale. vraiment desolé jerome114, c'etait trop tentant. ^^ je t'offre en prime un petit bisou, ça va mieux maintenant? c'est pas grave c'etait pour rigoler en tout cas tu peut rigoler aussi souvent de moi que tu veux car si c'est pour avoir une aussi jolie prime oui sa va beaucoup mieux | |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: innauguration Lun 20 Mar 2006 - 22:47 | |
| lol, c'etait exceptionnel! je ne voudrais pas froisser un client, qui plus est, un ancien. | |
|
| |
jerome114
| Sujet: Re: innauguration Lun 20 Mar 2006 - 22:52 | |
| mais non je ne suis pas "froisser" | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: innauguration Lun 20 Mar 2006 - 23:12 | |
| Arrive de la cave avec un couvercle pour ghost, pour éviter que Jérome ne soit martirisé et sert de couvercle. Se retourne et commence à faire un peut de rangement niveau vaiselle. Quand soudain on enttend ghost faire des crachas comme -ci il avait eu des poils de Kassis dans son tonneau. S'approche du tonneau et enttend un "miaou" de contentement.
Au ciel! Cette fripouille à usser de la ruse pour aller dans le tonneau. Mais comment il a fait d'ailleur? On va pas me dire qu'il était gripper au couvercle. Je me dissais aussi qu'il était bien lourd. | |
|
| |
Solex [L Invité
| Sujet: Re: innauguration Lun 20 Mar 2006 - 23:13 | |
| - sakura sama a écrit:
sinon, looping, c'est mon petit preferé, alors soyez gentils avec lui. ^^
^^ Ouai soyez gentil avec moi ! Donnez moi à boire ! Et à Sakura aussi ^^ Et pis zut, à tout le monde |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: innauguration Lun 20 Mar 2006 - 23:16 | |
| Un tonneau, une chopine, une pinte, la bouteille...etc...
Mais attention à Kassis, il est aussi rapide que "spidigonzales" pour ce déplacer. | |
|
| |
Solex [L Invité
| Sujet: Re: innauguration Lun 20 Mar 2006 - 23:22 | |
| J'ai pas trop compris le délire sur Kassis ^^
Hey sinon je me suis pas présenté >_>
Je suis Looping, seigneur ATR, 250° et des brouettes au classement général, et amis de Sakura sama ^^
Sinon Irl, je me nomme Rémy, 17ans - 1mois, et j'habite dans le 64 aux alentours d'oloron ste marie pour les connaisseurs ^^
Youpi ! |
|
| |
Mr_Princ Invité
| Sujet: Re: innauguration Lun 20 Mar 2006 - 23:42 | |
| enfin j'ai besoin de cette alcool ou alors d'un dentsite je sens que je vais me faire trés mal ^^ |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: innauguration Mar 21 Mar 2006 - 11:14 | |
| - Citation :
- J'ai pas trop compris le délire sur Kassis ^^
en fait, c'est un chat alcoolique. donc quand on te sert à boire, fait attention qu'il ne soit pas derriere toi. ^^ - Citation :
- enfin j'ai besoin de cette alcool
ou alors d'un dentsite je sens que je vais me faire trés mal ^^ aller, je m'improvise dentiste. j'ai toujours revé de me mettre à leur place plutot que de subir le martyr en tant que client. attention, ça va faire mal! surtout si je commence à boire dès le matin, ça risque d'etre comique. bon, tant pis, c'est pas grave, tchin avec tout le monde! ghost, ne fais pas cette tete, demain, je te ramene un tonneau tout neuf, promis! | |
|
| |
Solex [L Invité
| |
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: innauguration Mer 22 Mar 2006 - 0:11 | |
| Uar c'est fait pour rassembler la foule? Non?
Bon, je laisse sakura s'occuper du bar, je vais aller faire un somme dans ma nouvelle loge. Ou soit aller reséduire notre cher ami là-bas à la tongue chez "La chom".
Et v'oui, les deux à garder le contacte là-bas "ghost" et "bibi". Faut dire qu'on était les deux premier client et que le tongue a été créer grâce à nous.
Aller je prend mon vaisseau royal offert par mon noble et preux belle âtre qui a disparue mystérieusement du jours au lendemain sans me laisser de nouvelle. Les anciens pourraient en parler, ghost en particulier. | |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: innauguration Mer 22 Mar 2006 - 1:44 | |
| oui, moi je veux bien que vous en parliez, parce que je ne saisi pas tout. ^^
sakura sama s'approcha de la sono, mit un CD à l'interieur, monta le volume du son au maximum et baissa l'eclairage de la piece
aller, viendez danser! ce soir on fait la fete pour celebrer... heu... bah juste comme ça, pour s'amuser.
sakura sama appuya sur le bouton lecture et la musique commença : c'est la danse des canards...
oups, y'a erreur là! | |
|
| |
Mr_Princ Invité
| Sujet: Re: innauguration Mer 22 Mar 2006 - 22:41 | |
| |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: innauguration Jeu 23 Mar 2006 - 0:18 | |
| t'en qu'on y est on va leurs demander de se mettre en brigade, 4 colonnes du plus grand au plus petit en commençant par la gauche.
Donc le 1er a gauche forme Une colonne ensuite le 2éme à côté du 1er (2éme colonne) 3éme à côté du 2éme (3éme colonne) 4éme à côté du 3éme (4éme colonne) 5éme derrière le 1er ....etc...
Puis on les fait dancer en rythme. Avec Kassis qui risque d'en profiter pour aller finir les fonds de verres. | |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: innauguration Jeu 23 Mar 2006 - 2:07 | |
| bah non nausicaa. la chanson c'est à la "queue leu leu", pas en "colone neu neu". ^^ | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: innauguration Jeu 23 Mar 2006 - 21:09 | |
| Non, c'est "une, deux" , "une,deux". A "une" on pose le pied gauche à terre puis le bras droit en avant. Allez du nerfs. On se bouge, garder la cadence, et au pas. On va corcer le tout avec un chant militaire.
Vous avez de la chance, je sonne pas le clairon du matin 6h. | |
|
| |
[CHOM]Co Invité
| Sujet: Re: innauguration Ven 24 Mar 2006 - 5:04 | |
| Consilliya enleva un peu de saleté qui trainait sur ces habits puis il se décida à entrer dans le bar . Un peu surpris par tant de nouvelles têtes , il salua respecteusement les personnes ici présentes d'un signe de tête , son mal de crâne le faisait agir au ralentit , ce qui explique ses manières un peu singulières . il se dirige vers le comptoir :
"un aspégic 3000 exprès , svp , servit dans un verre d'eau "
le roulement de tambours alterné avec la danse des canards lui cassa les oreilles .
"vous ne pourriez pas mettre bibi phoque ? , c'est plus mignion et plus sympas ... "
il se dit vivement son aspégic que son mal de crâne parte et arrête de lui faire dire des conneries . |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: innauguration Ven 24 Mar 2006 - 11:23 | |
| un aspegic 3000 exprès? est ce qu'on a de ça caché quelquepart?
sakura sama partit à la recherche du medicament, fouilla derriere le comptoir et revins apres quelques minutes aupres de Consilliya.
voila monsieur, desolé pour l'attente, je ne suis pas encore tout à fait habituée. mais je vous souhaite la bienvenue ici. quand à la musique, je vais voir ce que je peux faire. vous comprenez, cela fait maintenant plus d'une heure que notre ami Mr Prince execute la danse des canards sans s'arreter...
sakura sama se demanda comment convaincre ce dernier d'accepter de changer de musique. finallement, elle alla chuchotter quelquechose à l'oreille de Mr Prince qui aquieça aussitot.
sakura sama (en son fort interieur) : muahaha!! je suis trop forte!
"bi bi bi bi bi bi bi bi phooooooooooque! dans l'antarctique, le roi des phoques!"
et voila! detendez vous maintenant, vous ne craignez rien, je ne crois pas que kassis aime l'aspegic 3000 exprès. | |
|
| |
Mr_Princ Invité
| Sujet: Re: innauguration Ven 24 Mar 2006 - 14:31 | |
| Mouais encore des promesses. enfin aujourd'hui je dors ne fait pas trop de bruit |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: innauguration Ven 24 Mar 2006 - 15:30 | |
| mdr, plutot rapide à repondre je trouve.
mais si tu veux te reposer au calme, je ne suis pas sure que ce soit l'endroit revé. il se passe beaucoup de choses au bar... ^^ | |
|
| |
Solex [L Invité
| Sujet: Re: innauguration Ven 24 Mar 2006 - 15:32 | |
| Il commence a y avoir du monde ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: innauguration | |
| |
|
| |