la garde mortuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la garde mortuaire

forum de l alliance L.G.M sur ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

innauguration

+6
sakura sama
jerome114
nausicaa
Sephicloud
harsesis
ghostintheshell
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

Alliance : Indamantis

innauguration - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 15:37

sakura si tu utilisais les cartes dit ghost la voix tremblante
Revenir en haut Aller en bas
http://toutetrien.forum2jeux.com
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 15:45

Bingo, mais oui, j'avais oublié.

Sakura sortie une petite clé attachée à un collier et prononça les mots magiques :

"Carte du vent, viens à moi, je te l'ordonne!"

Et la, une magnifique elfe entourée d'un halo vert sortie, deployant tout sa grace et son energie pour chasser les clones malveillants.
Un grosse rafale ravaga totalement le bar, explosant la plupart des doubles de Kassis contre les mur, mais malheureusement, envoyant egalement valser les personnes ici presentes.

"Oups, desolé... ^^'
Bon et bien, on n'a plus qu'à faire un grand nettoyage de printemps maintenant, histoire de remette un peu d'ordre... Hum, Hum... Mais c'etait joli vous ne trouvez pas?"
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 15:52

j econfirme j ai rarement vu une tornade d une telle beaute...

pour le nettoyage je vai retourner chez mon amis marie poppins
(lol oui je sais c est vieux et lourd) pour avoir un peux d aide

et ghost s en alla vers son magnifique vaisseau
microbe

microbe

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:58

les doubles de Kassis, disparaissaient donc dans un frcas épouvantable... et l'on pu reconnaitre le véritable chat, étendu par terre, gravement blessé, à un point tel que ses chances de survie étaient d'une probabilité inférieure à 1% si personne ne le soignait immédiatement...

la salle était remplie de bière, de verres explosés, de personnes agonisant un peu partout... quand soudain entra dans la salle...
LE DIRECTEUR DE LA PAI!!!!!! (la Protection des Animaux Intergalactiques)
il vit ce ravage, et vit surtout kassis dans un état critique... sa réaction fut donc de secourir la bête sur le point de pousser son dernier soupir! les gens pouvaient toujours crever, pour lui l'animal est roi!

il soigna donc kassis grâce a des méthodes très compliquées sur lesquelles nous ne nous attarderons pas.......
il se dirigea ensuite vers sakura qui essayait veinement de le convaincre de laisser le chat clapser!!! et lui annonca la nouvelle :

bonjour, madame, ce chat est dans un état critique, nous allons devoir vous l'emprunter quelques temps, juste ce qu'il faut pour qu'il se remette sur pattes!

La réaction de sakura fut alors d'immédiatement en informer les bourrés qui étaient encore sous le choc de la lutte acharnée : elle leur annonca donc la nouvelle... certains se relevèrent... et pour redonner vie a chacun elle ne vit qu'un seul moyen....
LA TOURNéE GéNéRALE!!!
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:45

revenant a cet instant avec marie poppins, ghost intercepta la cretin de la PAI choppa kassis dans ses bras et lui dit

vous etes qui vous pour m auter mon ennemi de toujours?

je lutte contre ce démon afin de l empecher de vider les caves de bierre de cet endroit!

je suis ghost empereur interstellaire de la galaxie chiffrée et je vous empecherai de prendre cet animal quelque soit votre raison!

le cretin de la PAI repondit

sachez monsieur que je suis james pataguel le directeur de la PAI et qu eje ne fais que mon devoir de protcteur des animaux intergallactiques! je soignerai ce chat que vous le voulliez ou non!

ghost attrappa james par le col et le souleva de terre en disant

a part la dame nausicaa et moi seule la mort en personne pourra obliger ce fils du demon a quitter cet endroit alors je vous conseille vraiment de vous en aller car dans le cas contraire je me verrai obliger d employer la maniere forte!
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:03

Dame nausicaa, sortant de sa loge s'écria.

Mon dieu, quel rachitique a mit en piéce le bar?
Mon pauvre Kassis, tiens prend un peu de biére sa te requinquera.
Mon seigneur de la PAI, je vous pris de laisser kassis ici.
Et de prodiguer vos soins dans cette enceinte.
Messir ghost aurait grand mal à s'en passer et à le sentir loin de lui.
C'est sentimental entre messir ghost et Kassis, y a comme un lien
entre ces deux là.
Bon maintenant, va falloir appeler un architecte pour refaire la décoration.

http://cafe.racer26.free.fr/photos%20dispos/humour/chat_alcoolique.jpg
http://www.dudelire.com/images/animaux,3,4,1.html

Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 14:32, édité 1 fois
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:06

ghost a moitié reveillé car l alcool fait son oeuvre...

vous n aviez rien entendu dame nausicaa?

sakura a envoyer 1 veritable tornade dans le batiment!
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 15:18

Sakura, ne sachant plus ou se mettre, aida à ranger un peu le bar, apres avoir secouru les blessés. (et oui, diplome de secourisme exige, la petite dame ne pouvais pas les laisser dans cet etat).

Puis elle s'approcha de Nausicaa et lui glissa doucement :

Sinon, j'ai egalement un carte pour viré cet energumene de la PAI, mais je prefere demander, vu les degats que j'ai deja causé... ^^'
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:24

marie popins etant la le rangement fu vit fait et ghost pu enfin se rasseoire sur un tabouret et commander 1 nouveau tonneau...
microbe

microbe

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:21

ghost commanda donc son nouveau tonneau et le service était un peu long... il s'impatientait et s'impatientait........ puis dame nausicaa s'approcha de Ghost avec un air aussi pâle que de la neige.... puis annonça la nouvelle fracassante et extrèmement malheureuse......

les tonneaux de stock sont vides...

à l'entente de cette nouvelle, ghost tomba a la renverse et se releva aussi vite que possible, sous l'état de choc.... ayant une réaction tout a fait naturelle il demanda pourquoi ses tonneaux si aimés étaient vides... et la réponse n'était autre que le passage de kassis!!!
en effet, kassis avait réussi a atteindre le stock de tonneau avec le peu de force qui lui restait, était passé a travers les barricades montées pour l'empêcher d'arriver a la salle du bonheur qui avaient été amochées par la tornade devastatrice... et le chat avait donc tout descendu et il ne restait plus une goutte de bière...

que faire??? ou est ce satané chat??? chaque personne du bar se demandait ces questions existencielles....... Question
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:19

dans la rage noir qui anima ghost a cet instant, il retourna a son vaisseau et en revint avec son canon balles de plasma a tete chercheuse speciales chats et tira 1895 coups

kassis fut des lors obligé de se montrer mais rusé comme l est cette bestioles, aucun des coups ne l atteignit

ghost etait déprimé et partit chez le brasseur chercher de quoi remplire la réserve
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:54

ghost enfin de retour mit les tonneaux (sauf 1) dans la reserve et en ressortant il cria

ca y est on a fait le plein c est ma tournée qui prends quoi?
microbe

microbe

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:40

tous les fidèles étaient complètement démoralisés, et lorsqu'ils entendirent cette proposition, ce fut une joie totale et eclatante

pour fêter mon départ en vacances, ca sera une bière pour moi, Ghost!!!

ainsi, a la veille de ce départ, c'était une soirée endiablée, ou tous étaient réunis autour de l'un de ces si beaux tonneaux, qui pour une fois, n'interessait pas kassis qui avait apparement du mal a digérer tout ce qu'il avait pu avaler auparavant... silent
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 23:09

Nausicaa s'éffrondra d'un coup sans que l'on sache pourquoi.
Elle se tordait dans tout les sens tout en mettant ses mains au niveau du ventre côté gauche (HS: c'est ce qui m'arrive en ce moment même dans la vie réel). Elle avait un peu de mal à respirer, pas de fiévre mais une tension à 9,7 / 10.
Les syntôme étaient certe ceux d'une gastro, mais ce n'était pas une gastro.
(Indice: sa fait aussi mal qu'un accouchement).
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 23:30

se demandant ce qu il se passait, ghost accouru vers la demoiselle en detresse et constant les symptomes demanda a dame sakura d amener 1 gant de toilette humide et frais pour mettre sur le front de la demoiselle et une pastille d antidouleurs pendant qu il allait chercher 1 medecin
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 3:48

Sakura s'executa rapidement, quand soudain, Dame Nausicaa se mit à tousser fortement, jusqu'à ne plus pouvoir respirer.
Kassis passa rapidement par la et rigola.
Sakura demanda alors gentillement :

Hum, serait ce des boules de poils que notre amie aurait avalé par megarde? Kassis en seme un peu partout, alors peut etre que...
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 0:17

revenant avec le medecin, ghost prit rapidement un petit verre pour se remettre de ses emotions et attendit le verdicte du medecin

le medecin redressa la tete et dit

tout qu est ce que je peux dire c est que je va devoir l emporter a l hopital pour faire des aut' examens complementairs en plus

tout le monde resta abasourdi pas le language plus qu inhabituel du medecin et ghost avanlant son verre d un trait dit d une voix génée

desole, il est tombé sur ma reserve secrete dans mon vehicule...
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:08

ghostintheshell a écrit:
revenant avec le medecin, ghost prit rapidement un petit verre pour se remettre de ses emotions et attendit le verdicte du medecin

le medecin redressa la tete et dit

tout qu est ce que je peux dire c est que je va devoir l emporter a l hopital pour faire des aut' examens complementairs en plus

tout le monde resta abasourdi pas le language plus qu inhabituel du medecin et ghost avanlant son verre d un trait dit d une voix génée

desole, il est tombé sur ma reserve secrete dans mon vehicule...

(clin d'oeil de nausicaa pour préciser son état: Ghost connait mon état actuel et ce que j'ai. Non, ce ne sont pas des boulettes de poils de kassis, mais autre chose. Je suis en attente de passer une radio. Promis, je vous donne de mes nouvelles au plus vite.)
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:27

HRP:nausicaa je ne veux pas dire ce que tu as il faut qu ils cherchent...

IRP: enmenant nausicaa et le medecin dans son vaisseaux, ghost partit a tout allure vers l hopital suivi aussi tot par les autres pilliers du bar
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 2:36

Nausicca! nausicaa! Hum, tu es enceinte? Tu bois trop? ^^
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:17

et non sakura c est moins bien que ce que tu pense

c est beaucoup de contraintes pour pas d amusement du tout

enfin je vous laisse encore chercher 1 peux je vous dirai quoi si vous n avez pas trouvé vendredi
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 3:28

Elle a ete enlevée par des extraterrestres et en est revenu toute chamboulée?
Elle a subi un entrainement intensif à l'armée genre resister phisiquement à des tortures chimiques graves qui lui ont provoqué cet etat?

Sakura n'a jamais ete tres douée pour les devinettes.... Bon les autres, aidez moi enfin!
microbe

microbe

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:34

tu as été attaquée par un chien herbivore en voix d'extinction?
tu as une gastro-angino-thérite?
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:56

soyons serieux

c est une maladie réelle qui se soigne assez difficilement sans opérer mais si on opere c est une operation tout ce qu il y a de plus benin

indice: rapport avec le systeme digestif
microbe

microbe

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:35

ah donc, c'est vraiment un truc de la vie ré&elle et non mon imagination...

des brûlures d'estomac? (remarque... non en fait j'en ai aucune idée mais je tente tout de même quelques noms de trucs que je connais!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 11 Icon_minitime

innauguration
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant