la garde mortuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la garde mortuaire

forum de l alliance L.G.M sur ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

innauguration

+6
sakura sama
jerome114
nausicaa
Sephicloud
harsesis
ghostintheshell
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sakura sama

sakura sama

innauguration - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:14

L'apendicite? Enfin non, si c'etait grave, c'est l'operation directement. Hum, j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

Alliance : Indamantis

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:21

sakura commence a se rapprocher c est bien en rapport avec l intestin

2e indice on peut aussi avoir qqch de similaire aux reins
http://toutetrien.forum2jeux.com
microbe

microbe

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:49

euhhh... peut etre que je sais...
est ce que ca serait un calcul?
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:18

bien microbe

maintenant j attends que vous me disiez quel type (je precise c est pas une inequation! clown lol! clown )
microbe

microbe

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:59

oula... je dirai que c'est un calcul rénal (je sais pas si ca s'écrit comme ca) mais bon, après j'en sais trop rien!^^
le pro de la bio, ici c'est toi!!! Razz
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 23:13

microbe, le calcul reinal c est dans les reins pas dans l'intestin...

enfin bon retente ta chance
microbe

microbe

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 23:17

bon... un calcul intestinal alors?

en fait, je me souvient de ce genre de "maladie" (pas vraiment le nom approprié) grace a Friends, une série américaine, dans un épisode, un des 6amis en attrappent (sauf que la c'est très marrant... Razz )
Vous connaissez cette série? moi j'le trouve é-norme, j'adore! Smile (si en plus on combine Friends+Simpson, alors la, que du bonheur!!!)
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 23:23

petite information

un calcul intestinal n existe pas

le calcul est 1 pierre qui se forme pout une raison pas vraiment determinees a partir d un produit en solution

par exemple le calcul reinal se forme suite a la cristalisation de l acide urique qui est dilué dans le sang

=> la bonne question pour trouver est

quel produit se deverse dans l intestin?

pour friends tout le monde connait (sauf peut etre les extraterrestres!)
microbe

microbe

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 23:32

boarf... pour le calcul intestinal, je pouvais toujours tenter le coup!^^
sinon... eh bien... je sais pas, dans l'intestin, c'est des acides qui se déversent... mais bon, ya toute la bouffe, le glouglou etc (j'utilise mes mots^^)...
Donc... nausicaa, t'aurait bu du coca pas frais??? (non, j'arrête de rigoler, sois sérieu, microbe!)
ben je sais pas vraiment, la, ptêt bein que sakura saura mieu que moi! (ou espérons le! Razz )
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 23:38

lol

si c est uniquement dans l intestin ca vient pas de l estomac...

enfin bien essayer quand meme
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 0:18

Ghost, va bientôt connaître la suite des événements sur ma santé.

indice 1 : reins
indice 2 : calcul
indice 3 : digestion
indice 4 : échographie
indice 5 : non j'en dit pas plus.
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:24

dis moi quand je peux dire ce que tu as car avec les derniere choses je suis pas sure de vraiment savoir ce que tu as LOL lol!
microbe

microbe

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:34

Microbe était déprimé... il venait de passer un bac blanc de sciences (qu'il ne savait pas s'il l'avait réussi ou non) et rentra chez lui sur sa planète, à l'aide de ses VB, car il voulait aller plus vite que de se taper la 1/2heure de marche.

Il arriva donc à bon port, et découvrit qu'il avait progressé a ogame! Ceci lui donna donc une hausse de moral et il se mis a courir partout a la recherche de personnes pour passer une soirée au bar! (c'était sa tournée générale, mais comme par hasard il était tout seul...).

Ainsi, il prépara tout une décoration et les tonneaux pour fêter l'évenement de... dequoi en fait? ben de faire la fête!
Il attendit donc que ses amis du coin reviennent puis lorsque le moment fut venu, la soirée commenca, même pas tout le monde était déja rentré que la musique tournait a fond, et les tonneaux coulaient a flots... Cela dit, quelque chose le tracassait...
La troupe n'était pas au complet : en effet il manquait nos amis Roulette, Balboku, Biobroly, ObscurVI et tant d'autre...
IL espérait donc que ces derniers viendraient, qu'ils seraient attirés par l'évènement! Puis tout a coup, la porte s'ouvra...
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 3:29

Punaise Microbe, et comme si moi je pouvais savoir... Euh, j'aurais dis des calcul, mais je vois que ça a deja ete donné comme reponse. Apres, hum, occlusions intestinales due à un calcul? rah, c'est dur, je vois pas moi.

Et Microbe, encore une fois : caca! *____*
C'est pas parce que je ne joue plue que je n'existe plus. :p
microbe

microbe

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:21

oups... désolé, dans ma tête tu étais encore dans la fête, c'est simplement que certains ne sont pas encore trop venus au bar! Pour moi, tu le sais bien : tu seras toujours considérée comme adepte de cet endroit! Very Happy

sinon, maintenant je n'avance plus pour la maladie, je suis resté aux calculs, après, j'suis pas assez doué! Smile
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:29

disons que le diagnostique du medecin etait tres foireux

revenons en a un nouvel indice

indice:comment survi un champignon pendant l hiver?

sinon vas y mon microbe fille moi un petit tonneau de ce que tu as prevu de meileur j ai soif
microbe

microbe

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:29

voila, j'apporte ca, c'est un grand cru du tonneau magique, très bien cotté!^^

sinon... pour le truc bidule machin chouette (enfin pas vraiment chouette), je dirais que durant l'hiver, un champignon survi grâce a une péllicule qu'il développe autour de lui, non? (c'est vraiment qu'une hypothèse!)
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:35

pour le champi ca se passe de la facon suivante

1 cellule reproductrice va epaissir sa paroie pour former un .......

vous devez trouver ce qui remplace les ........

indice pour trouver l indice :
le parasite de la toxoplasmose fais la meme chose dans le cervau humain (pas cool car les consequences peuvent etre dangereuses mais c est un autre sujet)
quand 1 poil s enroule sous la peau, si on ne le sors pas assez vite ca peut aussi former ce qui remplace les ......... et qui est le fameux indice
microbe

microbe

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:43

Citation :
1 cellule reproductrice va epaissir sa paroie pour former un .......
un bouclier??? mdr, non je suis trop dans ogame...!!!

Citation :
vous devez trouver ce qui remplace les ........
les cellules??? non, ca tourne en rond, j'aime pas tourner en rond et pas trouver!!!! Evil or Very Mad

sinon, la toxoplasmose, je ne sais pas ce quer c'est mais je vais aller voir sur internet pour en apprendre. (j'aime bien utiliser des mots que ya pas tout le monde qui comprend! Very Happy
a part ca, pour le truc du poil, je vois exactement ce que c'est mais je trouve plus le mot!!! (c'est encore plus embêtant!!! Very Happy )
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:00

la toxoplasmose je peux t exp^liquer j en ai ete victime

en fait c est un parasite intestinal des chats mais si le chat se lave mal et te griffe ou si tu mange de la salade mal lavée et que un chat est allé chier juste a coté, tu peux etre victime de ce parasite

c est un plasmode (forme evoluee du parasite) qui s'infiltre par le sang ou le tube digestif et qui te rends malade

pour la plus part des gens on le fait sans meme sans rendre compte(les jeunes femmes doivent d ailleur faire 1 depistage car si elle font la toxo durant la grossesse ca peut etre dangereux pour l enfant) mais certaines personnes (comme moi youppie...) le font pire que les autres

resultat j ai eu 42de temperature pendant 4 jours et aucun medicament n a put m aider a faire tomber la temperature(j etais en espagne et les medecins de la bas sont de vrais cretins) du coup on est rentre en urgence en belgique pour en savoir plusavec 1 vrai medecin mon pere a fait le trajet alicante-charleroi(1997km) en moins de 17heures(le moteur a souffert)

maintenant le plasmode est fache que mon systeme immunitaire ne l ai pas apprecié et donc il a formé des .......... dans mon cerveau et cela a pour consequence de ralentir les reflexes(etudes scientifiques tres poussées l ont prouves)
microbe

microbe

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:12

ouahhhh... 'tain je pensais pas que ca pouvait faire ca...
et genre si tu veux conduire tu peux quand même ou pas?

sinon, ca a formé ... des lésions?... des tumeurs??? (non ptêt pas quand même?!?)
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:22

oui tu peux conduire j ai dit que ca ralentissait les reflexes pas que tu prenais des somniferes!

c est minime, la difference moyenne est de 5milliemes de secondes!
microbe

microbe

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:30

ahhhh, ok ca va alors, et ca avance pas avec le temps? car souvent les truc parasitaires dans ce genre, ca peut évoluer avec le temps... non?

sinon, pour la voiture, c'était quoi comme voiture??? car genre si c'était une deux chevaux, ca a du roxxer un max dedans pour faire tout ce chemin en 17h!!! Razz
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:39

la voiture etait 1 Ford sierra 2.3l diesel 185 en vitesse de pointe

pour la toxo je sais pas si ca evolue (j espere que non il y a assez de maladies degenerescentes comme ca)
microbe

microbe

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:03

eh bien j'espère que ca va rien faire de plus pour toi!

sinon, pour la voiture, ca va alors^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 12 Icon_minitime

innauguration
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant