la garde mortuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la garde mortuaire

forum de l alliance L.G.M sur ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

innauguration

+6
sakura sama
jerome114
nausicaa
Sephicloud
harsesis
ghostintheshell
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

Alliance : Indamantis

innauguration - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 17:15

je confire mon tonneau est 1 bon appat mais y toucher revient a s exposer a 1 tornade de force F6 sur 1 echelle allant jusqu a F5...

moi je propose d utiliser mon ami rouflaquette le gobelin alcoolique pour en savoir 1 peux plus...

s en va chercher rouflaquette avec le portaille de recu de scytale et revient au bout de 3 minutes

bonjour sakura je te presente mon amis Rouflaquette

HO HO HO c est moi rouflaquette mais appelez moi roufi belle demoiselle
si j ai bien compris ce que ghost m a raconter vous voulez capturer l arrierre grand pere KASSIS qui s est reincarne en chat
sachez que pour arriver a controler l ame d un gobelin reincarne (en quoi que ce soit) il n y a qu une seule solution
vous devez

bruit d une fusee au decolage
et c est la seule solution que je connaisse...
sur ce je vous laisse ma famille m attends

rouflaquette repasse par le portail sans que personne n ai reussi a entendre ce qu il a dit
Revenir en haut Aller en bas
http://toutetrien.forum2jeux.com
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:18

*mdr*, non pdtr pour changer un peu!

mince, dit moi où il habite, je vais lui rendre visite afin d'en savoir plus sur cette solution. avec un peu d'alcool et une bonne dose de bibifoque, ça devrait passer non? et puis sinon, j'emploi les grands moyens, il ne pourra pas refuser.

et ne martyrise pas trop "jerome le bon", apres je devrais encore le consoler. ^^
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:21

A moins qu'on trouve un établissement pour y fourrer Kassis. Mais bon, vu que par ceux dans lequel y a déjà été envoyer sa n'a rien donner comme résultat.

OU bien on construit un enclos solide avec une fontaine d'ou coule de l'alcool. Bien sûre la fontaine devra avoir l'apparence de Ghost. "petit sourir narquois".

"passe sa main dans ses long cheveux, tout en regardant messire scytale avec son regard mitigé elfique et déesse."
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 1:24

pour aller voir mon amis roufi soit vous utilisez les coordonnees
127k628l32,358h sur le portail soit vous faites le plein de votre vaisseau le plus rapide et vous partez pour 362 jours en remontant le temps vers l est a la vitesse de 148000h/jour
donc a choisir
va dans sa poche et sort le portail

allez y et bonne chance car sa femme est tres jalouse c est d ailleur elle qui a fait de moi 1 phantome...
[CHOM]Co
Invité

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 4:00

Consilliya esquiva encore une fois le regard de Dame Nausicaa pour se concentrer sur le problème sans oublier l'essentiel :

"merci Sakura "

en se tournant vers tout le monde , la pinte à la main

"à la votre "

il but d'un trait et l'alcool stimula ses neuronnes

"il doit bien manger le chat ? on lui drogue sa nourriture , juste pour l'endormir , comme ça speedy , il ne court plus ? ."
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 16:00

bon, finallement, je ne suis plus trop sure de moi, peut tu me donner quelques details sur la façon dont tu t'es fantomisé?... et si on essayait l'idée de la nourriture?

rah, consilliya, l'essentiel, c'est dans lactel. qu'est ce que vous buvez la? je me charge de changer votre boisson si vous preferez du lait. ^^
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 16:20

pour les details il n y a pas grand chose a dire
elle a confondu l ex de rouflaquette avec moi (deja que je suis moche faut pas demander a quoi elle ressemblait) et quand la semaine suivante j ai debarquer chez eux pour apprendre a boire comme 1 gobelin alcoolique elle a sorti 1 attaque que seul les femme gobelins jalouses et enragees peuvent metriser (et dont le nom m est inconnu) et j ai ete atomiser en moins de 3 secondes et quand le pretre gobelin m a rendu la vie il s y est pris comme si j etais 1 gobelin

etant 1 homme a la base je suis devenu 1 ghost
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:42

La bouffe de "kassis" c'est l'alcool. J'ai bien essayer la paté pour chat mais il est toujours fourrer dans un tonneau.

On m'a conseiller de mettre de la boison sans alcool dans les tonneaux.
Mais vu le flaire qu'il a c'est pas gagner gagner.
microbe

microbe

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:56

mais... "kassis", ne ressent-il pas les effets de l'alcool??? on pourrait profiter du moment ou il est ennivré pour lui filer un bon coup de sabot sur la tete, non? What a Face apres, ca serait facile de l'enfermer et de le mettre en cure de désintoxication? (cela dit, je sais pas si ils acceptent les chats...)
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:16

Vu qu'il boit depuis tout petit, les effets ne se font pas resentir.
Donc c'est vraiment un chat impossible.
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:39

pour les cure on a deja essayer ca fonctionne pas kassis ets comme moi 1 alcoolique invetere dont l alcool amplifie les reflexes ainsi que la lucidite (saus pour ce qui est de conduire... un petit satellite se souvient de mon passage du cote des DLDDLU...)
[CHOM]Co
Invité

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 4:39

Consilliya souria à la remarque de Sakura :

"un lait fraise mais uniquement de lactel alors Sakura ."

puis revennant aux problèmes :

"Et une chatte en chaleur ? , le mâle doit bien avoir des envis , il pourrait tout laisser tomber pour la femelle . on l'attache à piquet , on s'en set comme appat et comme il commence la copulation on fait tomber une cage d'acier , de grande taille quand même pour ne pas trop les déranger ... "
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 11:03

idee a mediter cher amis

j ai quand meme 1 question a vous poser

que s est il passer avec vous?
dans mes souvenirs vous buviez autant que moi et maintenant 1 lait fraise?
qu est ce que cela veut dire?
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 12:40

mais vous ne craignez pas que la chatte soit encore pire que kassis? et imaginez la portée que ça donnerait.... moi ça me fait peur! deja, il faudrait donner des noms à tous ces nouveaux arrivants, et en plus, je suis sure qu'il n'acceptaient pas du lait, meme à la fraise comme nourriture. il leur faudrait egalement de l'alcool. à ce rythme, on fermera boutique dans peu de temps! donc l'idée me semble juste, mais à long terme, je prevois de gros degats. ^^
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 14:02

non l idee est d emprunter 1 chat normal qui boit de l eau (le lait est nocif pour les chats) et dont on se fout du nom

quand kassis a fini son boulot on vire la femelle bien loin a travers l espace intercideral (vers chez consiliya probablement car c est son idee apres tout)

on soigne kassis on on se fout du reste c est la chom qui verra arriver les bebe kassis... pas nous!
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 20:17

faudra pas s'étonner de voir un jours un gros paquet trés spécial pouvant acceuillir des animaux avec dedans une cloper de descendant de kassis. Et au lieu de faire "miaou" sa sera un gros "rô".
Et si on construisait un faux bar, avec des fausse figurines dont une à l'éfigie de ghost (ghost faudrai faire le sacrifie d'une de tes cher affaire pour avoir l'odeur) avec un tonneau d'alcool à côté.
Biensur ce faux bar, sera adapter en conséquence.

J'attend les propositions...
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 20:29

ok je consent au sacrifice de te donner ma veste fetiche mais il ne faut pas oublier que si kassis voit 2 ghost dans 2 bar differents ca va pas etre apprecie alors je vai devoir rester sans venir
(HJ c est 1 bonne excuse pour mon voyage de 10 jours sans internet dans le sud)
donc je demande 1 dedomagement (en alcool biensure!)
[CHOM]Co
Invité

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 4:29

"houla , vous oubliez que nous sommes à la pointe du progrès , il suffit de rendre stérile la chatte , et libre à kassis d'aller dans la case autant qu'il le souhaite "
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 12:52

il est vrais que la rendre sterile serait d une simplicite enfantine mais alors comment la rendre en chaleur?

1 chatte n est en chaleur que si elle est feconde!

et si 1 chatte n est pas en chaleur , le chat ne s y attaque pas donc le probleme reste constant
[CHOM]Co
Invité

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 8:36

"lol , regarde un truc tout con , un homme stérile peut avoir le baton qui se dresse , hors si je suis ton raisonnement il ne pourrait du fait qu'il soit stérile.

pour cela , il suffit de rendre les ovaires inefficaces , je ne sais pas exactement comment il s'y prenne , mais je ne pense pas que ça compliquer."
jerome114

jerome114

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 11:34

salut tous le monde alors aujourd'hui sa sera une petite biere pour demarer la matiné

PS:je suis un ancien DLDDLU
renomé indamantis Wink

salut consilliya on se connais pas mais j'ai une question a te posé
est ce que tu n'aurais pas recyclé un certain cricket
un gars qui fais partit de l'alliance necro???
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 14:38

ah pour le coup, je donne raison à consilliya. va pour une ablation des ovaires alors? tu es d'accord pour essayer nausicaa? ça vaudrait peut etre le coup, bien qu'on aurait un chat de plus sur le dos.

sakura apporte une biere à jerome

un petit probleme tres cher ami? vous avez un cricket dans votre jardin? les insectes, c'est mechant et ça fait peur... ah euh non, j'ai mal compris je crois. ^^"
jerome114

jerome114

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 14:41

merci pour la biere ^^

lol! a propos du cricket non c'est un speudo d'un gars que consilliya
a recyclé et a detruit
c'est un gars qui est en guerre contre nous en ce moment c'est pour sa

bon moi j'y vais je passé juste faire un petit coucou a+ je repasserai peut etre ce soir
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 17:15

pour stériliser un chat penser à vos cours de biologie.

On fait comment nous les filles pour savoir quand on est fécondable?
On fait comment aussi pour attiser les mecs? (les hormones)
Donc sans ovaire, pas de chaleur. Pas de chaleur kassis passera à côté sans la voir.

En y penssant "kassis" est en voyage du côté de l'univers 24, le temps qu'on mette en place le faux bar.
Donc profitez en pour le moment car je peut le rapatrier à tout moment.
[CHOM]Co
Invité

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 3:09

"salut jérôme , yep , j'ai poutré cricket "

se tournant vers les autres

"je ne sais pas comment il s'y prenne mais il y a moyen , j'en suis intimmement convaincu , je ne pense pas que ça nécessite d'aller aussi loin qu'une ablation d'ovaire "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 7 Icon_minitime

innauguration
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant