la garde mortuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la garde mortuaire

forum de l alliance L.G.M sur ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

innauguration

+6
sakura sama
jerome114
nausicaa
Sephicloud
harsesis
ghostintheshell
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

innauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 20:41

Arrivant de sa loge en enttendant ce changement de music, Nausicaa en profita pour ramener quelque vieux 45 tour des années "80", puis fit une révérence pour accueillir son hôte Messire Consilliya.

Bonjours Messire! Le voyage a t-il été agréable?
Veuillez excuser ma tenue c'est une habitude chez moi de porter des vêtement amples et moulant broder d'étoffes trés rare.
Que puis-je vous offrir d'autre aprés l'aspégic 3000 exprès?
Puis un conseil si vous prenez une boison alcoolisée attention à Kassis.
Car malgré l'installation d'un system de tuyau transparent, un petit malin a ouvert son enclos, et depuis on essaye de l'attraper en vain.
Revenir en haut Aller en bas
[CHOM]Co
Invité

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 3:51

"que de soins envers ma modeste personne "

consilliya se passa la main sur la tête , absorba son aspégic exprès et tendit l'oreille sur Bibi phoque .
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 15:35

Nausicaa observant messire Consilliya avec une attention particulière, ce laissa emporter dans sa curriositée pour connaître un peut plus notre hôte.

Messire, je sais que vous faite partie de la célébre alliance "la chom" qui a servie notre ancienne alliance "DLDDLU". Mais nous aimerions pouvoir avoir des nouvelles fraiche du côté de la CHom. Certe Messire Ghost y traine de temps à autre et moi même dés que je peut. Croyez vous que nos anciennes relation pourraient reprendre?
[CHOM]Co
Invité

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 3:07

"c'est qu'il fait chaud d'un coup , à boire pour tout le monde tournée générale"
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 12:55

*mdr*

dites moi Consilliya, pensez vous que l'aspegic exprès 3000 a pour effet de faire interpreter les propos des gens d'une maniere differente de celle qui est suggérée au depart?

enfin, quelque soit la reponse, je trinque avec vous. ^^
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:16

Nausicaa vit quelques goutes de sueurs couler du front de Messire Consilliya. Elle se dirigea vers sa loge et en revint avec une serviette bien chaud qui sortait du séche linge. Tendit la serviette à Messire Consilliya, pour qu'il puisse s'éponger.
Puis alla se changer, et mettre une robe légére d'une soie elfique plus légére qu'une plume.
jerome114

jerome114

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:15

jerome114 entra dans le bar et cria

"Ne vous servez pas de moi comme couvercle sinon je m'enerve cette fois ci et vous allez recevoir une bonne flottes sur la tete!!!"(lol)

il s'avanca vers le bar et s'asseya

:bonjour je voudrais une limonade aujourd'hui je ne suis pas pret a boire un verre d'alcool je suis trop fatigué pour sa si j'en bois un je m'endors

tiens ou est passé kassis bizar en tout cas ce n'est pas moi qui vais me plaindre de son absence Laughing au moins il ne me saute pas dessus
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:38

c'est promis Jerome, on ne te martyrisera pas ce soir. ^^

sakura apporta sa limonade au nouvel arrivant.

mince, mais vous faites tous dans le soft aujourd'hui... soit, je vais alors me servir un panash-framboise.

nausicaa, quelle robe magnifique! mais ne crois tu pas que cela risque d'agraver le cas de notre ami Consilliya?
[CHOM]Co
Invité

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 9:36

"tout dépend de la personne , disons que si c'est une personne normale , l'aspégic 3000 exprès lui fera retrouver toute sa tête , faisant retomber la fièvre , si au contraire la personne n'est pas tout à fait normale alors ça reste aléatoire , la fièvre pouvant lui faire un stade normal mais pouvant aggraver ses interprétations ..."

Consilliya fit arrivé Dame Nausicaa dans sa tenue légère , il devint aussi rouge qu'une pivoine .

"On voit bien que le printemps a débuté , les arbres recommencent à fleurir , les fleurs repoussent , les animaux reprennent du poid , seule les femmes semblent être plus légère , merci pour la serviette"
.

il s'essuya la figure ..

"Vous avez raison , Mlle sakura , je ne pensais pas que l'on pouvait avoir aussi chaud en ces premiers jours de printemps , vivement de bonne giboulée , au fait quelqu'un sait ce que devient Ghost ? "
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 10:27

M Ghost a apparement des problemes de carte graphique si j'ai bien compris, mais il passe de temps en temps nous dire bonjour. c'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'est pas venu danser ici sur un bon generique TV des années 80.
en fait, peut etre souhaite il tout simplement rester fidele à son pseudo. ^^

bon je vais passer une annonce pour signaler qu'il est attendu :
"mesdames et monsieurs, votre attention s'il vous plait! nous sommes à la recherche d'un denommé Ghost afin qu'il puisse de nouveau trinquer dans son bar preferé."
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 22:42

Je crois que Messire Ghost est occupé à essayer de ce débarrasser de Kassis qui rode autour de son tonneau.

Hj: en effet Ghost à quelques problémes de carte graphiques. Et il ne peut ce connecter qu'à partir du Jeudi soir au dimanche soir.

Nausicaa, passa sa main dans ses long cheveux brun dorée, ceux-ci étant lâcher et manquant quelques traits ondulés. Elle plongea discretement son regard dans celui de Messire Consilliya.
[CHOM]Co
Invité

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 3:35

Que celui-ci esquiva .

"Merci mademoiselles(sakura et Nausicaa) , c'est bizarre je ne vois le chat ? comment ça se fait que personne ne l'ai encore décapité ? "
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 20:49

Kassis c'est notre spidigonzalése.

Puis je vous conseillerai de faire gaffe à vos poche, j'avais oublié de prévenir pour notre wistiti.
Un sacré wistiti qui chaparde dans les poches.
[CHOM]Co
Invité

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 18:02

"certes , vous pouvez "

scytale se marra

"les miennes sont aussi vides que mon cerveau "
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 18:58

*mdr*

alors c'est donc pour ça que j'arrive à vous comprendre! mais cela signifie que vous ne pouvez meme pas nous offrir un verre?

*deçue...*
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

Alliance : Indamantis

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 17:28

Hj me revoila l ordi plus ou moins reparer juste MSN qui veut plus de moi mais j ai l habitude!

AH mon ami scytale enfin quelqu un qui va pouvoir m aider a chopper cette saloperie de bestiole... (en esperant que ca ne finisse pas comme la derniere fois)

comment allez vous cher amis je vous offre ma tournee speciale
se retourne
dame nausicaa vous etes la seule a pouvoir servir cela car la seule a en connaitre le contenu( meme moi je ne le sais pas...)
http://toutetrien.forum2jeux.com
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:58

tournée speciale? je voudrais bien des details, pour ne pas finir devant les toilettes toute la nuit. enfin j'accepte quand meme avec plaisir. ^^

et hop, on va changer de musique, histoire de reposer un peu les oreilles. c'est parti pour du katatonia.

et les ewoks, on ne les voit jamais par ici? est ce qu'ils sont timides au point de se cacher (peut etre de peur de se faire manger, apres avoir vu l'experience du cochon barbecue?...)
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 15:03

es ewoks, ils étaient à une époque dans le jardin privée du bar.
Mais j'ai préféré aller les loger sur l'une de mes colonies, car certains d'entre eux avaient eu l'habitude de prendre "kassis" pour cible pour s'amuser à la chasse. Et malheurs à chaque fois "kassis" en profitait pour filer directe devant le tonneau de ghost.
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:20

mais justement, la solution pour ce satané chat, ce ne serait pas de le faire boire jusqu'à ce qu'il soit trop troublé pour rester debout afin de le remettre dans sa cage? bon, d'accord, le tonneau de ghost en prendrait un sale coup, mais ça pourrait marcher non?
(desolé ghost)
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:33

a tenter, mais pas garantie vu qu'il baigne depuis tout petit dans l'alcool.
Et surtout, vu que ghost est un fantôme et que c'est toujours le même tonneau qu'on lui (car on récupére sa consommation). On sait tous que c'est transparent un fantôme. (voir: casper)
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 1:32

tres mauvaise idee!
on touche pas a mon tonneau!
pour cette sale bestiole essayez ce que vous voulez mais touchez pas a mon tonneau et pour information j ai appris ici dernierement qu avant d etre 1 chat kassis etait 1 gobelin alcoolique et c est avec eux que j ai appris a boire le pire ets qu ils ont une meilleure descente que moi!

bon courage moi je garde jerome 114 comme couvercle et j utilise 1 paille c est plus simple
[CHOM]Co
Invité

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 2:29

"un revenant , pardon un fantome ou bien une âme "

et consilliya rigola

"le mieux serait de mettre le chat sous perfution et de le shooter à donfe , comme ça , il ne bouge pas , il se laisse caresser et il reste en vie "

scytale se tourna vers sakura :

"oui , je ne pourrais vous payer une tournée mais la maison fait peut être crédit ? non "
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 10:36

mon cher scytale auriez vous oublier les locaux?

pour mes amis et moi le credit est souvent de rigueure...

pour cette sale bestiole j ai du mal a sesir votre idee en effet coment mettre speedy gonzalez sous perfusion? il est deja imposible de l attraper!
mais laissons les inexperimenté se debrouiller nos multiples tentatives de la derniere fois ont ete riche de nouvelles connaissances a ce sujet
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 12:10

bon, en ce qui concerne le credit, avec un sourire aussi charmeur, je ne peux que dire oui. enfin de toutes façons, ce n'est pas moi qui gere la caisse... aller, tournée pour tout le monde!

pour kassis, la je commence à etre à court d'idée... qui a une carabine? on pourrait s'entrainer au tir.
jerome114

jerome114

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 16:35

ghostintheshell a écrit:

bon courage moi je garde jerome 114 comme couvercle et j utilise 1 paille c est plus simple

encore moi qui va servir de couvercle Evil or Very Mad
ne me touché pas sinon je m'enerve c'est compris ( Wink )

pourquoi ne pas tendre un piege a kassis et se servir de ton tonneau ghost Twisted Evil

sa ferais un bonne appat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: innauguration   innauguration - Page 6 Icon_minitime

innauguration
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant