| innauguration | |
|
+6sakura sama jerome114 nausicaa Sephicloud harsesis ghostintheshell 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: innauguration Jeu 9 Mar 2006 - 22:49 | |
| Soit pas timide.
Allez, un verre de lait de deutérium pour te détendre. Sephicloud ou Bradarius adore sa.
Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Sephicloud Admin
Nombre de messages : 55 Age : 34 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: innauguration Jeu 9 Mar 2006 - 23:24 | |
| Déjà, dit que c'est décidé^^
Je plaisante!
Ben chez pas, prend un verre, masi attention, la vente d'alcool est interdite aux mineurs, même si comme moi on est le boss^^ | |
|
| |
ghostintheshell Admin
Nombre de messages : 1044 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: innauguration Sam 11 Mar 2006 - 2:10 | |
| | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: innauguration Sam 11 Mar 2006 - 21:04 | |
| Logiquement y a pas de sortie sauf si comme je le dit plus haut y a un petit malin qui s'amuse à enlever une partie des tunnel transparents. C'est déjà bien de pouvoir le voir se balader au-dessus de nos têtes pour le moment.
Mais c'est bizzard il reste comme figer au-dessus de toi, pourquoi? Y aurait-il une explication scientifique à ce phénoméne? Kassis serait-il fasiné par toi? .....etc..... | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: innauguration Dim 12 Mar 2006 - 4:30 | |
| je ne vois que 2 explications a cette question a vous de choisir
1 les vapeurs d alcool qui se degagent de tout mon corps
2 la bierre qui est la en face de moi dans le seul et unique but de lui montrer qu il n est plus le maitre absolu de la bierre
d apres toi c est quoi?
remets m en une autre stp | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: innauguration Dim 12 Mar 2006 - 17:02 | |
| Je crois qu'il y a un mélange des deux. Faudrai chercher des explication purement scientifique pour comprendre sa réaction.
Mais bon, je vois que notre wistiti fouine toujours dans les poches. Et v'oui, j'ai voulu le faire enfermer mais le hic c'est qu'il chipe les clefs et c'est pas lui qui ce retrouve enfermer mais ses gardiens. Voilà pourquoi mes clefs sont fixer par élastiques, car il serai bien capable s'il les avait d'aller ouvrir à Kassis. Et là imaginer l'embrouille : - chercher la planque du wistiti (pour les objets) - courir aprés Kassis et le wistiti - faire gaffe en les enfermant de pas se retrouver du mauvais côté (c'est à dire dans l'enclos). | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: innauguration Dim 12 Mar 2006 - 21:39 | |
| heureusement cela n est pas un danger pour moi
effectivement je n ai jamais rien dans mes poches meme pour payer mes consommations je paye par l ardoise... | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: innauguration Dim 12 Mar 2006 - 21:47 | |
| Et l'ardoise elle est bien pleine. et surtout tu profite quand on paye la tournée....etc...; | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: innauguration Dim 12 Mar 2006 - 22:04 | |
| je passerai regler ma note la semaine prochaine puisque c ets comme ca...
pour la peine je prendrai 1 Vodka | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: innauguration Dim 12 Mar 2006 - 22:40 | |
| Puis messire Ghost je récupére asser vite vos consommations. N'avez vous point vu les tonneau en dessous de vous? Et v'oui, on connait bien que les fantône tout passe a travers. | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: innauguration Dim 12 Mar 2006 - 22:58 | |
| j ai compris maintenant pourquoi vous ne m avez jamais demander de payer
je bois sans cesse la meme chose...
bien pense belle dame
a la votre alors | |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: innauguration Jeu 16 Mar 2006 - 11:52 | |
| yoshia! bon, ça faisait longtemps que je n'etais pas passée prendre un petit quelque chose. oui, j'ai dit que j'acceptais d'aider nausicaa à gerer le bar, mais en fait, je delaisse un peu trop mon role. pas bien ça! *se frappe* ok, c'est pardonné non?
allez, c'est ma tournée, prenez ce qui vous chante. pour moi, ce sera, hummmm... un café! et tres serré! (bah oui, à 9h00 du matin, je vais pas prendre des petites bulles alcoolisées quand meme).
*pensive, sakura sama etait tranquillement en train de siroter sa boisson, ecoutant d'une oreille un fond musical des plus reposant* (the gathering pour info) *soudain, elle fut tirée violement de sa reverie : kassis venait de lui planter ses griffes dans le dos*
mince, ça fait mal espece de *bip*! qu'est ce qu'il a ce chat? il ne m'aime pas ou quoi? à moins que ce ne soit sa façon de venir me saluer!
*mode sadique on : * ne faudrait il pas le dresser au fouet tres chere nausicaa? vous savez, c'est une methode impressionnante qui fait des miracles... *mode sadique off* | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: innauguration Ven 17 Mar 2006 - 21:21 | |
| C'est bizzard "kassis" hors de son enclos???
Bon, tous au abris protégez vos boissons alcoolisé!!! Alerte Générale.
Veuillez m'excuser mais faut bien sa pour tenir les clients sur leurs gardes. Puis va falloir trouver le petit malin qui a sortie ce chat de son enclos. Logiquement il a son tonneau pesonnel de biére, et aurait- du rester enfermer. Va falloir encore repenser à un system pour l'empêcher de nuire. Car même une cure sa ne lui a pas fait effet. | |
|
| |
jerome114
| Sujet: Re: innauguration Ven 17 Mar 2006 - 23:37 | |
| sacré kassis!!! moi aussi sa fait tres lomgtemp que je ne suis pas venu mais c'est pas pour autant que je vous oubli alors quoi de neuf ?? je prendrai bien quelque chose a boire mais je ne sais pas quoi!, servait moi ce que vous avez . si kassis a tout bu servé moi de l'eau alors | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: innauguration Sam 18 Mar 2006 - 2:44 | |
| (ordi temporairement actif grace au pret de la carte graphique de mon voisin)
kassis encore cette sale bete
vite un couvercle pour mon tonneau
attrape jerome 114 et le cole sur le tonneau
ahahah ma biere est sauvee tu ne l aura pas sale bestiole...
pour t attraper je laisse a nos nouveaux amis l occasion de faire leurs preuves...
moi j ai deja assez donner! | |
|
| |
jerome114
| Sujet: Re: innauguration Sam 18 Mar 2006 - 11:23 | |
| et comment je fais moi maintenant je reste sur le tonneau pour servir de couvercle | |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: innauguration Sam 18 Mar 2006 - 14:31 | |
| moi j'ai bien une solution, mais je ne sais pas si elle va plaire a tout le monde...
verse le verre de ghost sur jerome114 et attend...
avec ça, on ne devrait pas avoir de probleme pour attirer kassis. ensuite, il faut juste...
prend un enorme filet de peche, apparu comme par magie ici.
voila kassis, preparez l'enclos, je me charge de l'y remettre en 2 minutes
jette le filet sur le pauvre jerome114 et kassis et se dirige vers l'enclos pour y mettre le tout à l'interieur.
mission accomplie! hein??? comment est ce possible? mais que fait kassis dehors en train de regarder jerome enfermé? oups, desolé, j'ai merdé... | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: innauguration Sam 18 Mar 2006 - 16:31 | |
| Et v'oui, le coup du filet sa avait été tenté. Il y avait eu droit deux fois sur l'ancien forum. Comme on dit "chat échauder ne se laisse pas prendre deux fois!"
Nausicaa voit Kassis courir sur le tonneau de ghost.
HJ: sa manque de pas voir scytale dans le coin???? | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: innauguration Dim 19 Mar 2006 - 0:08 | |
| Ghost toujours de mauvais poil quand cette bestiole approche la fixe mechament et lance son arme secrete (les jets de bierre qui sortent des yeux) sur le fait il recupere jerome 114 et le recole (a la pattex) sur le toneau
ahahah je t ai eu salle bete mon tonneau est sauf! | |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: innauguration Dim 19 Mar 2006 - 2:03 | |
| et les menottes, vous avez essayé de lui en mettre?
hum, ghost, je m'excuse d'avoir mis ton tonneau en peril. | |
|
| |
Solex [L Invité
| Sujet: Re: innauguration Dim 19 Mar 2006 - 13:18 | |
| Coucou Sakura ^^ Ou est l'alcool ? |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: innauguration Dim 19 Mar 2006 - 15:47 | |
| oh? encore un ami. qu'est ce que je te sers? | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: innauguration Dim 19 Mar 2006 - 19:38 | |
| l alcool c est ici mais fais attention looping kassis le chat alcoolique de miss nausicaa(ou pyoro) est tres dangereux
pour sakura non les menottes on a pas essayer mais personnellement je les utilise autrement... | |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: innauguration Dim 19 Mar 2006 - 20:53 | |
| oh! mais quelle merveilleuse idée... heu non, rectificatif : tu as les idées mal placées! lol
sinon, looping, c'est mon petit preferé, alors soyez gentils avec lui. ^^
bon, et moi je prends un petit apero, hum despé pour ne pas changer mes habitudes. tant pis pour kassis, je vais rester sur mes gardes. tient ghost, trinque avec moi, apparement, c'est toi qu'il colle, alors comme ça j'aurais moins de risques... | |
|
| |
jerome114
| Sujet: Re: innauguration Dim 19 Mar 2006 - 21:10 | |
| super l'acceuil lol je reviens sur le forum et je me fait bousculer dans tout les sens je sers de couvercle et puis quoi encore ... vraiment pas sympa cette acceuil tout sa a cause de kassis il faudrait peut etre que je ramene un chien ici kassis pourrait peut etre s'amuser avec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: innauguration | |
| |
|
| |
| innauguration | |
|