| petit jeu pour pouvoir flooder | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ghostintheshell Admin
Nombre de messages : 1044 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Dim 1 Juil 2007 - 23:58 | |
| il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevé depuis 3 jours en plein soleil car ça exite ma maîtresse qui est une grosse chchonne.Le pronostic vital de celle-ci est réservé, algré mon moral au beau fixe, j'espere qu elle va crever parce qu'elle me casse les pieds avec ses mouches tsétsé et son haleine du matincroyez moi c ets malsaint | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Lun 2 Juil 2007 - 0:36 | |
| il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevé depuis 3 jours en plein soleil car ça exite ma maîtresse qui est une grosse chchonne.Le pronostic vital de celle-ci est réservé, algré mon moral au beau fixe, j'espere qu elle va crever parce qu'elle me casse les pieds avec ses mouches tsétsé et son haleine du matin croyez moi c ets malsaint (ca sent le rat mort) | |
|
| |
Balboku Co-Admin bis
Nombre de messages : 126 Age : 34 Alliance : Illyria Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Lun 2 Juil 2007 - 19:52 | |
| il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevé depuis 3 jours en plein soleil car ça exite ma maîtresse qui est une grosse chchonne.Le pronostic vital de celle-ci est réservé, algré mon moral au beau fixe, j'espere qu elle va crever parce qu'elle me casse les pieds avec ses mouches tsétsé et son haleine du matin croyez moi c ets malsaint (ca sent le rat mort), et c'est sans parler de ses gros seins | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Lun 2 Juil 2007 - 21:52 | |
| il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevé depuis 3 jours en plein soleil car ça exite ma maîtresse qui est une grosse chchonne.Le pronostic vital de celle-ci est réservé, algré mon moral au beau fixe, j'espere qu elle va crever parce qu'elle me casse les pieds avec ses mouches tsétsé et son haleine du matin croyez moi c ets malsaint (ca sent le rat mort), et c'est sans parler de ses gros seins hideux, refaits 8 fois | |
|
| |
Balboku Co-Admin bis
Nombre de messages : 126 Age : 34 Alliance : Illyria Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Mar 3 Juil 2007 - 0:23 | |
| il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevé depuis 3 jours en plein soleil car ça exite ma maîtresse qui est une grosse chchonne.Le pronostic vital de celle-ci est réservé, algré mon moral au beau fixe, j'espere qu elle va crever parce qu'elle me casse les pieds avec ses mouches tsétsé et son haleine du matin croyez moi c ets malsaint (ca sent le rat mort), et c'est sans parler de ses gros seins hideux, refaits 8 fois et pourtant toujours aussi moches | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Mar 3 Juil 2007 - 1:49 | |
| il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevé depuis 3 jours en plein soleil car ça exite ma maîtresse qui est une grosse chchonne.Le pronostic vital de celle-ci est réservé, algré mon moral au beau fixe, j'espere qu elle va crever parce qu'elle me casse les pieds avec ses mouches tsétsé et son haleine du matin croyez moi c ets malsaint (ca sent le rat mort), et c'est sans parler de ses gros seins hideux, refaits 8 fois et pourtant toujours aussi moches. Le principal est dit je vous laisse analyser | |
|
| |
Roulette Co-Admin bis
Nombre de messages : 319 Age : 37 Alliance : Illyria Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Mar 3 Juil 2007 - 20:53 | |
| il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevé depuis 3 jours en plein soleil car ça exite ma maîtresse qui est une grosse cochonne.Le pronostic vital de celle-ci est réservé, malgré mon moral au beau fixe, j'espere qu'elle va crever parce qu'elle me casse les pieds avec ses mouches tsétsé et son haleine du matin croyez moi c 'est malsaint (ca sent le rat mort), et c'est sans parler de ses gros seins hideux, refaits 8 fois et pourtant toujours aussi moches. Le principal est dit je vous laisse analyser mes boutons remplis de pu | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Mar 3 Juil 2007 - 22:30 | |
| il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevé depuis 3 jours en plein soleil car ça exite ma maîtresse qui est une grosse cochonne.Le pronostic vital de celle-ci est réservé, malgré mon moral au beau fixe, j'espere qu'elle va crever parce qu'elle me casse les pieds avec ses mouches tsétsé et son haleine du matin croyez moi c 'est malsaint (ca sent le rat mort), et c'est sans parler de ses gros seins hideux, refaits 8 fois et pourtant toujours aussi moches. Le principal est dit je vous laisse analyser mes boutons remplis de pu et mes crottes de nez | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Ven 6 Juil 2007 - 13:56 | |
| - ghostintheshell a écrit:
- il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevé depuis 3 jours en plein soleil car ça exite ma maîtresse qui est une grosse cochonne.Le pronostic vital de celle-ci est réservé, malgré mon moral au beau fixe, j'espere qu'elle va crever parce qu'elle me casse les pieds avec ses mouches tsétsé et son haleine du matin croyez moi c 'est malsaint (ca sent le rat mort), et c'est sans parler de ses gros seins hideux, refaits 8 fois et pourtant toujours aussi moches. Le principal est dit je vous laisse analyser mes boutons remplis de pu et mes crottes de nez et ma bave bien gluante
| |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Ven 6 Juil 2007 - 14:21 | |
| - nausicaa a écrit:
- il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevé depuis 3 jours en plein soleil car ça exite ma maîtresse qui est une grosse cochonne.Le pronostic vital de celle-ci est réservé, malgré mon moral au beau fixe, j'espere qu'elle va crever parce qu'elle me casse les pieds avec ses mouches tsétsé et son haleine du matin croyez moi c 'est malsaint (ca sent le rat mort), et c'est sans parler de ses gros seins hideux, refaits 8 fois et pourtant toujours aussi moches. Le principal est dit je vous laisse analyser mes boutons remplis de pu et mes crottes de nez et ma bave bien gluante
helas a mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder | |
| |
|
| |
| petit jeu pour pouvoir flooder | |
|