la garde mortuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la garde mortuaire

forum de l alliance L.G.M sur ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

petit jeu pour pouvoir flooder

+2
nausicaa
ghostintheshell
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
microbe

microbe

petit jeu pour pouvoir flooder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder   petit jeu pour pouvoir flooder - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:09

il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partirloin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées de littres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher
avec

-> oula, ca devient encore moins catholique que ca ne l'était!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

Alliance : Indamantis

MessageSujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder   petit jeu pour pouvoir flooder - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:11

tu aurais mis "sous" au lieu de "avec" ca serait resté plus ou moins catholique...

il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partirloin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées de littres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse
http://toutetrien.forum2jeux.com
microbe

microbe

MessageSujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder   petit jeu pour pouvoir flooder - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:17

oui, c'est vrai, je te l'accorde, mais bon, je suis pas allé chercher très loin, comme t'a pu le voir!!! Very Happy

il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des littres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse
au milieu
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

Alliance : Illyria

MessageSujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder   petit jeu pour pouvoir flooder - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:47

il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu
de cadavres

(vous partez sur quelque chose de pas très catholique, alors moi je me lâche!! la question est: va-t-on tombé dans la nécrophilie?)
microbe

microbe

MessageSujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder   petit jeu pour pouvoir flooder - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:02

boarf, moi la nécrophilie, tu sais... ca me tente pas trop... donc, la suite est

il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des littres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres
pestiférants
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder   petit jeu pour pouvoir flooder - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:39

ca devient morbide!

il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des littres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches
microbe

microbe

MessageSujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder   petit jeu pour pouvoir flooder - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 11:33

miam!^^

Citation :
il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des littres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches

tsétsé

(mouche d'afrique)
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder   petit jeu pour pouvoir flooder - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 21:47

il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des littres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

MessageSujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder   petit jeu pour pouvoir flooder - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 23:19

ghostintheshell a écrit:
il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des littres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent

le cul.

(soyons humouristique)
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder   petit jeu pour pouvoir flooder - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 23:31

il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des littres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toute les 3 secondes
microbe

microbe

MessageSujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder   petit jeu pour pouvoir flooder - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:09

Citation :
il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des littres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toute les 3 secondes

et me transmettent
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

MessageSujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder   petit jeu pour pouvoir flooder - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:46

microbe a écrit:
il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des littres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toute les 3 secondes et me transmettent

La maladi
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

MessageSujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder   petit jeu pour pouvoir flooder - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:34

Citation :
il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie

du pet qui pue
(d'abord on peut mettre ce qu'on veut, na! j'suis pas un boulet pour rien!!)
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

MessageSujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder   petit jeu pour pouvoir flooder - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:05

Roulette a écrit:
il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue.

Hum! Sa sent pas bon.
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder   petit jeu pour pouvoir flooder - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:29

Roulette a écrit:
il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue

le rat crevé
microbe

microbe

MessageSujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder   petit jeu pour pouvoir flooder - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:36

Citation :
il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevé
depuis 3 jours
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder   petit jeu pour pouvoir flooder - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:27

microbe a écrit:
il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevédepuis 3 jours

en plein soleil
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

MessageSujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder   petit jeu pour pouvoir flooder - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 12:57

"il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevé depuis 3 jours en plein soleil"

car ça exite ma maîtresse.
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder   petit jeu pour pouvoir flooder - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:41

Roulette a écrit:
"il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevé depuis 3 jours en plein soleil car ça exite ma maîtresse"
qui est une grosse chchonne
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

MessageSujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder   petit jeu pour pouvoir flooder - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 22:02

ghostintheshell a écrit:
"il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevé depuis 3 jours en plein soleil car ça exite ma maîtresse" qui est une grosse chchonne.

Le pronostic vital de celle-ci est réservé

(HS: Le pronostic vital est réservé = "il (elle) est foutu(e)")
ObscurVI

ObscurVI

MessageSujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder   petit jeu pour pouvoir flooder - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:58

[quote="nausicaa"]
ghostintheshell a écrit:
"il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevé depuis 3 jours en plein soleil car ça exite ma maîtresse" qui est une grosse chchonne.Le pronostic vital de celle-ci est réservé

Malgré mon moral au beau fixe
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder   petit jeu pour pouvoir flooder - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:33

"il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevé depuis 3 jours en plein soleil car ça exite ma maîtresse" qui est une grosse chchonne.Le pronostic vital de celle-ci est réservé, algré mon moral au beau fixe, j'espere qu elle va crever
Balboku
Co-Admin bis
Balboku

MessageSujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder   petit jeu pour pouvoir flooder - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:23

Citation :
"il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevé depuis 3 jours en plein soleil car ça exite ma maîtresse" qui est une grosse chchonne.Le pronostic vital de celle-ci est réservé, algré mon moral au beau fixe, j'espere qu elle va crever

parce qu'elle me casse les pieds
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder   petit jeu pour pouvoir flooder - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:06

"il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevé depuis 3 jours en plein soleil car ça exite ma maîtresse" qui est une grosse chchonne.Le pronostic vital de celle-ci est réservé, algré mon moral au beau fixe, j'espere qu elle va crever parce qu'elle me casse les piedsavec ses mouches tsétsé
microbe

microbe

MessageSujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder   petit jeu pour pouvoir flooder - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:32

il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevé depuis 3 jours en plein soleil car ça exite ma maîtresse qui est une grosse chchonne.Le pronostic vital de celle-ci est réservé, algré mon moral au beau fixe, j'espere qu elle va crever parce qu'elle me casse les pieds avec ses mouches tsétsé et son haleine du matin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder   petit jeu pour pouvoir flooder - Page 2 Icon_minitime

petit jeu pour pouvoir flooder
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant