| petit jeu pour pouvoir flooder | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
microbe
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Jeu 26 Oct 2006 - 23:09 | |
| il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partirloin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées de littres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec-> oula, ca devient encore moins catholique que ca ne l'était!!! | |
|
| |
ghostintheshell Admin
Nombre de messages : 1044 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Jeu 26 Oct 2006 - 23:11 | |
| tu aurais mis "sous" au lieu de "avec" ca serait resté plus ou moins catholique...
il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partirloin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées de littres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Jeu 26 Oct 2006 - 23:17 | |
| oui, c'est vrai, je te l'accorde, mais bon, je suis pas allé chercher très loin, comme t'a pu le voir!!! il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des littres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu | |
|
| |
Roulette Co-Admin bis
Nombre de messages : 319 Age : 37 Alliance : Illyria Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Ven 27 Oct 2006 - 10:47 | |
| il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu de cadavres
(vous partez sur quelque chose de pas très catholique, alors moi je me lâche!! la question est: va-t-on tombé dans la nécrophilie?) | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Ven 27 Oct 2006 - 11:02 | |
| boarf, moi la nécrophilie, tu sais... ca me tente pas trop... donc, la suite est
il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des littres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Ven 27 Oct 2006 - 14:39 | |
| ca devient morbide!
il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des littres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Sam 28 Oct 2006 - 11:33 | |
| miam!^^ - Citation :
- il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des littres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches
tsétsé(mouche d'afrique) | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Sam 28 Oct 2006 - 21:47 | |
| il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des littres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Sam 28 Oct 2006 - 23:19 | |
| - ghostintheshell a écrit:
- il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des littres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent
le cul.(soyons humouristique) | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Sam 28 Oct 2006 - 23:31 | |
| il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des littres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toute les 3 secondes | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Dim 5 Nov 2006 - 21:09 | |
| - Citation :
- il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des littres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toute les 3 secondes
et me transmettent | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Mer 6 Déc 2006 - 22:46 | |
| - microbe a écrit:
- il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des littres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toute les 3 secondes et me transmettent
La maladi | |
|
| |
Roulette Co-Admin bis
Nombre de messages : 319 Age : 37 Alliance : Illyria Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Jeu 7 Déc 2006 - 0:34 | |
| - Citation :
- il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie
du pet qui pue (d'abord on peut mettre ce qu'on veut, na! j'suis pas un boulet pour rien!!) | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Jeu 7 Déc 2006 - 14:05 | |
| - Roulette a écrit:
- il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue.
Hum! Sa sent pas bon. | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Jeu 7 Déc 2006 - 16:29 | |
| - Roulette a écrit:
- il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue
le rat crevé | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Sam 9 Déc 2006 - 0:36 | |
| - Citation :
- il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevé
depuis 3 jours | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Dim 10 Déc 2006 - 1:27 | |
| - microbe a écrit:
- il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevédepuis 3 jours
en plein soleil | |
|
| |
Roulette Co-Admin bis
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Dim 10 Déc 2006 - 12:57 | |
| "il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevé depuis 3 jours en plein soleil"
car ça exite ma maîtresse. | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Dim 10 Déc 2006 - 21:41 | |
| - Roulette a écrit:
- "il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevé depuis 3 jours en plein soleil car ça exite ma maîtresse"
qui est une grosse chchonne | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Dim 10 Déc 2006 - 22:02 | |
| - ghostintheshell a écrit:
- "il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevé depuis 3 jours en plein soleil car ça exite ma maîtresse" qui est une grosse chchonne.
Le pronostic vital de celle-ci est réservé(HS: Le pronostic vital est réservé = "il (elle) est foutu(e)") | |
|
| |
ObscurVI
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Mer 27 Déc 2006 - 22:58 | |
| [quote="nausicaa"] - ghostintheshell a écrit:
- "il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevé depuis 3 jours en plein soleil car ça exite ma maîtresse" qui est une grosse chchonne.Le pronostic vital de celle-ci est réservé
Malgré mon moral au beau fixe | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Ven 22 Juin 2007 - 14:33 | |
| "il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevé depuis 3 jours en plein soleil car ça exite ma maîtresse" qui est une grosse chchonne.Le pronostic vital de celle-ci est réservé, algré mon moral au beau fixe, j'espere qu elle va crever | |
|
| |
Balboku Co-Admin bis
Nombre de messages : 126 Age : 34 Alliance : Illyria Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Dim 1 Juil 2007 - 22:23 | |
| - Citation :
- "il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevé depuis 3 jours en plein soleil car ça exite ma maîtresse" qui est une grosse chchonne.Le pronostic vital de celle-ci est réservé, algré mon moral au beau fixe, j'espere qu elle va crever
parce qu'elle me casse les pieds | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Dim 1 Juil 2007 - 23:06 | |
| "il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevé depuis 3 jours en plein soleil car ça exite ma maîtresse" qui est une grosse chchonne.Le pronostic vital de celle-ci est réservé, algré mon moral au beau fixe, j'espere qu elle va crever parce qu'elle me casse les piedsavec ses mouches tsétsé | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder Dim 1 Juil 2007 - 23:32 | |
| il me tarde de rentrer, de faire mon packtage pour partir loin de toi et enfin pouvoir boire a pleines gorgées des litres de bière ou de vodka afin de me bourrer en liberté et de coucher avec ma maitresse au milieu des cadavres pestiférants et des mouches tsétsés qui me piquent le cul toutes les 3 secondes et me transmettent la maladie du pet qui pue le rat crevé depuis 3 jours en plein soleil car ça exite ma maîtresse qui est une grosse chchonne.Le pronostic vital de celle-ci est réservé, algré mon moral au beau fixe, j'espere qu elle va crever parce qu'elle me casse les pieds avec ses mouches tsétsé et son haleine du matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit jeu pour pouvoir flooder | |
| |
|
| |
| petit jeu pour pouvoir flooder | |
|