| mauvaise phase pour l'alliance... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
microbe
| Sujet: mauvaise phase pour l'alliance... Mar 2 Jan 2007 - 22:42 | |
| Bon, voila, je me lance, disons que j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer...
Je me vois contraint d'arrêter ogame... c'est pas du tout a cause de jerome, ma soeur, ou encore ghost qui on arreté, mais disons que ca fait un bout de temps que j'y pensais, et désormais, je me suis rendu compte que ca ne servait a rien de continuer avec mon compte si ce n'était que pour jouer 1 week end tout les mois...
enfin bref, je suis désolé de vous annoncer ceci maintenant, ca va etre dur a encaisser pour l'alliance, et c'est surtout une accumulationde départs qui va etre difficile.....
Donc, j'espère que vous trouverez un repreneur pour mon compte, qui soit sympa et loyal, et puis je vous promets de ne pas lacher le forum! c'est encore la seule chose qui me lie a vous et ca me ferait mal de devoir arreter de vous parler!!!!!
Bon, allez, pour la reprise de compte, envoyez moi un MP sur le forum, je le lirai mieu que si c'est sur le compte ogame. A très bientot et merci pour tout. | |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: mauvaise phase pour l'alliance... Mer 3 Jan 2007 - 9:10 | |
| C'est clair que c'est vraiment le moment des departs. Je te spouhaite pas bon courage pour le suite (:p) parce que j'aurai matiere à te parler et te voir pour te le dire. ^^
Mais bon, Microbe a raison, soyez fort et essayez de recruter de nouvelles recrues pour prendre la releve. Parce que meme si on a arreté, on pense à vous. ^^ | |
|
| |
Roulette Co-Admin bis
Nombre de messages : 319 Age : 37 Alliance : Illyria Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: mauvaise phase pour l'alliance... Mer 3 Jan 2007 - 14:29 | |
| Sakura... Ghost... Microbe... voilà ceux que nous avons perdu. Des pilliers. On risque aussi de perdre un fondateur, en la personne de LestSpider. Il ne restera donc que peu de membres actifs. Ainsi va la vie. | |
|
| |
Balboku Co-Admin bis
Nombre de messages : 126 Age : 34 Alliance : Illyria Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: mauvaise phase pour l'alliance... Jeu 4 Jan 2007 - 1:58 | |
| Eh bien tout le monde... J'avoue que je suis dégouté d'entendre ça, mais je comprend parfaitement que vous soyez obligés d'arrêter ogame (pour ttes vos raisons). Très franchement, ça me fait vraiment mal que notre si bonne alliance (en points.....mais surtt avec les relations qu'ont les membres!) voit tous ses membres (en tt cas, les plus anciens, dc les plus forts et ceux avec qui la bonne entente c'est tt de suite installée) partir les uns après les autres... En tout cas, ben jvoulais juste que vous sachiez que je regrette pas du tout la fusion qu'on avait réalisé. Ca a vraiment été une bonne chose, et je suis content que ça nous est permis de se connaitre!!! Alors Ghost, Microbe, Sakura.....ben j'ai juste un truc à vous dire : si jamais un jour vs décidez de revenir sur le 20 ème univers, le champ de force spatial de notre alliance vous est toujours ouvert!!! ^^ Et SVP, continuez à venir tjrs autant sur le forum : ne vous faites pas rares! Ca me ferait super chier de perdre contact avec vs... | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: mauvaise phase pour l'alliance... Ven 5 Jan 2007 - 0:37 | |
| moi il n'y a pas de problème je garderai le forum : ca prend pas énormément de temps et c'est le minimum que je peux faire!!! sinon, pour le jeu, je pense que si j'ai le temps , dans un futur plus ou moins lointain, je recommencerai, mais bon, c'est pas encore pour tout de suite, hein? enfin bref, j'ai trouvé également cette fusion sympa : c'est pas une chose à regretter, mais bon, meme si dans le jeu on n'est plus la, ca n'empeche pas qu'en dehors de la force militaire etc on est toujours présents!!! | |
|
| |
Roulette Co-Admin bis
Nombre de messages : 319 Age : 37 Alliance : Illyria Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: mauvaise phase pour l'alliance... Ven 5 Jan 2007 - 14:47 | |
| De toute façon, niveau militaire, on a jamais vraiment eu besoin d'entre-aide, étant donné que lorsqu'on se faisait raider, c'était par des biens plus forts... | |
|
| |
ObscurVI
| Sujet: Re: mauvaise phase pour l'alliance... Ven 5 Jan 2007 - 21:47 | |
| Ce qu'on peut faire aussi puisque sprinteur reprend ton compte microbe, ben je reprend celui de ghost ainsi on perd pas trop de points.
Et un de vous é peut le reprendre ou bien on le laisse a un repreneur et comme il ne fait que 20000 pts on perd pas trop si il se barre.
Maintenant que je 'mapproche des 2000 lasers légers sur ma PM ca me ferait mal de perdre mon compte mais bon on peut s'arrange. | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: mauvaise phase pour l'alliance... Dim 7 Jan 2007 - 21:19 | |
| oui c'est vrai, ca serait pas ne mauvaise idée non plus... je pense que ca serait meme bien. De plus, tu as toujours contact avec Ghost donc ca sera plus facile!
Sinon, en effet, trouver un repreneur pour ton compte aussi, meme si 20k de point c'est pas énorme, c'est quand meme 20k de points! ^^
en bref, l'alliance n'y perdra pas trop en matière de points dans le pire des cas. | |
|
| |
ObscurVI
| Sujet: Re: mauvaise phase pour l'alliance... Dim 7 Jan 2007 - 21:30 | |
| Mais bon ce sera la même chose que quand j'avais voulu reprendre le compte de sakura: je vais avoir mal au coeur de laché mon compte qui devenait bien lol | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: mauvaise phase pour l'alliance... Dim 7 Jan 2007 - 23:17 | |
| il faut surmonter ses sentiments... T_T | |
|
| |
ghostintheshell Admin
Nombre de messages : 1044 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: mauvaise phase pour l'alliance... Mer 10 Jan 2007 - 22:48 | |
| je reviens, j ai changer d ordinateur, j arrive a mieux jouer en moins de temps et vous avez besoin de moi je serai de retour apres mes examens!!! | |
|
| |
ObscurVI
| Sujet: Re: mauvaise phase pour l'alliance... Mer 10 Jan 2007 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Roulette Co-Admin bis
| Sujet: Re: mauvaise phase pour l'alliance... Jeu 11 Jan 2007 - 21:04 | |
| Bonne nouvelle!! Ca va remettre du tonus à l'alliance! | |
|
| |
Balboku Co-Admin bis
Nombre de messages : 126 Age : 34 Alliance : Illyria Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: mauvaise phase pour l'alliance... Jeu 11 Jan 2007 - 22:50 | |
| C'est COOL!!! Vive ton retour! | |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: mauvaise phase pour l'alliance... Ven 12 Jan 2007 - 14:42 | |
| Hehe, Ghost souleve les foules! | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: mauvaise phase pour l'alliance... Sam 13 Jan 2007 - 17:55 | |
| ya pas a dire, il met de l'ambiance. au moins voila une chose qui vous permettra de pas sombrer!!!lol | |
|
| |
ghostintheshell Admin
Nombre de messages : 1044 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: mauvaise phase pour l'alliance... Mer 17 Jan 2007 - 13:17 | |
| ben disons que ogame est une drogue pour moi... | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: mauvaise phase pour l'alliance... Mer 17 Jan 2007 - 16:20 | |
| une drogue... mhh... ok, je note.
(j'étudie le comportement des dépendants) | |