| candidature aphrodite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
internaute20a
Nombre de messages : 80 Age : 39 Alliance : Indamantis/Illyria Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: candidature aphrodite Mar 12 Juin 2007 - 18:37 | |
| Voilà, je lance le vote sur la candidature d'aphrodite... Bien sûr, j'aurai besoin de l'aide de roulette notre cher co admin...
En ce qui me concerne c'est un grand oui!!! | |
|
| |
Roulette Co-Admin bis
Nombre de messages : 319 Age : 37 Alliance : Illyria Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: candidature aphrodite Mar 12 Juin 2007 - 20:41 | |
| Pourquoi besoin de mon aide? Le sujet est lancé! faites vos jeux, rien ne va plus!! Comme je l'ai déjà dit, pour moi ausi c'est oui. (je vais lancer un message collectif in game pour recueillir l'opinion de ceux qui ne viennent pas sur le forum) | |
|
| |
ghostintheshell Admin
Nombre de messages : 1044 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: candidature aphrodite Mar 12 Juin 2007 - 22:34 | |
| et moi aussi les autres on verra mais comme je l ai dit si il n y a pas d autres reponses je suis d avis que ca se termine de tyoute maniere roulette et moi sommes les plus actifs du forum et il represente pres de la moitier des points de l ally a lui tout seul donc je crois qu on a une bonne place pour juger | |
|
| |
internaute20a
Nombre de messages : 80 Age : 39 Alliance : Indamantis/Illyria Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: candidature aphrodite Mer 13 Juin 2007 - 9:03 | |
| Besoin de ton aide pour l'intégration comme je ne sais pas comment vous faites pour l'intégrer ben voilà...
Mais je suis d'avis déjà à l'heure actuelle de l'intégrer..... | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: candidature aphrodite Mer 13 Juin 2007 - 14:10 | |
| ben a mon grand regret je n ai pas les droits fondateurs de l alliance in game mais pour les droits du forums je vai m en occupper t en fais pas seul roulette et balboku ont les droits IG, d ailleur roulette si tu voulais bien me les donner ce serait sympa | |
|
| |
Roulette Co-Admin bis
Nombre de messages : 319 Age : 37 Alliance : Illyria Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: candidature aphrodite Mer 13 Juin 2007 - 20:33 | |
| Pour te les donner je dois demander son avis à Balboku car on l'a créée ensemble avec le très fantomatique LestSpider qui a disparu suite à son inactivité prolongée. Et on est trois sur le forum, trois à être pour son entrée, donc elle rentre. Si les autres ne sont pas d'accord, ils auraient dû se manifester avant!! Na! | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: candidature aphrodite Mer 13 Juin 2007 - 20:42 | |
| j ai eu l avis positif d obscur a l ecole hier j ai oublier de le signaler | |
|
| |
internaute20a
| Sujet: Re: candidature aphrodite Jeu 14 Juin 2007 - 8:56 | |
| Oui bien sûr je comprends mais vous faites comme bon vous semble, mais en tout cas, je ne vous lacherez surement pas!!! BOnne journée à tous | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: candidature aphrodite Jeu 14 Juin 2007 - 12:21 | |
| pourquoi tu nous lacherais??? il n a jamais ete question de ca de toute maniere mais ca fait plaisir que tu le dise | |
|
| |
internaute20a
| Sujet: Re: candidature aphrodite Jeu 14 Juin 2007 - 13:09 | |
| C(était juste pour rassurer les pessimistes qui pourraient penser que je ne suis pas très actif !!!!!!!!!! mais je suis là tel un Gniark Gniark Gniark!!!!!!!!! | |
|
| |
Roulette Co-Admin bis
| Sujet: Re: candidature aphrodite Jeu 14 Juin 2007 - 17:48 | |
| Tous les prétextes sont bons pour flooder c'est ça? Bon Aphrodite intégrée, à la faveur de 4 voix, donc dans tous les cas, elle est good. | |
|
| |
internaute20a
| Sujet: Re: candidature aphrodite Jeu 14 Juin 2007 - 18:13 | |
| oui exactement!!!!
Vive le flood!!!!
Et puis tous les membres de l'alliance sont géniaux!
waaaaa ça fait du vien de se lancer des fleurs!
Oups j'avais oublié le vase!....... Aïe!
Ok moi et mes conneries jpense que jferais ptetr mieux de la fermer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature aphrodite | |
| |
|
| |
| candidature aphrodite | |
|