| candidature aphrodite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aphrodite
Nombre de messages : 41 Age : 35 Alliance : illyria Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: candidature aphrodite Sam 9 Juin 2007 - 19:25 | |
| bonjour, voici quelque petits renseignement sur moi, votre alliance a l'air bien sympa donc si mon profil vous intéresse ... 1) Votre nombre de points ? 40.500 2) Votre pseudo ingame ? aphrodite 3) Votre ou vos galaxie et coordonnées des différentes planètes? 8 planetes dans le g3 et une en g2 ! 4) L'historique de votre compte (ancienne alliance, Etc....)? je vient juste de partir de chez les T.N.E, très sympa mais pas actifs ! presque aucun membres ne participe au forum donc personne ne se connait donc sa ne peut pas marcher ... 5) Quelle est votre expérience dans ogame ? j'ai pas vraiment d'expérience 6) Combien de temps passez vous sur ogame par semaine ? par semaine je ne s'ai pas mes j'y suis tout les jours pendant un moment ! 7) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? rien de tout cela ! Participez vous bien au forum ? bah j'essaye un maximum ! 9) Votre âge ? Et votre âge mental ? 18 ans 10) à part ogame vous faites quoi de votre temps libre ? je travaille 11) Vos motivations à faire partie de notre ally ? votre alliance a l'air sympa, vous etes bien classés ! si vous voulez savoir autre chose je suis a votre entière disposition... bon jeu et a bientôt, Aphrodite. | |
|
| |
ghostintheshell Admin
Nombre de messages : 1044 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: candidature aphrodite Dim 10 Juin 2007 - 0:10 | |
| bonjour a toi
tu arrives dans une periode ou beaucoup de joueurs na viennent pas sur le forum (pour raison scolaire principalement)
j ai 2 question a te poser
1) ou as tu entendu parler de notre alliance?
2) que penses tu nous apporter?
pour le reste sois la bienvenue sur le forum et n hesite pas a venir a la taverne | |
|
| |
internaute20a
Nombre de messages : 80 Age : 39 Alliance : Indamantis/Illyria Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: candidature aphrodite Dim 10 Juin 2007 - 9:23 | |
| Bonjour à toi aphrodite! Je viens de lire ta description et je pense que, si effectivement tu participes régulièrement, tu pourrais nous apporter quelque chose de plus! Personnellement, avant de me prononcer (même si je suis plus favorable) j'aimerais que tu répondes aux questions de ghost... En tout cas, soit la bienvenue sur ce forum et amuses toi bien en tout cas... Bisous d'internaute | |
|
| |
aphrodite
Nombre de messages : 41 Age : 35 Alliance : illyria Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: candidature aphrodite Dim 10 Juin 2007 - 12:11 | |
| 1) ou as tu entendu parler de notre alliance? c'est en regardant dans le classement, je regardais un peut toute les alliances et la votre ma paru sympa .... et me voilà !
2) que penses tu nous apporter? ce que je vais vous apporter? très bonne question .... je participe au forum, je cherche pas la merde a tout le monde (lol), je ne s'ai pas quoi vous dire de plus. | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: candidature aphrodite Dim 10 Juin 2007 - 13:18 | |
| bon ben tu t en tire tres bien la 2e question est un piege enorme
j ai encore deux questions a te soumettre avant de lancer un vote (ben oui ici c est democratique)
ou vis tu?
quel age as tu? | |
|
| |
aphrodite
| Sujet: Re: candidature aphrodite Dim 10 Juin 2007 - 13:47 | |
| je suis du sud, le gard et j'ai 18ans .... c'est tout ce qui vous faut ? | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: candidature aphrodite Dim 10 Juin 2007 - 17:52 | |
| oh tiens moi je viens de l'aude, c'est à coté! enfin quelqu'un qui vient de là ou il fait chaud! lol (quoi, on s'en fout?) | |
|
| |
Roulette Co-Admin bis
Nombre de messages : 319 Age : 37 Alliance : Illyria Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: candidature aphrodite Dim 10 Juin 2007 - 23:03 | |
| Aphrodite... Voilà un nom, une déesse que j'affectionne tout particulièrement... C'est pourquoi j'aimerai savoir si ce pseudo est un bouclier. Par bouclier j'entends le fait que tu sois un gars. (car on le sait, certains sont tout de même galant envers les dames dans ogame). Saches néanmoins que le fait que tu sois un gars ou une fille n'influencera pas mon vote. autant le dire clairement, pour moi c'est oui. | |
|
| |
aphrodite
| Sujet: Re: candidature aphrodite Lun 11 Juin 2007 - 0:55 | |
| | |
|
| |
internaute20a
Nombre de messages : 80 Age : 39 Alliance : Indamantis/Illyria Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: candidature aphrodite Lun 11 Juin 2007 - 13:45 | |
| hum, je viens de lire ce qui précède et franchement je préfère être honnête avec toi : pour moi c'est un énorme oui pour l'intégration de l'alliance je pense aussi que ça pourrait devenir chouette un peu plus de présence féminine dans ce monde de brutes Je sais pas ce que les autres en pensent...... | |
|
| |
Roulette Co-Admin bis
Nombre de messages : 319 Age : 37 Alliance : Illyria Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: candidature aphrodite Lun 11 Juin 2007 - 17:22 | |
| Une fille...!! C'est vrai qu'on ne connait plus trop ça, alors du calme les gars! Saches que si tu nous intègres tu sera la seule fille (on en as déjà eu parmi nous mais elles sont parties... snif) | |
|
| |
aphrodite
| Sujet: Re: candidature aphrodite Lun 11 Juin 2007 - 21:14 | |
| j'ai l'habitude d'être la seule fille ! | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: candidature aphrodite Mar 12 Juin 2007 - 8:21 | |
| je serai d avis positif egalement
ca fait plaisir de revoir du monde desole pour mes quelques jours d absence sur le forum mais j ai exam ce matin... | |
|
| |
aphrodite
| Sujet: Re: candidature aphrodite Mar 12 Juin 2007 - 12:13 | |
| bonjour, je voulais juste rectifier quelque chose dans ma fiche ... j'ai moins de points que ce que je vous ai dit ! (je vient de recvoir 31 rip sur la guele !! sa fait mal ) | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: candidature aphrodite Mar 12 Juin 2007 - 13:40 | |
| pas de soucis on y est tous passé
j y aurai bientot acces aux rip a ce moment la j essayerai de te venger | |
|
| |
aphrodite
| Sujet: Re: candidature aphrodite Mar 12 Juin 2007 - 17:31 | |
| c'est sympa mais ne t'en fait pas je garde son nom dans un coin ! il me le payera .... ( je suis très rancunière ! ) j'ai perdu 15.000.000 d'unité a cause de lui !! et je compte bien les récupérer un jour ou l'autre .... sinon pour ma candidature sa en est ou ? vous en avez discuté ? vous me tenez au courant ! bon jeu a très vite.... | |
|
| |
Roulette Co-Admin bis
| Sujet: Re: candidature aphrodite Mar 12 Juin 2007 - 20:50 | |
| Discution en cours, mais tu as trois voix positives et cinq qui n'ont rien dit... J'envoies un message in game, et tu devrais avoir ta réponse demain je pense!! | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: candidature aphrodite Mar 12 Juin 2007 - 22:31 | |
| si demain il n y a pas d avis supplémentaire, on t acceptera (en generalquand je donne des avis ils sont bien suivis donc je vois pas pourquoi ca changerait de toute maniere ) | |
|
| |
Roulette Co-Admin bis
| Sujet: Re: candidature aphrodite Mer 13 Juin 2007 - 20:33 | |
| Aphrodite intègre les GEA!! | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: candidature aphrodite Mer 13 Juin 2007 - 20:37 | |
| je donne les droits forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature aphrodite | |