la garde mortuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la garde mortuaire

forum de l alliance L.G.M sur ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Forum est vraiment très très très mort!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

Alliance : Indamantis

Forum est vraiment très très très mort! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum est vraiment très très très mort!   Forum est vraiment très très très mort! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:24

dans l ordre

j ai fait 1 copion qui contenait tout ce qu il ne fallait pas savoir je me suis fait chopper, je passe une partie des exam en 1e session (je peux reintégrer l ecole a partir du 11 juin) et ce qui se passe pendant ma periode d exclusion ets en 2e session

mais les dernieres nouvelles osnt les suivantes

j en ai ma claque de l ecole et de la belgique (j adore mon pays mais il y a un petit qqch qui fait que je ne me sens pas bien dans ce pays) donc je deciderai lors de mon dernier examen de 2e session si je rate expres mon année et que je trouve un job bidon pour mettre du fric de coté et me barer ou si je tente de reussir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://toutetrien.forum2jeux.com
internaute20a

internaute20a

Alliance : Indamantis/Illyria

MessageSujet: Re: Forum est vraiment très très très mort!   Forum est vraiment très très très mort! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 9:16

Shocked oups! jme suis planté! lol

En fait tu as le même âge que moi ghost!!!!! lol!

Juste un ptit tour pour savoir comment vous allez tous!!! En tout cas moi ça baigne (enfin pour l'instant drunken ) parce que ça commence à devenir sérieux à partir de mardi! J'ai co ltemps mais bon on sprépare sérieusement à se jeter dans l'arène des loups!

Je crois que jcommence à en avoir ma claque de ce pays aussi que j'aime mais y a qqch qui me dit que c trop pourri... (Genre politique par exemple?)

Enfin on fait cqu'on pneu c'est ce que jpense...

Merci pour le courage roulette!!

A+ tous!!!
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: Forum est vraiment très très très mort!   Forum est vraiment très très très mort! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:15

je te comprends bien

mais toi qui pense un peux comme moi si t avais les moyens de quitter le pays, t irais ou?
ObscurVI

ObscurVI

MessageSujet: Re: Forum est vraiment très très très mort!   Forum est vraiment très très très mort! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:23

Moi j'irais dans ma chambre mdr

T'as qu'a aller en Afghanistan tuer du taliban mdr
internaute20a

internaute20a

MessageSujet: Re: Forum est vraiment très très très mort!   Forum est vraiment très très très mort! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:09

ah ah ah très malin ObscurIV! Suspect

Non sérieusement je dirais le sud de la france ou alors changer complètement de continent CANADA....
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: Forum est vraiment très très très mort!   Forum est vraiment très très très mort! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:21

pas mal comme idée

moi je suis plus exotique

chine, japon, australie, usa, argentine, bresil, preou mais surtout pas un endroit ou on parle francais!!!
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

Alliance : Illyria

MessageSujet: Re: Forum est vraiment très très très mort!   Forum est vraiment très très très mort! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:31

personnellement je ne comprends pas votre mal aise à vivre dans votre pays. perso je vis en France et j'aime ce payx, je me fout de ce qui s'y passe niveau politique ou autre, ce que je regarde c'est où je vis uniquement. Et je n'ai pas à me plaindre! En tout cas ghost, je te conseillerai d'essayer d'avoir tes exams quand même histoire que tu ne regrettes rien par la suite.
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: Forum est vraiment très très très mort!   Forum est vraiment très très très mort! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:20

mais j aime mon pays aussi t en fais pas pour ca mais je m y sens mal a l aise, c est un peux comme quand tu aime ta copine mais que le courant ne passe plus entre elle et toi, tu finis par rompre mais tu l aime toujours...
internaute20a

internaute20a

MessageSujet: Re: Forum est vraiment très très très mort!   Forum est vraiment très très très mort! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:14

Ouahhh! J'adore la comparaison! C'est trop trop fort! lol!

En fait c'est pas qu'on aime pas notre pays mais y a un truc qui fait qu'on s'y sent plus très très à l'aise et puis tu sais on dit souvent "petit pays, petit esprit" mais parfois (et même souvent!) ça se confirme...

Mis à part ce sentiment qui fait qu'on ne se sent plus à l'aise j'adore mon pays!

Ouais c'est vrai que jsuis un ptimiste de nature aussi........ je sais pas si ça y fait beaucoup?!!
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

MessageSujet: Re: Forum est vraiment très très très mort!   Forum est vraiment très très très mort! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:05

mais c'est quoi qui fait que vous y êtes mal à l'aise? Précisez!! Parce que là, je nage dans la semoule...
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: Forum est vraiment très très très mort!   Forum est vraiment très très très mort! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:56

je suis incapable d expliquer pourquoi je ressent ca, j ai des amis, de la famile des paysages superbes et le temps ideal poru un gars du froid comme moi

j ai tout pour me plaire mais je sais pas pourquoi ca passe plus

depuis que j ai 5 ans je veux partir, deja a l epoque j avais aucune raison, et maintenant j en ai toujours pas non plus mais c est comme ca
Balboku
Co-Admin bis
Balboku

MessageSujet: Re: Forum est vraiment très très très mort!   Forum est vraiment très très très mort! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:40

Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment vous allez???
Hé oui, c'est moi (si vous vous rappellez... Very Happy )!
Oui, parce que ça fait un certain moment que je n'ai rien posté, il est vrai!
J'ai pas beaucoup de moments juste pour moi ces derniers temps : entre le bac, les cours normaux...et puis y a encore plein d'autres choses, mais je ne saurai pas vraiment vous dire quoi : juste que j'ai pas de temps à moi, voilà tout! ^^
Bref, ça fait zarb de repasser un peu de temps sur ogame parce que beaucoup de choses ont changé...ça choque!
Sinon, voilà, jvoulais juste vous prévenir que je passe mon bac la semaine prochaine et les épreuves se terminent le 21 juin pour moi, donc, je risque encore de ne pas être très présent jusque là, mais à partir de cette date, vous pouvez compter sur moi, je reviens définitivement sur ogame!!! D'ailleurs j'ai pu constater que durant ma "longue absence", de gros écarts ont été creusé, et je compte bien y remédier, parce que mon ptit Frok, n'oublie pas que ce sera moi le premier d'entre nous à devenir le N°1 de cet univers!!! ^^ (au fait, jdevais t'appeller, mais j'ai malheuresement plus de crédit donc je peux pas Sad : comme ça c'est dit au passage!).
En tout cas, je suis content de voir qu'il y en a encore qui croient en ogame et qui n'ont pas abandonné, contrairement à d'autres...
Je sais pas si je remettrai les pieds sur le forum (façon de parler bien sûr, je mets pas les pieds sur mon ordi Very Happy ) d'ici le 21 juin, mais après, je redeviendrai membre actif de l'alliance, vous pouvez compter dessus!
Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit, donc au 22 juin si je ne dois plus revenir avant...
Byos tout le monde! Et à très bientôt, vous inquiètez pas!!! (si vous vous inquiètez).
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: Forum est vraiment très très très mort!   Forum est vraiment très très très mort! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:27

Very Happy de la vie je ne suis plus tout seul cheers

bonne merde pour ton bac on croise tous les doigts
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

MessageSujet: Re: Forum est vraiment très très très mort!   Forum est vraiment très très très mort! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:23

Et oui moi j'suis comme ça! Quand les gens ralentissent, et ben moi je continue pour creuser l'écart!! niarf niarf!!!
Ce sera moi le premier en premier!!
Et les gras?! j'vous l'avais pas dit qu'on retrouverait un membre actif après le bac?
internaute20a

internaute20a

MessageSujet: Re: Forum est vraiment très très très mort!   Forum est vraiment très très très mort! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:35

trop nickel!!

Courage pour le bac balboku!! On croise les doigts pour toi! cheers

Pour ma part, même si chuis en exam j'essaie dvenir faire un coucou (ptit) mais coucou quand même!!

En tout cas, ça fait plaisir de revoir certaines têtes!!! ^^
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

MessageSujet: Re: Forum est vraiment très très très mort!   Forum est vraiment très très très mort! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:40

Moi ce qui me fait plaisir, c'est que même si les gens se font rares, ils restent fidèles!! Normal que chacun ait ses obligations, mais c'est cool un p'tit message de temps à autre!
Balboku
Co-Admin bis
Balboku

MessageSujet: Re: Forum est vraiment très très très mort!   Forum est vraiment très très très mort! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:02

Merci à tous, c'est gentil de m'encourager!!! Hé oui, plus que 3 ptites semaines (au max) et c'est reparti pour ogame : je ne suis pas un lâcheur comme certains moi!
Donc je vous demande encore un peu de patience et après je vais un peu raider parce que ça fait super longtemps...ça manque quand même! Smile
internaute20a

internaute20a

MessageSujet: Re: Forum est vraiment très très très mort!   Forum est vraiment très très très mort! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:09

Je pense que c'est la moindre des choses quand on quitte pour un moment de prévenir et c'est clair de voir qu'il y en a qui ne sont pas des lâcheurs!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Jsuis trop bien dans cette alliance avec vous tous!!!!! I love you I love you I love you
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: Forum est vraiment très très très mort!   Forum est vraiment très très très mort! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 1:28

pas de stresse puis je prepare un compte top 100 en univers 52 ca va chier

j ai pris 2341 places sur la 1e mise a jour, j ai 2 points et j ai commencer avec 3h de retard sur l univers

demain sera un grand jour pour ce compte je le destine au top du top raideur
internaute20a

internaute20a

MessageSujet: Re: Forum est vraiment très très très mort!   Forum est vraiment très très très mort! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:30

yahouuuuuupssss!!!!!!!!

Ben voilà! la première semaine (la plus chaude) est passée y reste plus que 4 exams! mais ça va être "fingers on the neus!!" lol!

Au fait, et vous comment ça se présente (pour ceux qui ont des exams scratch )?

Et les autres ,comment c'est que ça va depuis la derniere?????

Oui je sais jsuis un peru beaucoup trop souvent sur le forum amsi jpeux pas m'en empêcherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol!
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: Forum est vraiment très très très mort!   Forum est vraiment très très très mort! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:58

moi ca se present toujours de la meme facon

au fait si qqun est tenté par l univers 52 je peux vous avoir un compte de 23 points avec PT deja pret
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

MessageSujet: Re: Forum est vraiment très très très mort!   Forum est vraiment très très très mort! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:44

Moi pas d'exams donc tout va bien!!
Et pour le compte que tu proposes Ghost moi je ne suis pas intéressé, je reste fidèle à l'univers 20! (et oui je ne joues que dans celui-ci et ça me suffit)
internaute20a

internaute20a

MessageSujet: Re: Forum est vraiment très très très mort!   Forum est vraiment très très très mort! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:10

oui moi je suis preneur du compte!!!!!
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: Forum est vraiment très très très mort!   Forum est vraiment très très très mort! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:12

j attends les codes d acces mais c est un univers de requins qui vient juste de naitre, je suis deja a mon 5e raid dessus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum est vraiment très très très mort!   Forum est vraiment très très très mort! - Page 2 Icon_minitime

Forum est vraiment très très très mort!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2