la garde mortuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la garde mortuaire

forum de l alliance L.G.M sur ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

relooking du forum

+3
internaute20a
ObscurVI
ghostintheshell
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qu en pensez vous
rien a fouttre c ets qu un forum
relooking du forum I_vote_lcap0%relooking du forum I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
genial
relooking du forum I_vote_lcap80%relooking du forum I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
nul a chier
relooking du forum I_vote_lcap0%relooking du forum I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
peux mieux faire (mettez vos idées ou conseil)
relooking du forum I_vote_lcap20%relooking du forum I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

Alliance : Indamantis

relooking du forum Empty
MessageSujet: relooking du forum   relooking du forum Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:11

comme vous pouvez le constater je travail sur le forum comme promis donc je voudrais vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://toutetrien.forum2jeux.com
ObscurVI

ObscurVI

relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: relooking du forum   relooking du forum Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:22

J'ai voter peut mieux faire car ca me semble un peu sombre.

Mais ma remarque vaut pour l'incone qui montre qu'il y a des nouveaux messages dans une partie du forum. Il faudrait que ca soit plus visible. Mettre une image colorée pour ca.

Sinon c génial bravo ca skette.
internaute20a

internaute20a

Alliance : Indamantis/Illyria

relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: relooking du forum   relooking du forum Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:39

Franchement ghost c'est super nickel!! ça reflète bien notre ally!!!!!
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: relooking du forum   relooking du forum Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:16

merci pour ces premiers avis

donc obscur propose de la couleur dans les icones je note
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

Alliance : Illyria

relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: relooking du forum   relooking du forum Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:18

Je n'ai pas répondu au sondage car aucune proposition ne me correspond. Personnellement je trouve que ça change radicalement, et comme pour tout changement il faut un temps d'adaptation. Mais c'est bien que ce forum ne souhaite plus une bonne année tout au long de l'année. Wink
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: relooking du forum   relooking du forum Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:21

ok tu reponds pas au sondage mais tu peux quand meme dire si ca te plaids ou pas et ce qu on pourrait changer pour que ca te plaise encore plus

j essaye de changes certaines icones deja pour obscur donc faut pas hésiter
ObscurVI

ObscurVI

relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: relooking du forum   relooking du forum Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:37

C'est bien comme t'as fait la en blanc quand ya des nouvelles réponses.

Ca reste dans le style et c'est plus lisible.

Pour moi c'est impec ainsi Wink
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: relooking du forum   relooking du forum Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:12

enfait j ai betement fait inverser les couleurs lol!

maintenant je vai apprendre a ajouter des smiley aussi
ObscurVI

ObscurVI

relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: relooking du forum   relooking du forum Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:45

Oui il faut pcq ca manque Smile

Ben moi ca me va très bien ainsi.

Aller les autres a vous de parler mdr

Maintenant faut redynamiser l'alliance avec des nouveaux pactes, de nouvelles têtes, de nouveaux dirigeants, ...

Le plus gros reste a faire en fait
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: relooking du forum   relooking du forum Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:55

pour les pactes je suis d avis de ne rien changer, on a de bon pactes et aucun probleme donc tout va bien dans le meilleur des mondes

pour redynamiser tout le monde je suis entierement d accord

pour les nouvelles tetes il faut effectivement y penser mais pas de trop il faut bien intégré les premiers avant d esayer d en prendre d autres et il faut que tout le monde se prete aux différents topics et sujets de la partie interne
ObscurVI

ObscurVI

relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: relooking du forum   relooking du forum Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:58

De bons pactes?

Je connais aucun alliés.

On les vois jamais sur notre fofo.

Je connais meme pas les alliances avec qui on a un pacte c'est tout dire.

Pour les nouveaux on s'est compris: peu mais bien.

Au fait les groupes c'est encore d'actualité? Je me suis inscrit au groupe Députés et Sénateurs mais bon je sais pas si ca vaut encore qqch.
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: relooking du forum   relooking du forum Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:08

non je supprime tout ca on va refaire un forum standard tout le monde sera et militaire et commercant, l ally sera gérée dans les grandes lignes par roulette et balboku (et moi svp je suis quand meme 2e puissance de l ally en points) et les grandes décisions au suffrage universel (genre acceptation de membre)

je prendrai en plus le role de diplomate
internaute20a

internaute20a

Alliance : Indamantis/Illyria

relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: relooking du forum   relooking du forum Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:23

Nickel le forum comme ça je trouve que obscur avait raison pour les couleurs!

Et je trouve vos points de vue extrêmement intérressaants....
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: relooking du forum   relooking du forum Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:53

Le petit changement qu'Obscur t'a fait rajouter est ce qu'il manquait, maintenant on sait où se trouvent les sujets qu'on n'a pas lu (comme avant en fait). Donc ça me va. Joli travail. Pour les smileys c'est cool si tu peux en rajouter! j'adooore celui qui fait XD !! XD
Pour les pactes qu'on a, moi ils me servent à rien, je connais ni les alliances ni les joueurs, comme Obscur en fait...
Pour de nouvelles têtes pas de problème! Quelqu'un veut-il être recruteur? Ou est-ce qu'on laisse les choses venir?
Pour la direction de l'alliance, j'ai pas eu l'occasion d'en parler à Balboku, mais je ne comprend pas pourquoi tu y tiens tant étant donné que nous ne faisons rien concrètement... A part afficher les candidatures dans le secteur interne.
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: relooking du forum   relooking du forum Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:50

4 raisons

1) mon plaisir
2) j ai envie de faire une partie interne qui dure toute l année, les candidatures étant, a mes yeux, a gérer par forum
3) j ai envie d afficher les statistiques de l ally
4) cette alliance est issue d une fusion et la sous alliance indamantis n'est pas représentée parmis les dirigeants

balboku et toi ne faites rien sur le forum ca n empeche pas que vous ayez les droits administrateurs
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: relooking du forum   relooking du forum Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 2:17

Je ne doute pas que ça puisse te faire plaisir, et ça montre que tu tiens à l'alliance. Mais en même temps je ne comprends pas ces envies de changement de partout. Pour le secteur interne tu peux nous expliquer ce que tu souhaiterais, et nous pourrons le faire. Nous ne sommes pas contre les idées. Les statistiques ne sont pas indispensables, et qui veut les voir en a la possibilité par le biai du jeu.
Oui il y a quelques mois deux alliance ont fusionné, mais des indamentis il ne reste que toi Ghost et Heaven punisher(qui est inactif depuis une vingtaine de jours).
Ne crois pas que je veux te priver de l'administration de l'alliance, mais je considère qu'elle n'en a pas vraiment besoin. (puisqu'elle fonctionne comme ça depuis sa naissance)
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: relooking du forum   relooking du forum Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 4:01

tu oublie obscur aussi

pour ce qui est de la partie interne je n ai pas encore d idée précise mais ca pourrait par exemple servir pour mettre quelques outils tels que les simulateurs de missiles ou créer des rangs en fonction de l expérience et des points de chacun.

pour les statistique, on passe rarement plsu de 3 minutes a chercher les classements d un joueur ou d une alliance donc ca pourrait faciliter les prises de contacte avec des joueurs a la recherche d alliance ou d'autres alliances

je ne pense pas que tu veuille m en priver mais je pense que ca pourrait pas faire de mal
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: relooking du forum   relooking du forum Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 8:12

re-moi.
Houlà! Je m'absente et hop du changement.
Bon je sais, j'ai plus mon compte in-game, se qui ne m'empêchera pas de gérer dés que possible de-nouveau le forum.
Et v'oui suite, à la préparation de mon DAEU et mon futur test pour la marine, j'ai zappé le jeu.
J'ai aussi repris mes activitées sur T4C.
Sinon, bravo ghost pour le relooking. Je te laisse relooker celui des b-of-b, enfin l'ancien forum de la Lida. Maintenant devenu un forum pour une guilde médièval.
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: relooking du forum   relooking du forum Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:56

j ai pas fait grand chose enfait c est un themeque je me suis contenté d appliquer...

ca fait plaisir de te revoir, il y avait longtemps

repasse aussi souvent que tu le voudras et si tu veux revenir IG tu seras la bienvenue Wink
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: relooking du forum   relooking du forum Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:09

Merci!

Je vais faire aussi un peu de pub....
Bon pour ceux qui aiment le côté médiéval et les jeux de type "diablo II", je vous propose de me rejoindre au côté de mes cher membres.
C'est à dire intégrer les SC (les Sword Confrontation) au sein du jeu mythique La 4éme prophétie.
Nous possédons un forum en construction (ghost doit avoir encore l'url de celui-ci "la lida"). Nous prévoyons un emblême à mettre dans notre signature.
Pour ceux qui veulent plus de renseignement, je précise que les joueurs membres actuel des SC sont des anciens membres de mon ancienne guilde les DL (Défenseur de la Lame). Guilde qui a été linchée suite aux conneries de notre ancien chef "sorcerak" et d'autre membres qui ont quitté le jeu.

Pour plus de renseignement me demander en privée.

Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 20:37, édité 1 fois
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: relooking du forum   relooking du forum Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:34

crée un topic avec le lien du jeu et du forum stp car je suis le seul a avoir connu le DL et je n ai plus les liens Sad
microbe

microbe

relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: relooking du forum   relooking du forum Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:00

salut salut!
bon je me demandais si avec cette nouvelle déco, y avait pas moyen de mettre en évidence le fait que l'on recoive un nouveau MP, car perso, je pense pas toujours à regarder la boite de reception du forum!

Voila, c'est juste une proposition, et puis c'est pas sur que ca soit possible, alors bon... voila!
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: relooking du forum   relooking du forum Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:47

j ai remarqué aussi que ca manque je vai voir ce que je peux faire
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: relooking du forum   relooking du forum Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:15

le probleme est resolu microbe, j ai fait inverser les couleurs en cas de nouveau message
Balboku
Co-Admin bis
Balboku

relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: relooking du forum   relooking du forum Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:15

Salut Nausicaa! Chouette que tu reviennes sur le forum depuis le temps!!!
Contenu sponsorisé

relooking du forum Empty
MessageSujet: Re: relooking du forum   relooking du forum Icon_minitime

relooking du forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant