la garde mortuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la garde mortuaire

forum de l alliance L.G.M sur ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

hajimemashite gozaimasu!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

Alliance : Indamantis

hajimemashite gozaimasu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite gozaimasu!   hajimemashite gozaimasu! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 21:45

donne le nom du village si tu veux que je te dise si je connais...

mais j ai des doutes... j ai deja du mal avec les villages de moins de 1500 habitants en belgique alors en france...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutetrien.forum2jeux.com
tourian
Invité

MessageSujet: Re: hajimemashite gozaimasu!   hajimemashite gozaimasu! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 23:06

Moi j'aprend avec les mangas... Smile
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: hajimemashite gozaimasu!   hajimemashite gozaimasu! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 1:02

moi aussi je veux savoir le nom de ton patlin, nous fait pas attendre harsesis. comme ça si un jour je passe par la bas, j'irai faire un tour à la falaise dont tu parles (histoire de me faire quelques vols, parce que je suis pas trop douée, lol)

pour l'info, quand on est motivée comme moi, c'est pas facile d'apprendre le japonais, mais c'est tellement amusant qu'on oublie rapidement. et puis les mangas, c'est aussi un bon moyen je trouve, pour dechiffrer quelques expressions ou s'essayer à une traduction. en plus, c'est ludique.

les kanji tu connais pas? va voir sur tevader.com
c'est un site sympa sur la culture du japon, et qui parle d'animes de mangas ; y'a aussi quelques cours elementaires pour les interessés. n'oubliez pas les vidéos qui sont fandar! (enfin y'en a quand meme certaines a eviter...)
à coté du titre, à gauche et à droite, il y a trois kanji ecrit verticalement par exemple : ça veux dire "japonais" (ni hon go)
tourian
Invité

MessageSujet: Re: hajimemashite gozaimasu!   hajimemashite gozaimasu! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 13:44

Je voit juste quelque mangas mais ça me sufit... Smile
harsesis
Gardien des Ressources
Gardien des Ressources

MessageSujet: Re: hajimemashite gozaimasu!   hajimemashite gozaimasu! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 17:27

le village c'est Lutzelbourg, avec un beau château fort (à moitié en ruine mais en cours de reconstruction) au dessus et juste en face de ma maison. Le plan incliné c'est pas loin, c'est un ascenseur à bâteau, le seul en europe dans cette configuration, bcp plus petit que celui en Belgique quand même, mais c'est déjà pas mal. Et pour l'escalade, j'innici tous ceux qui le souhaitent Wink
merci pour le site, j'irai voir ça Very Happy
Sephicloud
Admin
Admin
Sephicloud

MessageSujet: Re: hajimemashite gozaimasu!   hajimemashite gozaimasu! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 20:44

Attends, dans ton patelin t'as l'ADSL??
https://indamantis.forum2jeux.com
tourian
Invité

MessageSujet: Re: hajimemashite gozaimasu!   hajimemashite gozaimasu! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 21:42

Ca pourai servir dans un coin perdue comme ça...
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: hajimemashite gozaimasu!   hajimemashite gozaimasu! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 2:47

sachez qu en belgique en plus d avoir le plus grand ascenseur a bateau d europe (si pas du monde) on en compte pres d une dizaine (qui sont sur l ancien trace du meme canal...)

pour ton bled bidon non desole je connais pas c est ou?
http://toutetrien.forum2jeux.com
harsesis
Gardien des Ressources
Gardien des Ressources

MessageSujet: Re: hajimemashite gozaimasu!   hajimemashite gozaimasu! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 13:33

blède bidon Suspect
c'est entre Strasbourg et Metz, à 50kms du premier, 120 du deuxième, tu prends une carte, tu suis l'autoroute A4 (je crois) et tu tomberas dessus à la frontière entre la Lorraine et l'Alsace. Et oui, il y a l'ADSL Laughing
ça fait pas longtemps, 2 ans je crois Wink
Et pour la belgique, c'est le plus grand du monde à mon souvenir Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hajimemashite gozaimasu!   hajimemashite gozaimasu! - Page 2 Icon_minitime

hajimemashite gozaimasu!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2