la garde mortuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la garde mortuaire

forum de l alliance L.G.M sur ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quelqu'un peut m'aider?

+6
ObscurVI
ghostintheshell
Roulette
Balboku
microbe
internaute20a
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

Alliance : Indamantis

Quelqu'un peut m'aider? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:58

comme le dit obscur, c est ghost et non gost, ma gueulante multiple est due a l accumulation tout simplement tu le prends comme tu veux mais je ne ritire rien de ce que j ai dit
Revenir en haut Aller en bas
http://toutetrien.forum2jeux.com
Bio_broly

Bio_broly

Alliance : Illyria

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:33

je veux pas me meller de se qui me regarde pas, mais je comprend pas pour quoi Ghost tu réagis comme sa surtout que sa t'est pas destiné.
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 21:24

et pour mon 1000e poste je donne mes raisons

j ai reagit comme ca pour le simple raison de l accumulation des post fais le meme jour par touta

il parle des postes qui servent a rien et de la mort des topics mais recree des topics qui existent deja, on est sur ogame depuis 2 ans, on a des habitudes des principes et une vie hors du jeux et il s est permis de nous reprocher ce qu il fait et qui pourrit le forum(par exemple le langage sms qu il conseille de banir mais qu il utilise alors que sur la page d accueil il est renseigné "ceci est un forum pas un gsm, ton clavier contient plus de 100 touches et pertem de t exprimer dans un francais correcte, langage SMS INTERDIT) alors j ai exploser, il s est permit de nous reprocher ses propres actes qui sont bannis par les regles alors que tout un chacun est sensé avoir lu les regles avant de poster et ca je ne l admet pas

comme le dit une maxime bien connue

nul ne repproche aux autres ce dont il est incapable
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 7:02

MDR!! Du calme!! N'oubliez pas qu'ogame est un jeu! Et le forum qui s'y rapporte n'est pas la vie réelle! Ca sert à rien de vous prendre la tête! Je comprend ton coup de gueule Ghost, mais je pense que Touta a voulu vite s'intégrer et il a tout simplement été un peu gauche!
P.S: bravo pour les 1000 posts!! (j'y arriveraiii!!! [dans un an])
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 16:09

je suis calme j ai juste repondu a la question...

mais je suis d accord avec toi que touta a ete du style maladroit...
Balboku
Co-Admin bis
Balboku

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:38

Eh bé... lol!
Calmons-nous! Smile Je crois que tout le monde est un peu sur les nerfs ces derniers jours...
Mais faut pas se laisser emprter!
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:53

mais non t en fais pas les choses sont deja calmees
touta/da
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:24

en effet, j'avou que je suis peu adroit dans mes demarches...
dsl ghost, pour mes "offensement" envers toi et tout le reste ...(je n'avais pas calculer le "h" de ghost...dsl)

En effet roulette, tu a vu juste, je pense avoir voulu m'adapter trop vite a votre forum...

bon...
je pense qu'apres de tels discourts, il vaut mieu que je retourne dans mon ché moi...

bien le bonsoir a vous tous...
amicalement touta.
sniper
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:26

C'est dommage que ça finisse comme ça... Moi tu ne me dérangeais pas. Surtout qu'en ce moment le forum traverse un moment de vide. Mais c'est pas grave. J'espère juste que tu ne nous en veux pas (ou pas trop au moins) XD Bonne continuation à toi!
ObscurVI

ObscurVI

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 1:10

On lui en veut aps faut aps se tromper pour nous c'est clos.

Seulement ce qu'on a pas aimé c'est qu'il vienne ainsi et fasse ses remarques qu'il n'appliquent meme pas.

Mais sinon il est le bienvenu (du moment qu'il applique lol! )
touta/da
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 1:21

pas tres diplomate comme remarque ObscurVI...
au cas ou tu ne serais pas au courant, personne n'est parfais, et pour le langage SMS, je parlais pour vous...moi personnelement je suis en train de m'entrainer a parler sans!!!
ObscurVI

ObscurVI

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 1:57

Et je t'en remercie touta c'est de plus en plus facile et agréable de te lire.
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 3:52

Vous me faites délire!! On dirait deux coqs qui se battent pour leur poulailler!! lol!
(et moi j'en profite pour flooder!!)
Bio_broly

Bio_broly

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:30

Voila ce qui devait arriver .Tout sa pour une histoire de conseil et de point de vue.Je trouve pas sa trés mature ce genre de réaction que j'ai pu voir mais bon.Maintenant c'est fait, tournont la page u_u.
microbe

microbe

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:14

boarf, plus tard j'inventerai une invention (oui je sais c'est pas varié comme vocab') qui permettra d'oublier les moments comme ca.

sinon, ben reviens quand meme de temps en temps touta, parce que bon, quand meme^^
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:57

Attention!! Bio_broly... pardon, Anathos le 28è mousquetaire se fait philosophe!! XD
(j'adore flooder, surtout quand ça peut iriter certaine personne!! XD)
microbe

microbe

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:02

la philosophie était très répendue au 18e siècle... une philosophie engagée qui n'avait pas peur d'être reconnue, ce n'est qu'a partir de ce moment que le peuple a réussi à trouver ses idées à travers les les propos philosophiques des lumières.

hum, désolé, c'est sorti tout seul, je m'entraine pour le francais.
Bio_broly

Bio_broly

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:28

Han! C'est pas bien de se moquer des pseudo des autres petit impolie.Espece de gueu Mad
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:29

Toi la raclure de bidet (et oui, j'utilise l'insulte ultime) t'aurai pu commenter Microbe au lieu de rager!! XD
Microbe... Pourquoi?? Pourquoi remuer des souvenirs si douloureux?? Le bac de français oral j'en ai gardé des séquelles... Les philosophes des Lumières... Ils avaient même pas l'électricité d'abord XD
(c'est bon, je sors...)
Bio_broly

Bio_broly

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:45

Oui sort et claque bien la porte Very Happy. Bon ok je sors avec toi u_u
microbe

microbe

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:50

ben jme retrouve tout seul..
mais bon, ca devait pas etre qsi terrible que ca l'oral, hein???
dis pas ca sinon ca va me le faire chier!!!! Razz
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:13

ms non jef t es pas tout seul (ben oui je suis belge donc je promne brel...)

a partir de demain je reprends mon activité Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ObscurVI

ObscurVI

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:47

Et ca va chier dans le ventilo
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:17

ça va chier dans le ventilo? faudra que j'essaie avec de la diarhée!! j'vais m'éclater!!
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:54

lol! vraiment trop lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'aider?   Quelqu'un peut m'aider? - Page 2 Icon_minitime

Quelqu'un peut m'aider?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant