| Quelqu'un peut m'aider? | |
|
+6ObscurVI ghostintheshell Roulette Balboku microbe internaute20a 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
internaute20a
Nombre de messages : 80 Age : 39 Alliance : Indamantis/Illyria Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Quelqu'un peut m'aider? Sam 2 Déc 2006 - 17:49 | |
| Salut à tous!
Voilà je crée ce nouveau topic parce que un certain SMelle m'em***** comme pas deux il arrête pas de raider chez moi et j'ai beau construire mes défenses et virer mes vaisseaux ya pas moyen dlui échapper je sais pas ce qu'il recherche mais en tout cas ça commence sérieursement à m'ennuyer grave!!!!
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer?? | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Sam 2 Déc 2006 - 18:17 | |
| mhhh... SMelle... déja entendu parler c'est un boulet, il est nul, si j'étais en g3 je le détruirais. bon. alors vois tu, envoie lui un message pour lui demander d'arreter de te raider gentiment. ensuite, si ca marche pas, je prendrai contact avec lui IG et je lui expliquerai comment on voit les gens comme lui ici. (car il me sufit de faire une volante lointaine, et en construisant quelques vaisseaux, je peux largement le détruire me semble t il^^) | |
|
| |
Balboku Co-Admin bis
Nombre de messages : 126 Age : 34 Alliance : Illyria Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Sam 2 Déc 2006 - 21:35 | |
| Ca c'est bien dit microbe... ^^ Internaute, envoies-lui un message pour lui dire d'arrêter, et si il arrête pas...ben on s'en occupera! Tu peux compter sur moi en tout cas. | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Sam 2 Déc 2006 - 21:54 | |
| oui... mais je sais pas si c'est déja toi qu'il avait emmerdé, ou quelqu'un d'autre mais je me souviens il y a +/- 1mois l'avoir déja espionné... | |
|
| |
internaute20a
Nombre de messages : 80 Age : 39 Alliance : Indamantis/Illyria Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Sam 2 Déc 2006 - 22:48 | |
| Si effectivement c'est moi qui avait déjà lancé l'appel... Bon, je viens de perdre pas mal de défenses mais bon c pas grave je suis toujours là et ait réussi à sauver mes ressources... Quant à lui demander d'arrêter, il refuse parce qu'il dit ne pas avoir trouvé d'autre cible plus rentable que ma planète donc voilà même avec la médiation, ya pas moyen Je suis pas un attaquant né mais je n'aime pas être attaqué surtout quand je demande d'arrêter!!!!! | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Dim 3 Déc 2006 - 0:19 | |
| oula... ce type il tourne mal... aujourd'hui j'ai construit plus de 1000llé, 500LM et quelques défenses... alors a la place de faire des défenses je fais des vaisseaux, je crois qu'il va pas faire chier longtemps ton SMelle, je vais essayer de prendre contact avec lui IG pour lui expliquer qu'on n'a pas un comportement comme ca avec les membres de mon alliance (enfin, "mon", l'alliance ou je suis, quoi. :p) | |
|
| |
Balboku Co-Admin bis
Nombre de messages : 126 Age : 34 Alliance : Illyria Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Dim 3 Déc 2006 - 0:35 | |
| Je vais voir ça avec lui moi aussi! Je vais essayer de faire en sorte qu'il arrête de t'attaquer... | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Dim 3 Déc 2006 - 1:06 | |
| ouai, bon ca va.... de toute facon, quand tu dis... "tu vas te prendre une edlm dans la face" et quand tu dis "met VB vont te recycler"... ca fait pas la meme impression... j'ai compri... j'impressione personne... ;/ | |
|
| |
Roulette Co-Admin bis
Nombre de messages : 319 Age : 37 Alliance : Illyria Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Dim 3 Déc 2006 - 1:46 | |
| Puisque vous êtes déjà deux sur le coup je pense que ça ne sert à rien que je m'en mêle. ( toute façon je suis pas un vrai raider) J'espère que vous obtiendrez gain de cause pour internaute mes chersmicrobe et balboku!! au fait, toujours une seule EDLM Balboku?? Ou bien plus? | |
|
| |
Balboku Co-Admin bis
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Dim 3 Déc 2006 - 2:33 | |
| Microbe, qui a dit que les VBs impressionnaient personne. Pas moi en tout cas... J'ai bien plus peur quand jvois 150 VBs m'arriver droit dans la tronche, qu'UNE pauvre EDLM. D'ailleurs je pense que ta flotte est bcp plus impressionante que la mienne (normal vous me direz, vu que j'en ai pô, ou presque pô...). J'ai mis "UNE" en majuscule pour signaler que je n'en ai toujours qu'une mon ptit X à roulette (oulala, c'était recherché ça!!! ). Justement, je me tate à faire la 2ème, mais je crois que ce sera pour un peu plus tard parce que pour le moment, j'ai d'autres priorités... Et toi sinon, tu t'es lancé dans la création de RIP??? (PS : pardonné-moa pour lé faute d'ortographe, je vien de me relir est jé vu que yen avait pleinss , mais j'ai vraiment la flemme de corriger, ce soir je suis crevé, et je pense qu'il y en a que j'ai mm pas vu...). | |
|
| |
Roulette Co-Admin bis
Nombre de messages : 319 Age : 37 Alliance : Illyria Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Dim 3 Déc 2006 - 2:50 | |
| cé pa bi un de fère dé fotte d'ortograffe... J'ai pas bien compris ton "x"... tu peux m'expliquer please? je sais je suis un cerveau lent Concernant la production de rip, je n'ai qu'une chose à dire: c'est cher... | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Dim 3 Déc 2006 - 10:42 | |
| oula....... sérieu tu crois que j'ai une grosse flotte????? teuhhh fou! j'ai rien moi! je me susi fait détruire la semaine dernière par le 29e, alors ben la.... je dois avoir 40VB, 70GT.... et c'est tout, en gros!!!mdr
mais bon, le truc c'est que lorsqu'on t'attaque a l'edlm, tu te dis "merde, il va me bousiller toutes mes défenses" car la flotte le plus souvent c'est dur de l'avoir avec des edlm, puisque ca met vachement de temps (ou alors il faut que le défenseur fasse faire un long voyage a sa flotte, ..... mais bon) et moi.... 150VB, je suis content si je les vois arriver!!! (bah oui comme ca ils se crashent surmes défenses et je recycle tout!mdr | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Dim 3 Déc 2006 - 14:05 | |
| allez, c'est bon, normalement il ne devrait plus te faire chier, je lui ai parlé et il n'a pas du tout protesté de ne plus pouvoir t'attaquer^^ - Citation :
12-03 12:02:35 SMelle [3:203:10] Re:(sans objet)Répondre ok si tu veux j'arrete de le raider
Mais je te signale que meme au courant de mon attaque il n'a pas retirer sa flotte et j'ai donc eu un bon bénéfice en la recyclant. | |
|
| |
Balboku Co-Admin bis
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Dim 3 Déc 2006 - 14:18 | |
| - Citation :
- cé pa bi un de fère dé fotte d'ortograffe...
Ah ben ça je sais bien, mais hier, j'étais tellement crevé que mon cerveau ne suivait plus du tout... Je sais même pas comment j'ai fais pour tenir debout autant! Sinon, le "X", c'est parce que pour moi, t'es un peu un professeur dans un fauteuil à roulette, qui a des X sur ses roulettes. (Si tu vois de quoi je veux parler...) A part ça, les EDLMs c'est cher, mais donc, t'en as ou pas? Sinon, microbe, tu n'en as peut-être plus une grosse (une grosse flotte, bien sûr ), mais tu vas vite t'en refaire une comme l'ancienne, qui était plutôt bien je trouve... Jsuis dégouté, l'autre c** de SMelle t'as répondu, alors que moi il a même pas répondu à mon super message de menaces! EDIT : Il vient de me répondre, c'est cool!!! Il va arrêter de t'attaquer maintenant internaute... Mais si jamais il continue, n'hésites pas à le redire. | |
|
| |
Roulette Co-Admin bis
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Dim 3 Déc 2006 - 14:53 | |
| Ouais si il continue dis-le comme ça on va casser du méchant!! niarf niarf!! Quoique je suis un pacifiste... mais les connards c'est chouette de les niquer!!! (désolé pour ces mots un peu trop... forts?!) | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Dim 3 Déc 2006 - 15:45 | |
| yo! ici c'est la banlieue de G6 qui parle!!!mdr sinon, oui le SMelle, il se calme apparemment!^^ et pour ma flotte... elle était pas mal avant que je me fasse détruire^^ (elle était grosse, s'tu veux xD) mais bon désormais elle est mimolette boaf!^^ mais a partir de demain j'en referai une partie, et ya certains top 1500 dans mon coin qui vont tomber lorsque j'aurai de quoi les tiranniser!!!!!!!!!! | |
|
| |
ghostintheshell Admin
Nombre de messages : 1044 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Dim 3 Déc 2006 - 19:20 | |
| ahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
du flood partout et j etais pas invité???
pour smelle moi je peux le raider si necessaire je depasse les 1200Clé c'est efficace!!!
la j ai recyclé 5VB avec hier... | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Dim 3 Déc 2006 - 19:44 | |
| ouah, putain... hum... 1500Clé pour 5VB???????? lol, j'espère que tu vas pouvoir trouver de meilleures cibles!^^ sinon...... allez, je t'envoie une invitation (en retard mais une invitation quand meme^^) - Citation :
ghost, nous faisons une réunion tupperware (orthographe... douteux), et nous souhaiterions que tu puisses etre présent car quand meme, quoi! alors nous on amène la bouffe, et toi tu amène la bière, d'accord? ;p sinon, pour reparler d'ogame, la je colonise en g8 je trouve des systèpmmes pas mals, ou j'essaierai de prendre toutes les grosses planètes. et je pense que par la suite, lorsque je me lancerai dans le graviton, je ferai ca en g8^^ car en g6, ya trop de monde, et ils sont trop méchants avec moi!!!mdr | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Dim 3 Déc 2006 - 19:50 | |
| oki pas de probleme merci pour l invitation mais comme tuas pu voir j ai rattrapper mon retard moi floodeur n°1!!!! | |
|
| |
internaute20a
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Lun 4 Déc 2006 - 20:56 | |
| Meci à tous pour votre soutien qui me fait bien plaisir d'être parmi vous!! Vous estes tous G-E-N-I-A-U-X!!!!!!!! Encore merci! | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Lun 4 Déc 2006 - 22:26 | |
| rahh... oui je sais on est vraiment des types biens...... xD non je déconne! (enfin, euhhh, ca veut pas dire que je susi un vieu con non plus, hein?) | |
|
| |
touta/da Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Ven 29 Déc 2006 - 3:14 | |
| je doute de sa ke t un type bien!!!!! |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Ven 29 Déc 2006 - 22:59 | |
| touta, on va parler serieusement
tu as debarquer il y a 3 jours, tu nous repproche certains points de notre facon de gerer le forum, et tu nous prends de haut des le debut...
on est peut etre pas les joueurs parfaits mais on est la les uns pour les autres, et on a autre chose a penser que le jeux alors les remarques deplacees tu les gardes sinon je te donne ma parole que tu ne viendras plus jamais sur ce forum et que ogame deviendra un enfer pour toi | |
|
| |
touta/da Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Sam 30 Déc 2006 - 2:38 | |
| écoute gost, je ne sais pas si tu l'a remarqué mais il y avais un de noté, ce n'était pas pour t'offencer.... |
|
| |
ObscurVI
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? Sam 30 Déc 2006 - 14:55 | |
| Tu sais même pas recopier les pseudo eh ben dis donc toota | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'aider? | |
| |
|
| |