| aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
+3internaute20a Roulette ghostintheshell 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
internaute20a
Nombre de messages : 80 Age : 39 Alliance : Indamantis/Illyria Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sam 2 Déc 2006 - 17:42 | |
| Au fait... si y a une nana bien cool jsuis célib. Ouais bon on peut pas avoir toutes les qualités.... jsuis belge!! lol euh c ptetre pas le sujet... Non sincèrement jcrois beaucoup dans les floodeurs donc je ne peux vous dire qu'une chose... DEFONCEZ VOUS!!!!!!!!!! | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sam 2 Déc 2006 - 18:19 | |
| - Citation :
- DEFONCEZ VOUS!!!!!!!!!!
je le ferais... parce que je le vaut bien!!! | |
|
| |
internaute20a
Nombre de messages : 80 Age : 39 Alliance : Indamantis/Illyria Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sam 2 Déc 2006 - 23:33 | |
| - internaute20a a écrit:
- Au fait... si y a une nana bien cool jsuis célib. Ouais bon on peut pas avoir toutes les qualités.... jsuis belge!! lol
Houlà! on va se transformer en agence matrimoniale. Et je préviens, c'est pas parce que "Sakura" est partie qui la barmaid va se laisser faire la cours. Ghost, peut certifier, je suis pas facile à courtiser. | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dim 3 Déc 2006 - 0:15 | |
| oui, et si tu ca marche que tu stoppes le truc, tu te fais bloquer et elle met l'armée a tes trousses!!!mdr (si ca marchait comme ca, ca aurait pu t'arranger par moment, hein nausicaa???^^) sinon... oui j'ai pas précisé l'oréal, car... je le vaut bien. hum, je veux dire, car c'est assez populaire pour qu'on le sache!!! | |
|
| |
ghostintheshell Admin
Nombre de messages : 1044 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dim 3 Déc 2006 - 19:25 | |
| bande de lacheurs vous tenez tous avec microbe (quoi que tu puisse dire nausicaa)
quand je suis sur le forum je suis toujours tout seul...
grrrrrrrrrrrrrrrrr moi pas content ca va flooder!!! | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dim 3 Déc 2006 - 19:39 | |
| ehhh... oui, ca c'est car il me préfèrent... xD non, mais bon, c'est en parti car je suis très souvent sur le forum lorsque je suis sur ogame^^ je me débrouille pour etre la dès que je suis connecté :p | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dim 3 Déc 2006 - 19:50 | |
| t en fais pas la concurence s est reveillee tu va souffrir | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dim 3 Déc 2006 - 22:29 | |
| ghost puisque tu es notre grand flooder principal pour le moment, je peux te demander quelque chose?
Comment voudrai tu le petit logo à placer comme pour mon intituler "barmaid"? | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dim 3 Déc 2006 - 22:46 | |
| je suis fan des ecritures type gothique et je le mettrait en noir sur fond rouge
mais j ai parfois des idees tordues=> a vous de voir | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dim 3 Déc 2006 - 22:57 | |
| mouai... disons que des écritures ghotiques, j'approuve aussi, mais bon... si y en a certains qui aiment bien... d'autres pourraient en etre plus effrayés..... remarque ca ferait plus de bière pour nous, hein? :p | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dim 3 Déc 2006 - 22:58 | |
| t as tout compris mon microbe... | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dim 3 Déc 2006 - 23:04 | |
| oui, je sais... bon maintenant faut lister les gens qui n'ont pas peur des écritures "ghostiques"... (bon ok, le jeu de mot est a chie*!)
alors déja... ya... mais merde, tous ceux qui sotn sur le forum y z'en ont pas peur??? on s'est pas ramasser sur ce coup la... :/ | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dim 3 Déc 2006 - 23:28 | |
| | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dim 3 Déc 2006 - 23:39 | |
| oui... boarf, allez un peu de discrimination ne fera pas de mal, hein? tous ceux qui ont moins de 700 posts a leur actifs ne boivent pas.
mdr!!! non allez, je suis méchant, bienvenu a tous au bar quand meme... | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dim 3 Déc 2006 - 23:42 | |
| bien vu microbe mais alors on va faire reclus ici!!! | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dim 3 Déc 2006 - 23:43 | |
| moui.... oui c'est possible. donc je propose que ceux qui appartienne t a notre alliance et les ex-allianciers aient le droit de boire!!! (sachant que peu sont au bar, c'estquand meme restreint) | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Dim 3 Déc 2006 - 23:46 | |
| c'est peut etre restreint mais au moins on pourra etre plus que 2... | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lun 4 Déc 2006 - 0:56 | |
| C'est moi, ou vous vous permettez la gestion du bar? | |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lun 4 Déc 2006 - 11:38 | |
| C'est bien ça Nausicaa. Fouette les un bon coup qu'ils comprennent qu'ils n'en ont pas le monopole, et encore moins le controle, meme s'ils font partis des favoris. Les femmes au pouvoir, niark niark niark.
Non mais, moi aussi je veux boire, fais soif ici! | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lun 4 Déc 2006 - 13:59 | |
| non mais he ca veut dire quoi ca... si le roi des floodeurs n a pas droit a un cadeau on va faire quoi microbe et moi... en plus on se permet pas la gestion du bar mais on organise soiree privée=> on decide de qui vient... | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lun 4 Déc 2006 - 16:05 | |
| Oui, mais je rappel que je vit dans la loge à côté de la salle.
Nausicaa, alla chercher des seaux, des serpierres, et des balais. Puis sans oublier une pelle et de quoi refaire de belles voutes.
Voilà! avant de faire la fiesta, faut faire un jolie passage pour emprunter celui que messire ghost tenait secret. Et messire ghost, vous me redécorer la salle ou Alcapone cachait ses trouvailles. | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lun 4 Déc 2006 - 16:17 | |
| nnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
moi pas d accord moi jamais nettoyer!!! | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lun 4 Déc 2006 - 22:29 | |
| tsss... boulot pour els femmes ca!!! genre comme si on était fait pour nettoyer!!!! alors j'explique : 1) les femmes font le ménage, étant plus petite ca nous évite le mal de dos 2) les hommes regardent les femmes faire le ménage assis devant la télé, ca nous évite de nous tuer a la tache 3)... le femmes font le ménage un point c'est tout!mdr | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lun 4 Déc 2006 - 23:51 | |
| Si homme pas faire ménage. Homme pas avoir boison. Femme se payer une cuite entre elles. kassis aller baigner dans les tonneaux. Alcapone piller vos poche. Entre autre, on ouvre le bar uniquement aux filles. Alors les mecs va falloir vous faire castrer et faire mettre des implants. Puis passer un bon coup de cire sur le torse, les jambes. Je sais , je suis diabolique. "un ange avec son auréole, maintenue par deux petites cornes de diable". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
| |
|
| |
| aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|