| aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
+3internaute20a Roulette ghostintheshell 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghostintheshell Admin
Nombre de messages : 1044 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ven 1 Déc 2006 - 21:37 | |
| microbe le flood entre toi et moi c est chaud voir brulant!!!
depuis quelques semaines tu poste plus que moi je n ai plus que 120 messages d avance sur toi!!!
mais j ai 1 rang a tenir
floodeur n°1 du forum alors je te laiserai pas faire!!! | |
|
| |
Roulette Co-Admin bis
Nombre de messages : 319 Age : 37 Alliance : Illyria Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ven 1 Déc 2006 - 22:01 | |
| C'est clair qu'en matière de flood vous êtes des pros!! XD Microbe versus Ghost.... Qui gagnera ce combat?!? c'est bon je sors... | |
|
| |
internaute20a
Nombre de messages : 80 Age : 39 Alliance : Indamantis/Illyria Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ven 1 Déc 2006 - 22:17 | |
| | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ven 1 Déc 2006 - 22:30 | |
| la victoire sera mienne
je refuse de perdres des places sur le forum j en perds deja asez sur le jeux!!! | |
|
| |
internaute20a
Nombre de messages : 80 Age : 39 Alliance : Indamantis/Illyria Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ven 1 Déc 2006 - 22:32 | |
| | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ven 1 Déc 2006 - 22:37 | |
| comment ca on se vaut??? je suis le roi du flood sur les forums d ally dont je fais partie sur l univers 24 je suis dans 1 ally depuis 2 mois et je suis deja arrive 2e floodeur apres le fondateur!!! | |
|
| |
Balboku Co-Admin bis
Nombre de messages : 126 Age : 34 Alliance : Illyria Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sam 2 Déc 2006 - 0:10 | |
| ILS SONT DEUX... ILS SONT FLOODEURS... ILS FONT LA COMPETITION!!!
ILS ONT REMPLACE FREDDY ET JASON : GHOST VS MICROBE Oulala, vous avez pu le remarquer, ce soir, je vais pas très bien (c'est l'effet du week-end je pense...). C'est clair que microbe et ghost, vous êtes des sacrés floodeurs... C'est marrant de regarder le nombre de sujets où vs êtes parfois, les seuls à parler, on dirait vraiment que vous faites la compet! ^^ | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sam 2 Déc 2006 - 0:57 | |
| lol, ben en tout cas, ya certains sujets ou je prend du retard......... muahahaha... ca se passera pas comme ca!!mdr enfin bref, je veux pas dire que je vais gagner mais... tu vas perdre. XD
enfin bref remarque je ne suis inscrit que sur 1 forum d'ogame, moi,a lors j'ai plein de trucs a dire!^^ bon après yen a d'autres mais le flood c'est un peu moins bien vu!!!mdr donc j'argument plus! :p | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sam 2 Déc 2006 - 0:59 | |
| Et encore là balboku, tu as pas vu l'ancien forum. J'étais parmis ceux qui floodaient. Mais bon, j'ai du frainer un peu à cause de mon job.
Allez tourné général. Houlà! j'ai comme l'impression d'entendre un miaulement au loin. Serais-ce "kassis" qui revient à la charge?
P.S: sa me fait rappeller qu'il va falloir que je retrouve le script pour mettre la banderole de noêl sur le forum. | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sam 2 Déc 2006 - 1:01 | |
| ah, et aussi , on remarquera que je suis un vrai flooder, ok... mais la plupart du temps j'essaye de flooder... mais en argumentant!!!mdr c'est vrai, quoi, après ca fait moins flood... c'est... du flood niveau supérieur... héhé, encore une fois, je suis le meilleur boulet du coin. | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sam 2 Déc 2006 - 1:04 | |
| Sa me donne l'idée de création d'un grade spéciale "boulet".
Quoique aprés, ils vont vouloir tous avoir le 1er prix du boulet du mois. | |
|
| |
Roulette Co-Admin bis
Nombre de messages : 319 Age : 37 Alliance : Illyria Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sam 2 Déc 2006 - 1:08 | |
| D'un côté c'est toujours bon à prendre un titre! Même si c'est celui de boulet! Moi ça me ferais plaisir, ce serait un grand honneur d'être le boulet n°1 du mois à défault d'être n°1 de l'univers! | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sam 2 Déc 2006 - 1:09 | |
| ouai, ouai, ouai!!!! mais bon... ca fait pas très bien quand on voit, par exemple : - Citation :
- microbe, 16ans, flooder, élu a 8reprises consécutives boulet du mois...
disons que c'est moyen pour l'image que les autres ont de toi s'il ne te connaissent pas! (car si on me connais on sait très bien que je suis con, mais bon, voila, je le nie pas!!mdr) | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sam 2 Déc 2006 - 1:10 | |
| Aller donner moi des idées pour l'aspect du grade. Voir même si vous avez des images, je prend. | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sam 2 Déc 2006 - 1:12 | |
| mhhh... je chercherai ca, il faut pas un truc trop simple, ca ferait.... trop simple. (hein quoi? me répéter? non.........) | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sam 2 Déc 2006 - 1:13 | |
| - microbe a écrit:
- ouai, ouai, ouai!!!!
mais bon... ca fait pas très bien quand on voit, par exemple :
- Citation :
- microbe, 16ans, flooder, élu a 8reprises consécutives boulet du mois...
disons que c'est moyen pour l'image que les autres ont de toi s'il ne te connaissent pas! (car si on me connais on sait très bien que je suis con, mais bon, voila, je le nie pas!!mdr) Faire un classement voir qui est le 1er du mois. Microbe, à mon avis c'est ghost qui restera le 1er boulet. | |
|
| |
Roulette Co-Admin bis
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sam 2 Déc 2006 - 1:15 | |
| L'aspect du grade?? je comprends pas ce que tu veux dire... c'est qui le boulet... | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sam 2 Déc 2006 - 1:16 | |
| mouirf....... quand meme comme flooders, on est environ pareils... mais dans le dpomaine de la bouleticité, quand meme, on est au moins éxéko!!! (oui je sais ca ne s'orthographie pas comme ca!!!mdr) | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sam 2 Déc 2006 - 1:17 | |
| Pour ton avatar, il t'a bien fallu chercher sous quel type d'apparence tu voulais être représenter. | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sam 2 Déc 2006 - 1:19 | |
| Ghost = boulet squateur de bar accros à l'alcool. | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sam 2 Déc 2006 - 1:23 | |
| boarf... on a tous différents aspects de boulets, de toute manière!!! ^^ | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sam 2 Déc 2006 - 11:11 | |
| notre cher ghost, il consomme pas beaucoup vu que c'est toujours le même tonneau qu'il a depuis le début. Mais il aime bien ce faire harceler par "kassis". Sa serai une idée de refaire venir deux ou trois ewoks, bien sure on choisi lesquels avant. | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sam 2 Déc 2006 - 11:28 | |
| - Citation :
- Sa serai une idée de refaire venir deux ou trois ewoks
pas de problème, attends j'appelle mon chien!!! (pour ceux qui savent pas, mon chien a une tete d'ewok, c'est ce que tout le monde dit^^) | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sam 2 Déc 2006 - 15:04 | |
| aurais-tu une photo du toutou? en tout cas c'est pas mon teckel que je pourrai appeler. | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sam 2 Déc 2006 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
| |
|
| |
| aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|