| C'EST LES VACANCES!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ghostintheshell Admin
Nombre de messages : 1044 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Mar 11 Juil 2006 - 13:36 | |
| t en fais pas je suis mineur maintenant
et je n utilise meme pas mes propres ressources
je les donne a microbe pour qu il se remette de son dernier recyclage il a deja recu plus de 2000k mais la il est en mode vacance pour quelques jours | |
|
| |
ti tom Invité
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Mar 11 Juil 2006 - 14:35 | |
| Tu es mineur??? Tun'as pas de chance je l'ai été pendant trop longtemps. Pk tu raide pas??? C'est plus rentable
ps: vous avez combien de membre dans votre alliance?? |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Mar 11 Juil 2006 - 16:11 | |
| je suis redevenu mineur car 1 j ai ete recycler 2 j ai pas assez de temps que pour etre raideur 3 mes points je ne les perdrai plus
nous sommes 11 pq? | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Mar 11 Juil 2006 - 19:48 | |
| peut-être un futur membre parmis nous. | |
|
| |
ti tom Invité
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Mer 12 Juil 2006 - 1:15 | |
| Nausica sa doit etre ton intuition féminine lol. En ce moment je me tate pour changé d'alliance, sa n'a rien d'officiel mais j'y pense.
ps: vous etes 11?? Comment sa se fait que g pas encore vu le reste de l'équipe sur le forum??? |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Mer 12 Juil 2006 - 10:47 | |
| Normal, pour le moment y a eu plein de chose. - examens pour certains - les vacances qui sont arrivée - les flémards qui viennent pas souvent sur le forum (va falloir leurs envoyer un message). | |
|
| |
ti tom Invité
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Dim 16 Juil 2006 - 1:51 | |
| looooooool A mon avis il'y a beaucoup de flemmard Nausica tu es dans l'armée si je me trompe pas??? Tu as défilé pour le 14 juillet?? ps: dsl si je me connecte pas osuvent sur le forum mais j'ai des probleme avec mon ordi de mer........ |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Dim 16 Juil 2006 - 11:54 | |
| oui, je suis dans l'armée. J'ai pas défilé mais j'ai mangé à la mairie de Paris au côté des Saint cyriens. Plutôt beau gosses les gars, mais le hic c'est que je leurs ai pas demandé leurs phones pour garder le contact. Mais bon, avec mon pitaine des réservistes, je vais bien finir par obtenir leurs téléphone. Et Delanoé doit bien avec les renseignements qu'il faut. | |
|
| |
ti tom Invité
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Jeu 20 Juil 2006 - 18:04 | |
| Sa va tu été occuppé. Moi j'ai rien glandé de ma journée, il fait trop chaud. Hier soir j'était content de l'orage sa raffraichis |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Sam 22 Juil 2006 - 17:00 | |
| sniff sniff. Moi j'étais pas là de la semaine (= at home), j'étais au job (= la base) pour toute une semaine de filtrage. Et parfois de prise de tête avec la personne qui me relévait au poste de garde. c'est à en devenir . j'ai même faillit devenir un vrai petit pour cette collégue. | |
|
| |
ti tom Invité
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Mar 25 Juil 2006 - 17:29 | |
| le boulot sa se serait si c'était agréable , tu as suvécu c'est l'essentiel. J'espere que tu n'as personne cette semaine |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Ven 28 Juil 2006 - 22:39 | |
| nausicaa j ai besoin de ton aide
je desire des informations sur 1 eleve pilote belge(ennemi a moi car j ai essayer de me metre avec 1 de ses ex) basé a avord en france
tu saurais pas me trouver un francais basé la bas?
merci d avance | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Mar 1 Aoû 2006 - 23:50 | |
| En mp dit moi: - le nom - son grade - éventuelment le nom de sa ville ou il est basé Mais je garanti pas le résultat.
En y pensant mon dossier pour la marine avance, ma demande de changement de corps est entrain de ce faire. je passe les tests le 9 août. Et je crois que pas de bol pour mon ex, je serais son supérieur hiérarchique, car vu mon âge je postule pour être "officier" pas "sous-officier" comme lui. | |
|
| |
ti tom Invité
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Jeu 3 Aoû 2006 - 23:35 | |
| ghost tu bosses aussi dans l'armée??? |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Mer 23 Aoû 2006 - 19:03 | |
| desole pour les delais de reponse mais la 2eme session fout la merde pour faire simple l eleve pilote belge=> je suis arriver a mmon but sans les info sa copine l a larguer et je suis avec elle... pour l armee non je n y bosse pas et je n y rentrerai jamais car le jour ou ils me confient 1 arme, je fais 1 massacre... mon ordi est defininitivement reparer pour le reste je retourne a mon appart dans 24heures... | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Jeu 26 Oct 2006 - 18:46 | |
| et voila ce sujet oublié ressort^^ je poste ici pour vous annoncer a tous une nouvelle... j'arrête ogame... pendant une semaine et demi demain après midi, je vais partir a paris puis a bien d'autres endroits, ce qui fait que je vais devoir me mettre en mode vacances. donc, ce sera du 27octobre au 5novembre certainement peu etre que je pourrais faire un tour sur le forum au début (mais pas sur, hein?!) voila tout, je voulais juste vous prévenir au cas ou je ne donne plus signe de vie allez, bonne semaine a tous, bon jeu, et gagnez!!! | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Jeu 26 Oct 2006 - 20:53 | |
| profites en bien on attends les details a ton retour | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Jeu 26 Oct 2006 - 21:42 | |
| ok merci, et puis si ca se trouve, quand je reviendrait, tu aura en route le graviton! | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Jeu 26 Oct 2006 - 22:17 | |
| la duree n etant que d une seconde il sera soit pas encore accessible soit deja terminé
on le saura a ce moment la... | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Jeu 26 Oct 2006 - 22:36 | |
| ca fait une seconde?? tien je savais pas ca, j'en apprend tous les jours, avec toi!^^ sinon, je pense bien que ca sera terminé, tu avance vite, et en plus c'est les vacances sur toute la France, donc, ya pas mal de gens qui sont sur ogame, et commettent des maladresses, et c'est bon pour le raid , donc bon pour les ressources, donc bon, pour les satellites!^^ sinon, ca parait un peu contradictoire que les gens fassent moins attention a leur compte ogame pendant les vacances, mais j'ai remarqué ca, et malgré que ca n'est pas grand sens, c'est vrai : j'ai beaucoup plus de raids qui en valent la peine pendant les vacances que le week end et pire en semaine^^(bon, en semaine ca se comprend car j'ai pas le temps de chercher une victime et de tout exécuter ) | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Jeu 26 Oct 2006 - 22:41 | |
| c est au contraire tout a fait normal
pendant les vacances il y a beaucoup d imprevus qui arrivent=> tu ne sais pas tout calculer=> il t arrivera plus souvent de laisser une partie voir toute ta flotte a quai pendant1 ou 2 heures=> tu augmente le risques de pertes | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Jeu 26 Oct 2006 - 22:46 | |
| oui ca c'est sur, avec quelqu'un qui par exemple a des recycleurs qui vont vite, en l'espace de 2h, t'a plus de flotte!!! (je dis les recycleurs car avec les VB etc, en très peu de temps c'est fait) d'ou l'interêt de jouer a ogame pendant les vacances, seulement, moi souvent c'est dans ces moments que je suis pas la^^ sinon, en semaine, ca marche bien quand tu raide la nuit!!! mais bon, étant encore "a la maison"... je me vois mal me faire chopper un mardi soir sur ogame en train d'envoyer mes flottes à 4h du matin... la c'est la mort assurée!!!!! ralalah... vivement être étudiant... avoir son chez soi et pouvoir avoir des horaires normales (enfin, normales pour la vie d'un jeune) | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Jeu 26 Oct 2006 - 22:56 | |
| il y a une autre solution
1 tu envois 1 sonde se faire eclater 2 tu envois tes recycleurs 3 tu calcule la difference de temps en fonction de la vitesse entre tes vaisseaux et tes recycleurs 4 tu attends le temps necessaire 5 tu envois tes VB
conclusion tu recycle en moins de 2 heures | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Jeu 26 Oct 2006 - 23:01 | |
| oui voila, c'est ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé, je voulais dire que les recycleurs mettaient plus de temps, et que donc on les envoie avant => on envoie les vaisseaux pour avoir une différence de temps minime entre les recycleurs et le raid après.^^ voila, donc on pratique le raid de la même facon^^(enfin je crois que cette facon est universelle, de calculer le temps des vaisseaux en fonction des recycleurs, ou alors c'est les pigeons qui savent pas raider qui envoient tout en même temps!!!^^) | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Jeu 26 Oct 2006 - 23:04 | |
| il y a 1 autre facon
1 tu mets 1 recycleur dans ta flotte d attaque 2 tu envois tes recycleurs en meme temps
c est beaucoup plus lent mais tu as le meme resultat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! | |
| |
|
| |
| C'EST LES VACANCES!!! | |
|