| C'EST LES VACANCES!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephicloud Admin
Nombre de messages : 55 Age : 34 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: C'EST LES VACANCES!!! Ven 10 Fév 2006 - 22:13 | |
| Voila après un bac blanc terrible^^ je suis enfin en vacances, et je dois m'absenter 1 semaine.
Si quelqu'un peut me mettre en mode vacance demain soir même heure ça serai cool^^ vu que je part demain 10h. | |
|
| |
ghostintheshell Admin
Nombre de messages : 1044 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Ven 10 Fév 2006 - 22:44 | |
| si tu veux je peux m en occupper mais alors il me faut tes codes | |
|
| |
harsesis Gardien des Ressources
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Ven 10 Fév 2006 - 23:08 | |
| encore!!!!!!!!!!! mais ça deviens une manie, tout le monde part en vacances, c'est pas possile ça bon, amuse toi bien, envoie nous une carte et reviens nous entier | |
|
| |
Sephicloud Admin
Nombre de messages : 55 Age : 34 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Ven 10 Fév 2006 - 23:16 | |
| La carte ca va etre dur^^ Nan j'en acheterai une et la mettrai sur le forum^^
Cela fait 1 an que je me languis du moment ou je referrais du snowboard^^ et ce moment est arrivé!!! | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Ven 10 Fév 2006 - 23:34 | |
| bonne glisse.
Non moi pas en vacances pour le moment. Et pas prête d'en avoir sauf des jours de récupérations aprés des journées de "filtrage". regarder les badges pour savoir qui a accés au batiment ou pas....etc.... | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Dim 18 Juin 2006 - 19:00 | |
| bon, je ressors ce sujet des archives car, ehhh oui, cette année, chu en seconde, et j'ai 3mois de vacances^^ enfin, c'est pas pour ca que je fais ce post', c'est pour dire que cet été je vais partir de la civilisation (belle civilisation de carcassonne, tu vas m'manquer^^) a partir du 7juillet, pour atterir dans les campagnes du var... snif, ou je n'aurait pas internet, (et pas d'ordi^^) ah, et j'ai oublié je passerai aussi par la corse (colo itinérant, lol). Enfin ca change rien au fait que je vais devoir tous vous quitter et quitter ogame pendant 2mois, ainsi, j'aimerai bien que au milieu de mes vacances, genre vers debut aout, quelqu'un aille voir mon compte qui sera en mode vacances pour y enlever le mode vacance puis le remettre apres pour pas trop etre inactif et donc ne pas me retrouver avec un compte supprimé en revenant (ca serait ballo! ). Alors si quelqu'un peut me rendre ce service je lui en serait très reconnaissant! | |
|
| |
Sephicloud Admin
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Mar 20 Juin 2006 - 15:27 | |
| C'est vrai que 2 mois, ton compte va etre supprimé.
Moi je suis trop tete en l'air pour m'occuper de cela^^ | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Mar 20 Juin 2006 - 18:49 | |
| ghost toujours present et colle a ogame pendant les vacance se fera 1 plaisir de te rendre ce service ou de te faire evoluer selon tes ordres si tu le desire | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Mar 20 Juin 2006 - 21:40 | |
| un vrai choux ghost.
Je vais peut-être pouvoir me connecter pendant mes gardes (du moins le soir). J'investie dans un ordinateur portable avec wifi, me connecter par le biais de l'accés net de la base, le top.
En tout cas vous étonner pas que je répond pas vite, je flirt en ce moment avec des copains et copines. Puis je cherche un appart sur Paris, tourner la page du passé (certains savent pourquoi, et auront peut-être l'occasion de venir me faire des massages). | |
|
| |
Sephicloud Admin
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Mar 20 Juin 2006 - 21:44 | |
| Hey, pose pas tes annonces comme ca^^ | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Mar 20 Juin 2006 - 23:05 | |
| LOL... ais je lu massage? je vai essayer de monter 1 fois vers chez toi (en fonction de mon pere qui casse les couilles a me faire travailler chez ma soeur) | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Sam 24 Juin 2006 - 16:54 | |
| merkiiii ghost merki beaucoup, c"'est tres gentil a toi, je te donnerai mon mot de passe etc... dison... quand tu veux! | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Sam 24 Juin 2006 - 17:18 | |
| c est toi qui decide
tu me l envois par MP avec les eventuelles instructions | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Dim 2 Juil 2006 - 18:19 | |
| --------------->MESSAGE DE GHOST<----------------- ghost est en mode vacances pour 2jour, il aurait pu envoyer ses flotte en recyclage longtemps, mais il a préferé prendre la solution la plus facile (celle du mode vacances bien sur!^^) et ainsi, éviter tout risque de destruction de satellites.
edit: je rajoute que moi aussi, je vais me mettre en vacances car je vais faire un déménagement a paris avec mon pere. je revien... mercredi normalement...^^ | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Mar 4 Juil 2006 - 1:49 | |
| vous en faites pas je suis deja rentrer et demain je sors du mode vacance j ai plein de vaisseaux a construire, mes ressources sont disponibles! | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Mer 5 Juil 2006 - 14:07 | |
| eh bien, construis construis, construis!!!^^ moi je pars ce soir en mode vacances... enfin, je sais pas trop, puis j'ai certainement mi mes 13dernier vb a construire avant de partir^^ | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Mer 5 Juil 2006 - 20:07 | |
| Pour le 14 juillet, je vous rapporte quoi de la garden partie?
Et v'oui, j'ai une invitation. Moi avoir beaucoup de relations bien placée. Pas comme pour un certain qui ce croit fort et ce prend pour un dieu. Je dit par là "faut savoir bien jouer ses cartes, avoir un jeux bien construit, pouvoir profiter de chaque oportunitée pour évoluer sans probléme dans la vie". car "si on se précipite trop vite, qu'on dépense, dépense, qu'on investie pas, on manque des oportunitée".
Donc le 14 juillet, je vais tâcher de prendre au vol l'oportunité de pouvoir entrer dans la marine avec plein de soutiens. Puis je vais surment croiser le fameux "général TILLY", peut-être un membre de la famille trés éloigné. | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Mer 5 Juil 2006 - 21:04 | |
| eh bien, saisi bien ton opportunité^^ si ca peut te pousser dans ta carriere, profite-en, car c'est pas tous les jours! sinon... - Citation :
- Moi avoir beaucoup de relations bien placée. Pas comme pour un certain qui ce croit fort et ce prend pour un dieu.
Je dit par là "faut savoir bien jouer ses cartes, avoir un jeux bien construit, pouvoir profiter de chaque oportunitée pour évoluer sans probléme dans la vie". car "si on se précipite trop vite, qu'on dépense, dépense, qu'on investie pas, on manque des oportunitée". j'ai pas bien compri a qui s'adressait ce passage...? si c'est a moi je ne trouve pas que jme prend pour un dieu, loin de la, et... enfin, voila j'espere que ca s'adresse pas a moi. | |
|
| |
ti tom Invité
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Ven 7 Juil 2006 - 15:05 | |
| t'inquiete pas microbe, je suisur que sa s'adressait a Ghost |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Ven 7 Juil 2006 - 15:41 | |
| au risque de te decevoir ti tom je crosi savoir a qui ca s adresse
et si je ne me trompe pas ce n est pas 1 gars de l ally! | |
|
| |
ti tom Invité
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Ven 7 Juil 2006 - 20:31 | |
| non mais tu es sur que c'est pas a toi que cette était adresser??? |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Sam 8 Juil 2006 - 0:26 | |
| mefie toi
j ai encore de quoi creer suffisement de VB que pour te reduire a neant toutes tes planetes en meme temps | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Dim 9 Juil 2006 - 12:31 | |
| Ghost, il sait trés bien à qui le message s'adressait. Microbe aussi d'ailleur il a eu l'explication par MP.
En tout cas si les bleus gagnent, ils seront surment à la garden partie, et j'en profiterai pour me prendre quelques autographes. (moi en uniforme prise en photo avec les bleus, sa le fait ensuite en poster dans la chambre). Sa va en faire des jaloux tout sa. Puis j'avais une deuxiéme invite, mais je l'ai proposé à la collégue de ma mére. | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Lun 10 Juil 2006 - 21:37 | |
| tu as eu raison
j espere que tu n est pas trop decue du match des bleux
c est le seul match ou les italiens n ont pas trichés il ne faut pas l oublier...
desole pour vous, je supportais la france aussi! | |
|
| |
ti tom Invité
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! Mar 11 Juil 2006 - 3:47 | |
| l'équipe de Fance m'a trop étonné lors de cette coupe du monde. Ils ont fait un trop beau parcour pourtant au début de la coupe je l'ai donné perdant ps:ghost on est ami range tes VB *bordel etre obligé de dire pou pas me fair explosé* AU fait j'ai lancé en construction unsine de nanite niveau 3, bientot je construirais des VB en 13 minutes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'EST LES VACANCES!!! | |
| |
|
| |
| C'EST LES VACANCES!!! | |
|