la garde mortuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la garde mortuaire

forum de l alliance L.G.M sur ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

News de Sakura Sama

4 participants
AuteurMessage
Solex [L
Invité

News de Sakura Sama Empty
MessageSujet: News de Sakura Sama   News de Sakura Sama Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 2:03

Voila je suis a la recherche de la demoiselle, si microbe passe par la, tu peux me donner son msn stp, ou si il passe pas, qqun aurais son msn ou celui de microbe ?

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

Alliance : Indamantis

MessageSujet: Re: News de Sakura Sama   News de Sakura Sama Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:53

salutation solex

les dernieres nouvelles en ma possession sont vieilles mais je te les transmets

sakura a demenager et eu pleins de problemes avec son ordi (j ignore quand elle fera son retour mais elle nous manque)

microbe est en vacance avec ses parents et devrait bientot rentrer

je croise les doigts car il fait bien evoluer l ally

pour les msn desole je les ai pas on a tjs discuter ici ou par MP ou IG
desole
http://toutetrien.forum2jeux.com
Solex [L
Invité

MessageSujet: Re: News de Sakura Sama   News de Sakura Sama Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 19:18

okay si vous avez des news voici mon msn :

solex.guinness@hotmail.fr

merci de ne pas faire n'importe quoi avec, et de le rentrer que si vous etes sakura, microbe, ou que vous avez quelque chose d'important a me dire.

sunny
microbe

microbe

MessageSujet: Re: News de Sakura Sama   News de Sakura Sama Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 22:15

eh bien, me voila, désolé pour le retard mais avec les cours, la reprise, etc... voila ca fait que j'étais pas présent...^^
enfin, je suis de retour, bon, pas sur que je vais directement repartir sur ogame car il faut que je reflechisse a ma technique de reprise... mineur? ou non?... that is the question...
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: News de Sakura Sama   News de Sakura Sama Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:47

content de te revoir microbe desole pour tout ce que tu as perdu de ma faute je vai te donner des ressources pour reparer ca
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: News de Sakura Sama   News de Sakura Sama Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:54

Et voila, de retour de retour... Enfin presque. Tout d'abord, desolé à tous pour l'attente et le flou que j'ai laissé, je sais c'est pas cool. En meme temps, je suis contente que vous vous soyez inquietez de savoir ce que je devenais, c'est gentil. ^^

Voila, donc j'explique la situation : en bref, j'adore ogame, c'est tres marrant comme jeu, et ça m'a manqué, mais le probleme, c'est que ça me prend beaucoup de temps, trop meme je dirai. Donc je ne part pas tout de suite, rassurez vous, mais je vais plutot me donner un delais, disons de un mois maximum, pour savoir ce que je fais. Ensuite, si j'arrive à gere les etudes (cours par correspondance c'est pas evident), le boulot (oui, j'ai aussi decider de faire quelque chose de concret dans ma vie ^^), le chat, msn, les forum, les playstation (bah oui quoi, kingdom heart 2... la classe mes amis!)...

Ok, tout est dit, je vais essayer de m'y remettre des ce soir, en esperant ne pas me faire bouffer tout mes vaisseaux, sinon je suis carrement sure que ça sera un mauvais point pour ma decision, parce que mine de rien, apres trois mois d'abscence, ça fait bizarre de s'y remettre, ça parait pas evident.

Aller, et encore desolé pour mon inactivité, je m'en vais faire ma demande pour la GEA (c'est bien ça?). See ya!
microbe

microbe

MessageSujet: Re: News de Sakura Sama   News de Sakura Sama Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:00

yeah! vous voyez, je vous avais dit qu'elle comprend toujours mieu et plus vite que moi ce qu'il faut faire quand il faut le faire!^^
bon, sinon, eh bien... "sakura", prend la juste décision a tes yeux^^
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: News de Sakura Sama   News de Sakura Sama Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:18

salut sakura

content de te revoir
si comme moi tu manque de temps oublie les vaisseaux crash les et recycle les tu developpera des grosses defences et tes mines et du moment que tu passe 10 minutes tous les 2 ou 3 jours pour consommer tes ressources tu sera tranquille

franchement moi je fais ca depuis 3 mois et franchement c est bien plus facile
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: News de Sakura Sama   News de Sakura Sama Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 0:37

Oui j'imagine, mais bon, moi j'aime bien detruire les autres. ^_^
Enfin, c'est une solution a envisager aussi, en cas de manque de temps.
microbe

microbe

MessageSujet: Re: News de Sakura Sama   News de Sakura Sama Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:02

reagrdez moi ça, quel esprit de destruction massive!
si elle était à la tête du gouvernement, y aurait déjà eu 4 ou 5 apocalypses!!! Very Happy
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

MessageSujet: Re: News de Sakura Sama   News de Sakura Sama Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:43

c'est déjà mon adjointe pour le bar.
Et v'oui, c'est nous les filles qui avons la main basse sur le Bar.
microbe

microbe

MessageSujet: Re: News de Sakura Sama   News de Sakura Sama Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 15:00

Laughing encore une bonne image des femmes, ça!
toutes a picoler avec kassis! ralala, en fait vous voulez pas l'avouer mais c'est vous qui avez élevé ce chat pour qu'il ne boive que de l'alcool! Very Happy
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: News de Sakura Sama   News de Sakura Sama Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:18

je te corrige microbe Kassis est bien un envoye du démon

on l a deja decoupé bruler et congelé, meme les techniques terminator ca fonctionne pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Sakura Sama   News de Sakura Sama Icon_minitime

News de Sakura Sama
Page 1 sur 1