j ai recu ceci par la poste
1 etudiant en derniere annee de sa these de chimie a montpellier a recu comme ceci comme question d examen
L'enfer est-il exothemrique (evacue de la chaleur) ou endothermique(absorbe de la chaleur)?
voici sa reponse
nous devons connaitre le changement de masse de l enfer en fonction du temps. Pour cela il nous faut savoir a quelle rythme les ames y entre et en sortent. L enfer etant 1 punition, on peut supposer que les ames n en sortent jamais! Par consequent, l enfer doit se dilater au rythme de l entree des ames pour rester a temperature constante.
Comme la plus part des religions disent que les membres des autres religions iront en enfer, et que l on appartient rarement a plus d une religion, on peut supposer que toutes les ames vont en enfer!
regardons maintenant la vitesse du changement de volume et ses consequences selont la loi de boyle
2 possibilites existent
1 l enfer grandit moins vite que ce que les ames rentrent => la temperature augmente, la pression aussi et l enfer va continuer comme ca jusqua son explosion
2 l enfer grandit plus vite que ce que les ames rentrent => la temperature et la pression vont diminuer jusqu a ce qu il gele en enfer
en vertu du postula de Teresa emis lors de ma premiere annee d etude :" Il gelera en enfer avant que je ne couche avec toi", et en tennant compte du fait que j ai coucher avec elle la nuit derniere, la 2eme hypothese est verifiee!
conclusion:
L enfer est exothermique et a deja geler! le corollaire de cette theorie est que l enfer ayant geler, il n existe donc plus et et laisse ainsi le paradis seul accepter toutes les ames!
Cela prouve donc l existence du divin et explique pourquoi teresa, la nuit derniere, n arrettait pas de crier :"Oh, mon dieu...".
avec une telle reponse, l etudiant a eu 20/20 a son examen!