| SALUT TOUT LE MONDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ti tom Invité
| Sujet: SALUT TOUT LE MONDE Sam 1 Juil 2006 - 12:39 | |
| Salut tout le monde je me présente je m'appelle henry, je voudrais bien réussir ma vie etre aimé lalalalalala. Haaaa il faut que je me calme pourr mon 1er message. J'ai découvert cette alliance hier grace a ghost *sa a du bon d'espionner les gens*. Il m'a expliquer vite fait l'ambiance dans votre alliance *magnifique rime* et j'ai eu envi de faire un petit tour sur le fofo. En effet la bonne humeur est au RDV ne vous étonnez de me voir de tps en tps *mais pas trop car je suis obligé de taper au clavier de la main gauche car me suis casser le droit il y a 2 semaines j'en ai pour 1 mois et demi dans le platre VIVE LES VACS * ps: ghost si tu as besoin que je raide certaines personnes envoi-moi des message ingame. ALLEZ LA FRANCE, CE SOIR ON EXPLOSE LE BRESIL tiouce tout le monde |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE Sam 1 Juil 2006 - 12:47 | |
| ah ben voila!! c'est ca qu'il faut! des gens enthousiastes! des gens qui y croient!!! ca, c'est ce que j'appelle une personne de bonne humeur! enplus, on est le matin! (enfin, le moment ou jme suis levé) donc, c'est bien... eh bien, bienvenu a toi sur le forum, et c'est vrai qu'il est pas mal plein de délires^^ Et... coïncidence??? tu t'appelle henry... l'equipe de france... oula, mon cerveau travaille trop, faut que j'arrete la! ps.: amateur, va, les gens y savent jamais se casser le bras quand il faut... tsss, ces d'jeuns, alors... | |
|
| |
ghostintheshell Admin
Nombre de messages : 1044 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE Sam 1 Juil 2006 - 12:48 | |
| ti tom, mon tout nouveau voisin... (vive ma nouvelles colonie!!!) t en fais pas ma flotte est prette pour la guerre mais merci de la proposition tu ne m avais pas dit pour ton bra... t as fait ca comment? je te souhaite la bienvenue chez nous et si tu veux des conseils sur le jeux hesite pas meme si tu as plus de points j ai plus d experience! pusi je suis sur plein de forums en meme temps alors ne t etonne pas si je suis pas tres tres regulier (minimum 2 passages par jour... ) en n oubliez pas il faut l ennemi! | |
|
| |
ti tom Invité
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE Sam 1 Juil 2006 - 18:20 | |
| microbe pour info mon prénom et Thomas et pas Henry *g pris le prénom pour la chanson, je part souvent en couille * Au sujet de mon bras je te donne la recette pour te le péter: - tu prend un mec pas trés doué au foot - tu lui donne la balle et il se casse le bras tout seul J'ai fait une mauvaise chute et c'est le bras droit qui a claqué. j'ai eu une double fracture (cubitus et radius cassé) dont un fracture ouverte cad que l'os a percé la peau pour voir le monde extérieur. ps: microbe t'es une vrai marmotte zzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE Sam 1 Juil 2006 - 18:31 | |
| Bon en t'en que barmaid je propose pour ton arrivée de choisir l'une de nos boisons et liqueurs.
Puis comme d'habitude on va donner accés à certaines parties du forum pour commencer. | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE Sam 1 Juil 2006 - 19:12 | |
| ehhhh oui, je suis une marmotte, si je met pas mon reveil, je dors et j'hiberne, meme, reparque avec cette chaleur, j'hibernerai pas longtemps, longtemps... sinon, bien joué pour le foot, t'a bien du te faire mal^^ ca c'est etre un pro! non, plus sérieusement, c'est franchement pas d'bol, car pendant les vacances, ca veut dire, pas de piscine ni plage etc... enfin, els trucs en rapport avec l'eau, pi en plus tu peux pas faire grand chose... c'est vrai que c'est pas pratique... Sinon, eh bien, bon rétablissement Et si c'est nausicaa qui fait la tournée, chui preneur!!! allez, un bon, truc qui arrache bien la tete!!! envoie moi un jus d'orange! | |
|
| |
ti tom Invité
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE Dim 2 Juil 2006 - 3:20 | |
| tu es un petit joueur microbe de prendre du jus d'orange, tu débute dans la boisson??? Pour moi nausica se sera du jus de pomme *j'ai décidé de me torché ce soir*
ps: Microbe continu a me dégouté sur touts les activités que je peux pas faire et je vais te........................ |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE Dim 2 Juil 2006 - 11:28 | |
| ok, mais réfléchis bien!!! tu peux faire plein de trucs ave un bras cassé quand meme, oui, faut prendre le coté positif des choses: tu peux toujours faire du ogame, du forum etc. tu peux toujours te torcher au jus d'orange! ou de pomme comme tu veux...!! tu peux toujours dormir (c'est primordial!!)... et ya plein de trucs que tu peux faire! donc, il faut pas desesperer, et le meilleur moyen de se remettre c'est de penser que tu vas te defouler apres... ca marchepresque tout le temps! enfin, dans la plupart des cas, quoi... | |
|
| |
Sephicloud Admin
Nombre de messages : 55 Age : 34 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE Dim 2 Juil 2006 - 13:31 | |
| Bonjour a toi !!
Oh, un autre admirateur d'Advent Children^^ | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE Dim 2 Juil 2006 - 16:42 | |
| oh... faut dire qu'advent dhildren, meme avant de sortir c'était déja une légende ce film... bon, je me dois de dire que c'est pas bien de le voir avant la sortie légale!!! enfin... j'en dirait pas plus sur ca mais c'est vrai je l'ai trouvé trop bien comme film!!! bon, ptêt ils ont un peu exagéré la taille de l'épée de Cloud, mais bon, sinon, une seule remarque... SUPER FILM. | |
|
| |
ti tom Invité
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE Dim 2 Juil 2006 - 23:20 | |
| Salut a toi sephicloud, je suppose que tu es un fan toi aussi, qui ne l'est pas a part les imbéciles *j'aurais peut etre du me taire*. Microbe c'est dur d'attendre la sortie légale d'un film comme sa, perso j'ai échoué (je l'ai téléchargé) mais je te rassurre j'ai acheté le dvd a sa sortie. C'est le meilleur film que j'ai jamais vu il est MAGNIFIQUE. Comme je connais personne dans l'alliance j'ai envie de poser des question. Sa fait combien de tps que vous jouer a ogame??? Vous allez souvent au toillette?? Que pensez vous des chiens qui ont 2 tetes??? (vous n'etes pas obligé de répondre au 2 dernieres questions ) |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE Lun 3 Juil 2006 - 0:00 | |
| alorss... eh bien ogame... depuis début mars toilettes, depuis ma naissance, environ xxx fois par jour... les chians a deux tetes sont souvent gnetils mais si on s'en refere aux legendes vaut mieu pas s'en aprocher...
sinon, AC, moi je l'ai... téléchargé! mais chut! faut pas l'dire!!!^^ | |
|
| |
ti tom Invité
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE Lun 3 Juil 2006 - 12:39 | |
| MICROBE J'AI PAS ATTENDU, TU L'A QUOI???? *dsl j'entend mal mais il parait que la branlette sa rend sourd . C'est bizarre cette impression quelque chose me dit que j'aurais encore mieux fait de me taire * |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE Lun 3 Juil 2006 - 22:26 | |
| Je vais pas aller vous cafter auprés des services concernés. C'est vrai que certains connaissent pas, mon job. Donc je croit l'avoir dit dans ma petite description. Donc allez la lire. | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE Mar 4 Juil 2006 - 1:47 | |
| ti tom t es invivable ca cartonne mais je confirme t aurais mieux fait de te taire car advent children je l ai pas vu et que je suis peut etre 1 cretyin mais pas 1 imbecile! pour tes questions ogame j ai commencer il y a +/-1an avec pleins de compte dans plein d univers , je les ai tous donnes puis 1 cretin d operateur a rien compri a l histoire a a bloquer mon compte (78k points) car j en avais, comme l autorise la regle, un a donner avec mon e-mail sur les 2 depuis moins de 12heures(le 2e faisait 54k points et les 2 etaient dans l ally!) pour les toilettes: la petite comission plusieurs fois (mais j ai jamais compter) et la grosse ca depends si j ai la tourista ou pas, si je l ai c est plusieurs fois/ jour ... je sors...pour les chiens a 2 tete, mieux vaut 2 tetes que 2 culs, ca fait moins de merdes a ramasser... oui je sais je sors... | |
|
| |
ti tom Invité
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE Mar 4 Juil 2006 - 2:34 | |
| Tu n'a vraiment pas de bol ghost tu es tomber sur un imbécile d'opérateur. Ghost je ne suis pas invivable, je met juste un peu d'animation (fallait pas commencé a sympathisé avec moi, tu n'a que ce que tu mérite ). Nausica je n'ai pas encore lu ta descriprion mais sa m'étonnerais franchement que tu réponde a mes 2 dernieres questions. Ghost je vois que tu as murement réfléchie a la question du chien. Zut je voulais dire autre chose.......... ha oui Ghost tu sors |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE Mar 4 Juil 2006 - 15:51 | |
| desole tit om j ai rein entendu, j etais sorti... sinon pour le chien j ai autre chose a te dire il vaut mieux 1 chien a 2 tetes qu a 1 seule et la raison est simple quand il a 2 tetes tu en souvent 1 plus mechante et 1 plus gentille=> tu sais choisir quel chien tu auras! c est mieux que d acheter 1 chien a 1 tete que tu va aimer et que lui t aimera pas et finira par te bouffer! | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE Mer 5 Juil 2006 - 14:22 | |
| pfiou... la on peut sortir ca comme sujet au bac de francais ou de littérature... plutot littérature... "selon, vous, le chien a 2 tetes doit il ou ne doit il pas etre apprécié, et quel changement, ou risques peuvent etre encourrus, en l'adoptant..." enfin.... le mieu c'est un chien quyi t'aime bien, et qui te bouffe pas, et c'est encore mieu si il a deux tetes qui t'aiment, comme ca, t'es 2fois plus aimé!^^ | |
|
| |
ti tom Invité
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE Ven 7 Juil 2006 - 15:11 | |
| oui mais tu peux etre 2 fois plus haï lol
Au fait vous saviez qu'il y avait des petites histoire sur ogame, c'est une genre de BD, c'est marrant. Sa vous que j'en poste quelques une??? |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE Ven 7 Juil 2006 - 15:38 | |
| vas y poste en
en cette periode de deprime de l alliance (recyclage quasy integral de microbe hier soir et le mien la semaine passee!!!) ca ne peut que faire du bien | |
|
| |
ti tom Invité
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE Ven 7 Juil 2006 - 20:58 | |
| dsl j'y arrive pas, sa sort en petites images, on voit rien c'est chiant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE | |
| |
|
| |