la garde mortuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la garde mortuaire

forum de l alliance L.G.M sur ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une agréable journée

3 participants
AuteurMessage
Sephicloud
Admin
Admin
Sephicloud

Alliance : Indamantis

Une agréable journée Empty
MessageSujet: Une agréable journée   Une agréable journée Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 13:29

Sakura Sama a dit:
Citation :

C'etait un beau soir d'ete, une petite brise soufflait dans les champs de blé. Sur un chemin, une silouette se dessinait, avancant en direction d'un village dont on pouvait voir au loin les premieres habitations.

(Pourvu que je trouve une auberge ici, cela fait des jours que je marche seule, j'ai vraiment besoin de me reposer. Et mon arc est abimé, il faut que je cherche un artisan capable de me le reparer, sans cela, je ne pourais pas continuer mon voyage.)

La jeune elfe inspira une grande bouffée d'air et se retourna pour contempler les environs. ce village avait l'air calme. Elle repoussa les quelques meches de ses cheveux qui revenaient inlassablement devant ses yeux.

(J'aimerais aussi rencontrer quelques gens sympatiques qui seraient d'accord pour faire route avec moi, la solitude me peserait moins...)
Revenir en haut Aller en bas
https://indamantis.forum2jeux.com
Sephicloud
Admin
Admin
Sephicloud

MessageSujet: Re: Une agréable journée   Une agréable journée Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 13:34

Une clairière derrière quelque arbres, un homme allongé au centre de cette clairière, observant les étoiles. Cela faisait longtemps que le ciel n'avait aps été aussi clair. Peut-être cela était-il un présage?

Tournant la tête, il vit une silhouette se profiler sur le chemin qu'il avait emprunté pour venir jusqu'ici.

(Démarche gracieuse, mais affirmée, cheveux long, et portant ce qui ressemble à un arc...Pas de doute, c'est une chasseuse!)

Il se leva alors, et alla à la rencontre de cette personne...
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: Une agréable journée   Une agréable journée Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 21:54

La jeune elfe vit arriver un homme d'allure charmante à sa rencontre.

*Bonsoir monsieur, je suis une chasseuse en voyage, mais ayant eu quelques problemes recemment, j'aurais besoin de repos et surtout, de faire reparer mon arc. Pouvez vous m'indiquer si un tel endroit existe dans ce village? Je vous en serais tres reconnaissante.*

Qu'allait il penser de moi se dit elle, dans ses vetements sales et abimés, les cheveux un peu ebouriffés... Cette personne par contre, ressemblait etrangement à un de ses amis qu'elle avait eu il y a quelques années de cela. Mais tout cela etait bien loin, elle devait oublier le passer.
Sephicloud
Admin
Admin
Sephicloud

MessageSujet: Re: Une agréable journée   Une agréable journée Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 13:51

(Elle est dans un sale état, j'espère qu'elle n'est pas tombé sur les bandits qui rodent sur ce chemin. Bon, elle a besoin d'aide, je vais l'aider!)

"Suivez moi, je vous amène dans mon atelier qui se trouve plus loin, vous pourrez vous y restaurer, et j'essaierai d'examiner votre arc. Mais avant tout, cachez vous derrière une cape, les bandits me laisseront passer, mais vous non."

Il commença à descendre le long du chemin en reajustant sa cape, l'air inquiet

(Elle me rappelle quelqu'un...)

[HRP]Euh les paroles, pas besoin de mettre les astérisques, juste les guillemets^^[/HRP]
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: Une agréable journée   Une agréable journée Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 16:43

"C'est tres aimable à vous, je vous en remercie. Quant aux bandits, j'en ai deja croisé justement il y a peu de temps, et il est vrai que je n'aimerais pas les revoir de sitot. Ce petit village n'est donc pas si tranquille qu'il y parait alors? Ah, au fait, on m'appele Eown. Et vous, quel est votre nom monsieur?"

Attrapant une cape dans son sac, l'elfe se couvrit et dissimula ainsi son arc. Accompagnée de ce jeune homme mysterieux, elle avanca sur le chemin qui menait au village. En entrant dans l'allée principale, elle s'apperçu que les volets des maisons etaient tous clos, et que pas un chat ne rodait dehors. Soudain, elle vis des chevaux qui se reposaient, attachés à une barriere qui paraissait bien peu solide, juste devant l'entrée d'une maison d'où s'echappaient des odeurs d'alcool et de fumée. On y entendait egalement des rires rauques et par moment des cris etouffés.

"Les bandits du coin" precisa le jeune homme. "Restez discrete pour ne pas attirer l'attention."

Eown resserra sa cape et baissa les yeux pour ne regarder que la terre extremement seche du sol et la poussiere qui s'en degagait.

(Pourvu que ce ne soient pas les meme personnes à qui j'ai deja eu à faire, ce serait bien ennuyeux. Si c'est le cas, je devrais rapidement reprendre mon voyage.)
Sephicloud
Admin
Admin
Sephicloud

MessageSujet: Re: Une agréable journée   Une agréable journée Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 17:35

"On me nomme couramment Lernam, jeune Elfe. Mais dans d'autres contrées, je me fais appeler autrement..."

Ils arrivèrent près d'une cabane, d'ou sortait de grands éclats de rire. Le repaire des bandits du village.Lorsqu'ils l'eurent largement dépassé, Lernam conseilla à la jeune elfe d'enlever sa cape. Ils valaient mieux être caché pour les bandits, et découvert pour les villageois. Ils arrivèrent devant une cabane portant l'enseigne "FORGERON".

"C'est ici chère Dame! J'espère que la poussière ne vous dérange pas trop."

Il amena la jeune Elfe à l'intérieur, et lui indiquat l'endroit où se trouvait un lit et de quoi se laver.

"Je vous laisse ici, je vais acheter de quoi nous nourrir!"

(Je ne pense pas qu'elle ait l'habitude de dormir dans un trou comme celui-là...)
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: Une agréable journée   Une agréable journée Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 17:08

(Lernam... Ca ne lui va pas comme prenom, j'ai l'impression qu'il aurait du s'appeler autrement. Enfin bon, cette demeure est plutot petite, et hum disons un peu mal rangée. Mais ça fera largement l'affaire. Et puis j'ai deja de la chance d'etre tombée sur une personne aussi genereuse, alors je ne vais pas me plaindre.)

Eown regarda Lernam partir, puis se mit à son aise en otant ses gants et sa veste longue. A present, elle etait vetue d'un short court et d'un dos nu. Elle entreprit de regarder plus serieusement les objets de cette cabane, un mauvais defaut que cette curiosité dont elle avait toujours fait preuve. En fouillant sur une etagere, elle apperçu une chose qu'elle n'avait encore jamais vu : c'etait une sorte de pierre d'un rouge flamboyant, et qui renvoyait une lumiere dorée à la lumiere du soleil. Au moment où elle voulu le prendre dans ses mains, la porte d'entrée s'ouvrit rapidement, ce qui eut pour effet de la faire sursauter et de tomber au sol. Génée d'avoir ete prise sur le fait, elle se releva lentement en souriant un peu gauchement.

Euh, je suis desolé, je ne voulais pas etre indiscrete... Vraiment je m'excuse.

Eown releva la tete pour voir la reaction de Lernam qu'elle croyait etre la personne qui venait d'entrer dans la cabane. Mais à sa grande surprise...

[EDIT de Sephicloud]Si quelqu'un veut nous rejoindre, c'est le moment!
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: Une agréable journée   Une agréable journée Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 20:06

debarquant d on ne sait trop ou avec 1 epee dans la main gauche et 1 simetere dans le dos, le guerrier vaudou du 4e milénaire qui vetu d un simple pagne en peau de lapinS pour couvrir ses organes genitaux dit

bonjour a vous belle compagnie je suis kukrapok pourrais je savoir ce qu il se trame ici?

kukrapok prit ensuite 1 siege et se mit a coter des gens(qu il ne connaissait pas encore)
http://toutetrien.forum2jeux.com
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: Une agréable journée   Une agréable journée Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 14:08

Eown, sortie de sa surprise, se rapprocha de ce nouvel arrivant, et ne pu reprimer un leger sourire, en voyant sa tenue. Il avait un corps plutot bien dessiné, mais la situation etait comique à ses yeux.

Bonjour monsieur, etes vous une connaissance de Lernam? Je viens tout juste d'arriver dans ce village, et il m'a gentillement proposé son aide, afin que je puisse continuer mon voyage. Il ne devrait pas tarder à revenir, si c'est lui que vous souhaitiez voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une agréable journée   Une agréable journée Icon_minitime

Une agréable journée
Page 1 sur 1