la garde mortuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la garde mortuaire

forum de l alliance L.G.M sur ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harzt
Invité

Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt Empty
MessageSujet: Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt   Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 12:10

Pseudo: Harzt
Planètes: 7 (en, g6, g7 et g9)

Je souhaite rejoindre cette alliance car Looping des TiG connait Sakura-sama et m'a donc indiqué qu'ici reigne la bonne humeur et l'entraide. Very Happy

Mon msn: thibautbourlet@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

Alliance : Indamantis

MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt   Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 15:55

bonjour a toi je suis ghost chef des armees de l alliances

tu as l air motivé par le jeux et c est tres bien j espere que tu va continuer comme ca si tu nous rejoints

merci d etre venu parmis nous te presenter
http://toutetrien.forum2jeux.com
Harzt
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt   Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 16:01

T'inquiete pas je suis motivé cyclops

J'ai une bonne petite flotte donc si jamais une guerre se déclarait, je pourrais aider à fournir des capotes vaisseaux Very Happy
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt   Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 16:04

ben tout va bien alors
je ne sui spas seul a decider pour ton entree dans l ally mais je pense que nous pourrons evoluer ensemble
Solex [L
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt   Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 18:09

king
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt   Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 19:06

Harzt a écrit:
T'inquiete pas je suis motivé cyclops

J'ai une bonne petite flotte donc si jamais une guerre se déclarait, je pourrais aider à fournir des capotes vaisseaux Very Happy

apparement y a de l'humour.
Nausicaa alias pyoro ingame, co-administratrice de l'alliance.
Bienvenue parmis nous. Tu as de la chance, notre chat est en vacances dans une alliance d'un autre univers.
Ghost, je te laisse expliquer pour "kassis", qu'il ne soit pas terroriser quand "kassis" reviendra.
Harzt
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt   Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 19:12

nausicaa a écrit:

Tu as de la chance, notre chat est en vacances dans une alliance d'un autre univers.

Hein? scratch
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt   Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 19:55

On a un chat alcoolique nommer "kassis".
Le reste je laisse ghost expliquer. Very Happy Smile
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt   Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 21:17

resumer tres simplifié

je suis ghost (ancient ghostintheshell) le phantome alcoolique de l alliance InDa (ex- DLDDLU)

pyoro a 1 chat nomé kassis qui est 1 alcoolique noptoire et qui ne s interesse qu a MON tonneau (details sur http://dlddlu.forumactif.com et ici dans le bar)

notre but ultime : capturer ce chat qui a deja reussi a dejouer tous nos pieges
Harzt
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt   Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 22:17

a... ok alien
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt   Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 23:28

Seul animal qui nous reste c'est notre "wistiti chapardeur". Jusqu'à présent on s'en occupait pas trop. Mais maintenant que Kassis est en penssions dans l'univers 24, on va pouvoir stoper le wistiti.
Il a l'air sympatique comme sa mais c'est aussi une terreur.

*Messire ghost je craint fort l'avoir vue l'autre fois avec votre portail.*
Harzt
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt   Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 0:17

Je vous avoue ne pas comprendre grand chose à tous vos cyber-animaux mdr Razz
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt   Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 0:31

tu comprendra vite

ghost se mit a courir apres le wistiti

viens ici sale bete mon portail n ets pas 1 jouet je n ai pas que ca a faire espece de */-*/-*/-*/-*/-"""#######))) tu va voire si je t attrappe
microbe

microbe

MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt   Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:00

oh ne t'inqiete pas Harzt, moi n non plus j'ai pas compris directement qui était kassis,mais au bout d'un certain temps, tu comprendras... lol (perso, j'ai mis environ une semaine pour m'y retrouver! Smile )

voila, sinon, ben bienvenu dans cette ally! elle est cool Razz
Harzt
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt   Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 18:11

Merci Very Happy
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt   Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 20:04

Citation :
Je souhaite rejoindre cette alliance car Looping des TiG connait Sakura-sama et m'a donc indiqué qu'ici reigne la bonne humeur et l'entraide.

hoho! quoi tu connais mon pote? (mais c'est moi qu'il prefere, desolé pour toi... dit, dit, c'est moi ta preferée hein rauru - feu looping?)
bref, bienvenu à toi harzt.
Smile
Harzt
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt   Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 20:11

lol sauf que il est dans ma classe Smile
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt   Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 20:24

scegneugneu... voila ce que je te dis dans ce cas.... mais heu!

"personne au moooooonde, ne connait ma peiiiiiiiiiine! personnne au mooooooooooonde, ne m'aiiiiiiiiiiiiime..."

enfin, mais ou est passé le principal interessé qu'il se prononce sur ce cas, je demande une audience!

sakura sorti un mouchoir et mis des gouttes dans ses yeux. elle se tourna vers harzt avec des fausses larmes aux yeux et lui dit :

monsieur, vous etes cruel et vous me faites enormement de peine, snif.
Harzt
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt   Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 20:30

Harzt consola Sazkura Sama Razz
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt   Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 20:38

snif quand meme... mais merci quand meme aussi.
Solex [L
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt   Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 20:50

sakura sama a écrit:
Citation :
Je souhaite rejoindre cette alliance car Looping des TiG connait Sakura-sama et m'a donc indiqué qu'ici reigne la bonne humeur et l'entraide.

hoho! quoi tu connais mon pote? (mais c'est moi qu'il prefere, desolé pour toi... dit, dit, c'est moi ta preferée hein rauru - feu looping?)
bref, bienvenu à toi harzt.
Smile

Mais oui tu es ma préférée ! Tu es le soleil de ma vie !!!

Harzt il m'empeche juste de dormir en cours xD
Harzt
Invité

MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt   Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 20:54

Console moi Sakura Sad
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt   Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:01

Haha, l'ego, ça fait du bien de temps en temps, lol. Merci mon Rauru adoré.
Bon, aller, viens faire un calin Harzt, que je ne passe pas pour la mechante de service. Et tu sais, tenir les amis eveillés pendant les cours, c'est plutot une bonne chose, enfin si on veux. ^^

(ps : vous remarquerez que je fais d'enormes efforts pour mettre des majuscules)
microbe

microbe

MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt   Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:18

mouai, mouai, mouai... méchante de service... mechante de service... faut dire que cette sakura sama, elle a des eclairs de feu dans les yeux! elle dit qu'elle met des gouttes, mais en fait, elle enleve les eclairs qui nous font peur autrement!!! si elle te regarde directement, tu te fait foudroyer!!! elle le dit elle meme que personne ne resiste a son regard! Razz
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt   Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 22:26

Toi je te defends de dire du mal de moi, non mais, tu vas souffrir la semaine prochaine chez moi, haha! En meme temps, je pourrais le prendre bien, vu la tournure de ta phrase :

Citation :
personne ne resiste a son regard!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt   Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt Icon_minitime

Je souhaite rejoindre l'alliance: Harzt
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant