Kasuma Invité
| Sujet: Baka No Kuni Dim 9 Avr 2006 - 15:10 | |
| Bonjour a tous, je suis kasuma. Je suis le premier fondateur de l'alliance BNK ( 73eme) J'ai du arreter a cause de problemes dans ma famille et la je revien en force. Je vien de trouver un compte trop 1500 bientot!
Je vien de demander a sakura sama de nous rejoindre! Cepandant elle me dit que elle se trouve dans une chouette alliance!
Je peut la comprendre, et je ne vais pas forcer les chose!
Ce que je propose, et qui peut parraitre choquant. c'es que ce soit toute votre alliance qui nous rejoingne
Nous possedons un forum avec plus de 5500 messages et des menbre top 500 dont 1 top 170!
Merci d'y reflechir au lieu de bloqué mon compte directement.
A bientot jespere |
|
Sephicloud Admin
Nombre de messages : 55 Age : 34 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Baka No Kuni Lun 10 Avr 2006 - 19:46 | |
| Bonjour a toi seigneur de l'espace!
Alors, je ne sais pas pourquoi tant d'Alliances font ça (le bloquage de compte sur le forum), car je trouve que ça donne une mauvaise image du but d'une Alliance.
Néanmoins, notre Alliance date de la création de l'Univers 20, nous avons fait parti du top 100 avant de connaitre une période ou de nombreux membres ont arrété de jouer.
Donc je ne m'exprime pas en tant que chef de l'Alliance, chacun est libre de ses actes et ne subira aucune conséquence, je m'exprime en tant que joueur ayant participé à l'ex-DLDDLU et nouvellement Indamantis, et je décline, pour ma part, ton offre.
Toutefois, cela ne m'empeche pas de ne pas entretenir de bonnes relations avec votre Alliance.
Je laisse les autres membres s'exprimer. | |
|
sakura sama
| Sujet: Re: Baka No Kuni Lun 10 Avr 2006 - 20:02 | |
| alors pour ma part, je t'ai deja repondu kasuma. et encore une fois, je tiens à te remercier de ton offre.
je voudrais rajouter quelque chose. de mon point de vue, je ne cherche pas une alliance où il y a le maximum de joueurs, afin d'etre bien classé. je n'en vois pas trop l'interet, si les joueurs sont plutot faibles. si jamais une guerre se declare, ils ne feront pas le poids face à une alliance au meme niveau concernant le classement, mais comptant moins de personnes. c'est aussi pour cela que je prefere rester ici. bien sur, ce n'est pas à prendre mal kasuma. c'est une simple difference d'objectifs personnels. | |
|
microbe
| Sujet: Re: Baka No Kuni Lun 10 Avr 2006 - 23:20 | |
| eh bien, a m'écouter, je dirais que je n'ai pas d'avis tres dréssé, il faut dire, que j'aime bien cette alliance comme elle est en ce moment, les relations entre les membres sont egalement plus proches, alors que si l'on entrait dans une seule et unique ally, il y aurait donc beaucoup plus de monde et cela ne me dit rien... apres, la decision ne m'appartient pas, donc, je voulais juste dire ce que j'en pensais. merci tout de meme de l'offre, kasuma, c'est tres gentil a toi, et comme le dit sephicloud, il est vrai que nos alliances peuvent rester en bon terme! voila tout. [avis d'un microbe] | |
|
Kasuma Invité
| Sujet: Re: Baka No Kuni Mar 11 Avr 2006 - 23:48 | |
| Bien sur, je comprend fort bien votre descision et je la respecte!
Merci quand meme de m'avoir ecouté
Je passerais de temp en temp sur votre forum
Merci |
|
Sephicloud Admin
Nombre de messages : 55 Age : 34 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Baka No Kuni Mer 12 Avr 2006 - 8:38 | |
| Et nous t'acceuillerons avec plaisir! | |
|
ghostintheshell Admin
Nombre de messages : 1044 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Baka No Kuni Dim 16 Avr 2006 - 16:02 | |
| je pense effectivement moi aussi que l ally a un bel avenir devant elle et que quitter l Inda serait 1 erreur pour moi mais 1 pacte entre les 2 alliances pourraient nous permettre d avancer ensemble
pour ce qui est du blocage des membres (je sais je suis en retar mais je rentre seulement de vacance) je trouve ca completement debile et je remerci sephicloud de ne pas pratiquer ce genre d exactions | |
|