la garde mortuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la garde mortuaire

forum de l alliance L.G.M sur ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

cause de guerre

AuteurMessage
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

Alliance : Indamantis

cause de guerre Empty
MessageSujet: cause de guerre   cause de guerre Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:57

je ne mets qu une image, le reste je resume

j avais passé un accord avec AKH dans le cas ou les demons demandaient remboursement je payerais les demons et on aviserait ensuite avec akh car de toute maniere j avais plsu de 15M a quai et pas d idée sur comment les utiliser

mario a exigé remboursement à 150% que j ai accepté de toute maniere ils etaient en position de force (on arrivait a 400k de deut et je sais plus tout bien quoi enfin a l arrivée 185GT donc 4.6M).

on commence a arranger l'heure et l endroit de livraison quand seth vient mettre son grain de sel

je passe 20 min a expliquer a seth ou on en est et il reponds que ajkh a 1heure pour etre dans la conversation sinon guerre et que si ce n est pas akh qui livre guerre (il faut savoir que ni AKH ni moi ne pouvons livrer a mario car il est plus fort que nous donc on doit livrer sur un inactif qui comme par hasard sera sous la phalange de seth afin qu il puisse controler qui payera)

je lui repond qu il ferait bien d arretter de jouer avec mes couilles et que le probleme est entre AKH et mario donc qu il ferait bien de "fermer sa grande gueule"

il reponds que s il a pas d excuses dans les 5 minutes guerre et me traite de morveux en chemin

(je dit a acro que j ai sur msn depuis longtemps que seth est un boulet et lui souhaite bonne chance pour la suite mais la je vai quitter l univers car j en ai marre de ce genre de comportement)

je m excuse au pres de seth pour lui avoir dit de la fermer mais il reponds (ca je l avait pas dit a esey) que ca lui convient pas et qu il declarera la guerre aussi donc je retourne presenter des excuses sur le forum demon ou audz (copine IRL de seth) fait de son nez (on dira comme par hasard...)

et la suite vous la connaissez

cause de guerre Guerre10

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://toutetrien.forum2jeux.com

cause de guerre
Page 1 sur 1