1) Votre nombre de points ? 91.370 (Place 2.245 sur 7.049)
2) Votre pseudo ingame ? AO kevinou
3) Votre ou vos galaxie et coordonnées des différentes planétes? principalement en G1, et une e G7 et une autre en G3.
4) Votre style de jeu ? mineur
5) L'historique de votre compte ( ancienne alliance, Etc.... )? j'étais dans une Alliance qui à été dissous car le chef se faisait trop raider.
6) Quelle est votre expérience dans ogame ? Univers 20, 34, 44 et 46
7) Combien de temps passez vous sur ogame par semaine ? euh par semaine je sais pas par jour environ 2h mais sa varie quand je me connecte au lycée
8 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personels avec d'autres joueurs ? non, j'ai des amis de l'ancienne alliance c'est tous.
9) Votre plus grosse honte a ogame (bataille ratée, etc…)? euh aucune ><
10) Votre plus grande fierté? une méga flotte^^ mais quand on se fait raider par le top 100 on pleure^^
11) Aimez vous les animaux ? bah oui
12) Est ce que vous tenez bien l’alcool ? xD j'aime ces questions, bien-sûr que oui enfin sa dépend quoi.
13) Whisky ou bière ?ou lait ? Whisky :p
14) Participez vous bien au forum ? euh on me surnomme "le floodeur" pourtant je ne flood pas je posts^^
15) Votre âge ? Et votre âge mental ? 17 ans, et euh l'autres je sais pas trop ^^
16) a part ogame vous faites quoi de votre temps libre ? je joue à Dofus un MMORP qu'un pote ma fait decouvert et franchement j'aime^^ sinon je fais des RP (Role Player) j'adore sa, voilou et je sort avec les potes aussi quand même^^
17) Aimez vous faire du Role Play ? bah oui je l'ai dit plus haut^^
18 ) Comment dormez vous la nuit ? euh sa dépend quand je travaille ou pas^^ je dors grand max 5 - 6h^^ et min 3h^^ ou je dors pas c'est mieux^^
19) D’après vous combien font 1+ 1 ? bah à l'origine je dirais 2 mais come je suis nul en maths je vais quand même dire 2
20) Votre plat préféré ? pizza^^ c'est trop simple à faire
21) Si vous veniez a mourir, quelle serait votre dernière volonté ? euh mêmes si c'est un peu sex je peux le dire??? (j'attend votre réponse^^)
22) Aimez vous les filles en string ? bah franchement string ou pas string une fille reste une fille^^
23) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? bah heureusement^^
24) Vous demandez vous a quoi ce questionnaire sert ? y'a des questions oui mais je trouve cela marrant^^ la joie de vivre^^
25) Vous en avez marre de répondre ? non j'adore^^
26) Vos motivations a faire partie de notre ally ? bah franchement joué solo c'est pas mon truc, et en plus j'ai plus de 90k de points donc les mettres au service d'une Alliance est une bonne chose, non???
27) Aimez vous les cochons ? euh, c'est pas trop mon truc mais pourquoi pas^^
28 ) fille ou mec? je suis un mec
29 ) Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire (et répondez-y) ? bah non vous n'avez qu'à m'en posez d'autres