| Que faites-vous en ce moment? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roulette Co-Admin bis
Nombre de messages : 319 Age : 37 Alliance : Illyria Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Que faites-vous en ce moment? Ven 12 Jan 2007 - 0:08 | |
| Bon bah voilà, je me posais la question suivante... qu'êtes-vous en train de faire sur ogame? quels sont vos objectifs prochains, immédiats? Après tout, nous sommes une alliance, mais nous ne savons rien concernant les planètes de nos co-équipiers! Alors je vais dire ce que je suis en train de faire, espérant que vous ne laisserez pas de vent à ce pitit sujet XD Donc, bah moi j'ai abandonné deux colonies que j'avais depuis un bon moment. Je les ai abandonnées car je les trouvais trop petite, j'ai donc lancé une douzaine de vaisseaux de colonisation avant de trouver une planète à 232 cases et une autre à 278. Mon objectif est de les développer jusqu'au niveau 20 pour chaque mine à peu près, puis je me remettrai à mon train train... Et vous?? | |
|
| |
ObscurVI
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment? Ven 12 Jan 2007 - 15:34 | |
| J'avoue qu'actuellement je ne sais pas trop quoi faire.
J'ai une nouvelle colonie que je développe.
Je pense que je vais monter aussi mes mines a 20 partout.
J'avancerai déja plus vite ainsi.
Sinon je n'envisage pas de flottes avant 100K points.
Donc j'ai le temps mdr | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment? Sam 13 Jan 2007 - 17:54 | |
| bah moi j'avais colonisé en g9, et je comptais faire de grosses minières, des planètes de fou, qui auraient ensuite pu etre des stations de guerre incroyables à edlm et tout le tralala, puis j'avais aussi colonisé 3autres planètes en g6 "a coté" de ma PM pour faire de belle minières, cristal, métal, deut confondus! bon maitnenant, il ne reste plus qu'a demander a sprinteur ce qu'il en a fait!^^
sinon, en ce moment, a pars ogame je fais mon TPE pour le lycée... (et qu'est ce que ca peut etre chiant..) | |
|
| |
Balboku Co-Admin bis
Nombre de messages : 126 Age : 34 Alliance : Illyria Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment? Sam 13 Jan 2007 - 21:47 | |
| Ahh... Les TPE!!! Qu'est-ce que c'est chiant!!!!! Pour y être dedans aussi, je compatis... Sinon, c'est quoi ton sujet? Tu travaille sur quoi??? | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment? Sam 13 Jan 2007 - 22:37 | |
| moi c'est "le nucléaire et les conséquences sur l'environnement, l'économie et la politique"
mais le titre est pas au point^^
faut dire que la j'ai passé la majeure partie de mon après-midi dedans, et c'est chiant! au début de l'année, je me disais, ouah, mais c'est génial les TPE!!! et maintenant, je comprend a quel point ca peut etre chiant! lol
enfin ca va, je touche au bout, on doit le rendre jeudi : c'est quasiment fini... hourra!!!
et toi, tu fais quoi? | |
|
| |
Balboku Co-Admin bis
Nombre de messages : 126 Age : 34 Alliance : Illyria Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment? Dim 14 Jan 2007 - 13:49 | |
| et béé! "le nucléaire et les conséquences sur l'environnement, l'économie et la politique", ça doit pas être commode!!! ^^ Nous on fait sur le développement durable de l'eau...et je te rassure, je trouvais les TPE cool au début de l'année (parce que ça change et t'es pas habitué), mais maintenant, je trouve ça relativement chiant aussi!!! Nous on doit passer à l'oral "blanc" mardi prochain... et vous vous passez quand? Et c'est quoi le support de votre TPE (des fois, ça peut donner des idées ) : CD, site internet, panneaux, .....? | |
|
| |
Roulette Co-Admin bis
Nombre de messages : 319 Age : 37 Alliance : Illyria Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment? Dim 14 Jan 2007 - 22:26 | |
| Ah!! Il est dans la caca le pitit Balbok'!! Ca essaie de gratter des idées!! Moi les TPE ça avait été chouette! Pendant les séances les profs nous surveillaient pas, donc on se faisait des babyfoot, des concours divers dans une salle de classe, des dessins et j'en passe. J'ai failli mettre sur la courge à un de mes "co-équipié" pour divergence d'opinion. Tout ça pour au final avoir 10. C'est à dire aucun points supplémentaire. grr | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment? Lun 15 Jan 2007 - 0:01 | |
| bah moi ya pas d'oral blanc il m'ont dit "tu te demmerdera bien a l'oral on te connait" bon ben a ca, j'ai pas trouvé quoi répondre... du coup. ben l'oral c'est le 27 février, et je le rend jeudi mon dossier imprimé par ordi puis relié.
mais bon, moi pour les tpe on pouvais meme pas foutre le bordel: on nous laissait rien faire, meme sur internet, a un moment j'étais allé sur ogame pour vérifier mes vaisseaux et je me suis fait controlé par le serveur, pi chbaf! j'ai du nettoyer des tables du self... bande d'esclavagistes arriérés! | |
|
| |
Balboku Co-Admin bis
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment? Lun 15 Jan 2007 - 1:13 | |
| Nan, jsuis même pas spécialement dans la merde... On a déjà tout, il suffit plus que taper tout ça (et d'apprendre aussi, au passage ^^). Après, on ira chez l'imprimeur à Grenoble, et pour 4 euros chacun, notre TPE deviendra un joli magasine (j'ai vu le résultat final : ça claque!!!). Sinon, ben nous aussi on peut faire n'importe quoi, on est jamais surveillé, on peut même quitter le lycée, ils voyent rien du tout... | |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment? Lun 15 Jan 2007 - 3:20 | |
| En ce moment, j'essais de faire un film avec le jeu The Movies. J'ai fini, mais les chansons merdent, c'est chiant, j'arrive donc pas à l'extraire, mais je vaincrai, je vous le dit ! Sinon, bah je fais rien, comme d'habitude. Bon courage à ceux qui doivent bosser. ^^ | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment? Lun 15 Jan 2007 - 23:10 | |
| héhé, ben moi je bosse, lol sinon pour the povies, quans y en a de nouveaux sur youtube ou quoi, dis le moi, hein? car bon elles tuent tes créations avec ca!!! | |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment? Mar 16 Jan 2007 - 2:25 | |
| Ah mais la je pourrai pas mettre ça sur youtube, c'est 10 minutes maximum, et la vidéo qu'on a faite avec Pierro fait 39 minutes. XD | |
|
| |
ghostintheshell Admin
Nombre de messages : 1044 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment? Mer 17 Jan 2007 - 13:17 | |
| j ai pas tout lu mais j en reviens a la question initiale
je suis en mode vacance...
je compte decoloniser les planetes trop petites que j ai en G3(les moins de 180 cases) et partir en G2,4,8 pour y faire des plus grosses colonies me developper a nouveau et enfin atteindre les 200k points uniquement en batiments | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment? Mer 17 Jan 2007 - 16:22 | |
| arf, merdum, 39mn bon tu me l'enverra autrement.
sinon ghost, quand tu aura 200k en batiments, tes points s'élèveront bien plus vite, si tu fais d'autre mines, je connais quelqu'un qui s'assure minimum 150k de points par mois en moyenne en étant mineur (ca paye, a ce niveau...!) | |
|
| |
Roulette Co-Admin bis
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment? Mer 17 Jan 2007 - 19:20 | |
| Ses mines sont à quel niveau?? | |
|
| |
ghostintheshell Admin
Nombre de messages : 1044 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment? Mer 17 Jan 2007 - 22:57 | |
| 200k points en batiments j exagere mais avoir des grosses colo pour pouvoir les defendre et les evoluer avec minimum nanites lvl2 dessus ce serait le pied
sans oublier nanites lvl4 sur ma PM afin de refaire le graviton (je le tente avec nanites lvl3 en univers 24... j ai peur des mechants...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites-vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Que faites-vous en ce moment? | |
|