la garde mortuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la garde mortuaire

forum de l alliance L.G.M sur ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

candidature sprinteur

+4
internaute20a
sakura sama
Balboku
Roulette
8 participants
AuteurMessage
sprinteu
Invité

candidature sprinteur Empty
MessageSujet: candidature sprinteur   candidature sprinteur Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:40

Bordure de l’univers 20, l’espace, l’infini, les étoiles, des Lunes………1 Vaisseau avancent lentement mais sûrement. Bientôt une direction se fit connaître, l’ambassade des Indamantis.

Lentement le vaisseau se plaça en orbite autour du poste de commandant indamantis ,puis quelques instant plus tard, un énorme vaisseau majestueux s’avançait droit sur le tout petit transporteurs. Un homme sortit du petit vaisseau, Un Homme longiligne vêtu de cuir le regard sur, identifié rapidement sous le nom de Sprinteur. Apres un long moment passé dans l’énorme vaisseau le seigneur remontait dans son rikiki vaisseaux avec un long morceau de parchemin puis en un fraction de seconde les deux vaisseau repartirent chacun de leur cotés pendant ce temps le seigneur Sprinteur examina le parchemin et y répondit.

1) Votre nombre de points ?je n’est que 11995 points mais je viens de commencé il y a 2semaines environ

2) Votre pseudo ingame ? Comme vous avez pu le voir mon pseudo est Sprinteur

3) Votre ou vos galaxie et coordonnées des différentes planètes? Je n’ai que 3 planètes pour l’instant qui ont 163cases (PM), 278, et ma petite dernière de cette nuit 315cases.Elles sont toute les trois située en g2 (2.244.10_2.443.6_2.231.5)

4) Votre style de jeu ? je n’ai pas encore définis de styles mais sa viendra plus vers mes 100k de points

5) L'historique de votre compte (ancienne alliance, Etc....)? J’ai récupéré ce compte il y a 2semaines il n’avait que 2500point environ

6) Quelle est votre expérience dans ogame ? Je joue depuis 1ans sur l’univers16 ou je suis top1000 en points et top600flottes

7) Combien de temps passez vous sur ogame par semaine ? Je passe environ 1heure par jour la semaines et 3heure le week-end

8 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? Non

9) Votre plus grosse honte a ogame (bataille ratée, etc…)? J’en ai pas je croit

10) Votre plus grande fierté? Je n’en ai pas non plus

11) Aimez vous les animaux ? Non

12) Est ce que vous tenez bien l’alcool ? Oui assez bien

13) Whisky ou bière ?ou lait ? Bière

14) Participez vous bien au forum ?oui je suis aussi présent sur des forums sur ogame

15) Votre âge ? Et votre âge mental ? J’ai 14ans pour mon age mental c’est a vous de le dire^^

16) à part ogame vous faites quoi de votre temps libre ? Je fais du sport je fais les boutique(je suis obligé^^)

17) Aimez vous faire du Role Play ? Oui sa peut aller mais je préfère en lire

18 ) Comment dormez vous la nuit ? lol bien

19) D’après vous combien font 1+ 1 ? ba c’est logique sa fait 1

20) Votre plat préféré ? ba j’en ai pas

21) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? Tant de réfléchir je serait déjà mort

22) Aimez vous les filles en string ? Oui mais c’est si c’est pas grossièrement

23) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? Oui heureusement

24) Vous demandez vous a quoi ce questionnaire sert ? Oui

25) Vous en avez marre de répondre ? Oui un petit peu mais c’est assez marrant quand on aime on compte pas

26) Vos motivations à faire partie de notre ally ? Vous êtes assez fort et vous avez une bonne ambiance

27) Aimez vous les cochons ? mDR

Sur cette partie de plaisir le seigneur envoya une sonde pour remettre la lettre dans la boite intergalactique en espérant recevoir un avis favorable.

ET BIEN ENTENDU BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

Alliance : Illyria

MessageSujet: Re: candidature sprinteur   candidature sprinteur Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:12

Ravi de recevoir ta candidature! Il faut tout de même que tu saches que l'alliance est en pleine décomposition. 2 membres sont en train de nous quitter, un autre hésites beaucoup... C'est la débandade. C'est pour cela qu'à mes yeux tu serais le bien venu parmis nous, mais je préfères t'avertir de la situation avant que tu ne prennes de décision.
sprinteu
Invité

MessageSujet: Re: candidature sprinteur   candidature sprinteur Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 1:03

je garde ma decision de vouloir rentré chez vous Embarassed
Balboku
Co-Admin bis
Balboku

MessageSujet: Re: candidature sprinteur   candidature sprinteur Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 2:01

Eh ben voilà une candidature bien remplie!!! ^^
Ba moi je te dis d'abord bonjour (quand mm), et je suis aussi partant pr que tu intègres l'alliance...
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

MessageSujet: Re: candidature sprinteur   candidature sprinteur Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:53

Envoies ta candidature, et nous t'accepterons dans la journée!
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: candidature sprinteur   candidature sprinteur Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:56

Et un de plus, un! Mais c'est du bon travail que vous faites. ^^'

En esperant que tu te plaise dans cette alliance Sprinteur, je te souhaite la bienvenue.
internaute20a

internaute20a

Alliance : Indamantis/Illyria

MessageSujet: Re: candidature sprinteur   candidature sprinteur Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:08

Hé bien.... quelle belle candidature!!!
Je te souhaite la bienvenue dans notre ally et suis entièrement d'acord à ce que tu l'intégre....

Et bien sûr : BONNE ANNEE
sprinteu
Invité

MessageSujet: Re: candidature sprinteur   candidature sprinteur Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:23

merci a tous cheers je vous envoye ma candidature ingame
ObscurVI

ObscurVI

MessageSujet: Re: candidature sprinteur   candidature sprinteur Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:59

Bienvenue
Bio_broly

Bio_broly

MessageSujet: Re: candidature sprinteur   candidature sprinteur Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:31

Bienvenue Sprinteur!
Balboku
Co-Admin bis
Balboku

MessageSujet: Re: candidature sprinteur   candidature sprinteur Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:39

Bienvenue dans l'alliance, Sprinteur!!!
sprinteu
Invité

MessageSujet: Re: candidature sprinteur   candidature sprinteur Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:36

merci a tous de votre accueil chaleureux Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy
microbe

microbe

MessageSujet: Re: candidature sprinteur   candidature sprinteur Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 0:32

bienvenu également!
bon moi je fais parti de "ceux qui partent" (cause plus assez de temps) et bon voila, quoi, je donne quand meme mon avis :
tu as une bien belle fiche de candidature, mais faut pas se laisser trainer pour faire les boutiques!!! (a moins que tu te serve de cet atout pour ensuite en tirer profit... mais bon quand meme!!! ;p)

en bref, bienvenu, quoi!

sinon, je cherche en ce moment quelqu'un qui serait susceptible de reprendre mon compte, notre ami Ghost également.
Personnellement si tu promet que tu te barreras pas avec le compte dans une autre alliance (mauvaise expérience vécue), ben si ca t'interesses, tu peux toujours reprendre le mien : j'ai 8planètes, dont quelques une en chantier pour des constructions de mines : G9 mais il y a rien sur les planètes, et G6, ou j'ai 2 planètes importantes, des minières (pas très fortes mais bon, voila...) et une lune.

Bon, désormais a toi de décider, le choix t'appartient : si tu préfères garder le compte que l'on ta donné il y a peu ca fait rien^^
sprinteu
Invité

MessageSujet: Re: candidature sprinteur   candidature sprinteur Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:11

je te remercie pour ta confiance et j'accepte de reprendre ton compte en te promettant de resté dans cette alliance et si tu voudrait un jour le reprendre je te le redonnerai en cas d'inprevu ou autre chose je ne changerai de mot de passe.
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: candidature sprinteur   candidature sprinteur Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:50

Putain, deja, ça c'est une bonne nouvelle. Ne t'inquiete pas s'il ne repond pas de suite de suite, il ne peux pas etre souvent sur l'ordi, mais je pense que d'ici la fin de la journée ou demain au pire tu auras les identifiants.

Voila un bonne journée qui commence. ^^
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

MessageSujet: Re: candidature sprinteur   candidature sprinteur Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 0:09

mais si tu reprends le compte de Microbe; que va devenir le tien?
sprinteu
Invité

MessageSujet: Re: candidature sprinteur   candidature sprinteur Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:55

ba je sais pas encore vous connaissez la personne qui a 200point??je vais lui demander si il en veut sinon je le met en mode vacance
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

MessageSujet: Re: candidature sprinteur   candidature sprinteur Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:54

bienvenue à toi!

Purée, je vais être la seule qui reste de la création de la "DLDDLU".
Snif snif, microbe et ghost vont nous quitter.
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

MessageSujet: Re: candidature sprinteur   candidature sprinteur Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:31

Tu restes peut-être la seule de la "DLDDLU", mais j'espère vraiment que tu vas rester parmi nous quand même!!!
Et même si je n'étais pas avec vous à ce moment là, ça me fait chier à moi aussi qu'ils nous quittent... Sad
microbe

microbe

MessageSujet: Re: candidature sprinteur   candidature sprinteur Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:05

boarf, moi je n'étais pas des DLDDLU, en fait!^^
je suis arrivé quoi... en février l'année dernière!

enfin sinon, pour le compte, c'est cool que quelqu'un puisse le reprendre, je t'envoie les codes par message privé sur le forum.
J'espère que tu n'auras pas trop de mal a le relancer car j'étais en plein chantier (mines dans la g9, un peu en g6 aussi) mais bon, ca devrait aller quand meme^^

et désolé du retard, j'ai pas pu me connecter avant (et comme demain c'est la rentrée ca sera ptêt pire! ;p )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature sprinteur   candidature sprinteur Icon_minitime

candidature sprinteur
Page 1 sur 1