la garde mortuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la garde mortuaire

forum de l alliance L.G.M sur ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

arret de ogame

4 participants
AuteurMessage
jerome114

jerome114

arret de ogame Empty
MessageSujet: arret de ogame   arret de ogame Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:51

Voila je tenais a vous prevenir comme je l'ai fais pour mon alliance, j'ai arreter ogame hier et passer ma compte a un ancien CHEV .

je voulais vous remercier tous,
surtout les anciens DLDDLU (ghost nausicaa, sephicloud... bref ma toute premiere alliance dans cette univers^^)
j'ai passé de bon moment dans cette univers mais j'arrete plus de motivations pour les raid et surtout plus le temps de raider de plus quand j'allais dans le menu galaxie ma connection internet bugger lol

voila voila c'est dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

Alliance : Indamantis

arret de ogame Empty
MessageSujet: Re: arret de ogame   arret de ogame Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:31

nooooooooooooooooon mon ami jerome stp ne m annonce pas ca, j ai continuer car tu as insisté, je me permet d insister aussi pour que tu revienne, j ai 1 petit compte mais je te le donne, tu y trouvera une bonne liste d amis, 3500vaisseaux, 8 planetes, et presque toutes les technologies necessaires(sauf graviton) te j en recree un autre

il est super facile a gerer, tu serais un des maitres de cette region de l univers (apres r i d d i c k et momotor9 mais r i d d i c k est un ami...)

reviens nous stp
http://toutetrien.forum2jeux.com
sakura sama

sakura sama

arret de ogame Empty
MessageSujet: Re: arret de ogame   arret de ogame Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:02

Mouarf, c'est la serie. Je te souhaite bonne continuation. ^^
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

Alliance : Indamantis

arret de ogame Empty
MessageSujet: Re: arret de ogame   arret de ogame Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:40

en effet j ai realiser ce matin le temps que je perds ne fusse que pour realiser 1 bon recyclage si qqun me trouve 1 repreneur, j offre le compte il y a pas mal de choses a modifier car il y a des planetes qui datent de l origine du compte ou gaidzer etait le proprietaire(ca rappellera des souvenires aux ex DLDDLU) de moins de 80cases, mais cela est en cours de modification, une seule usine de nanites et d autres details mais mis a part le graviton, toutes les recherches sont realisées=> il y a de quioi le faire progresser

de plus plus de 95% des points sont en batiments et recherches=> il est impossible de les faire disparaitre
http://toutetrien.forum2jeux.com
microbe

microbe

arret de ogame Empty
MessageSujet: Re: arret de ogame   arret de ogame Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:35

arf... et bien bonnes continuation jerome!
quand a moi ben... je susi contraint d'annoncer une nouvelle similaire... (voire topic similaire.)
jerome114

jerome114

arret de ogame Empty
MessageSujet: Re: arret de ogame   arret de ogame Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:50

Noonnn ghost tu na pas arretais quand meme ?
je suis degouté la !!! pourquoi ta fais sa !

bon je suppose que tu n'avais plus trop le temps de gerer le compte comme moi
microbe aussi tu as arreter !!
j'espere ghost que ce n'est pas de ma faute ^^ ,en tout cas si il y a un moyen pour que tu reprenne dis le moi

voila c'est bien dommage tout sa !
j'ai arreter l'univers 20 car j'avais 2 univers a gerer le 12 et le 20 et sa me prenais trop de temps de plus dans le 20 je ne raidais plus je n'avais plus la motivation
Contenu sponsorisé

arret de ogame Empty
MessageSujet: Re: arret de ogame   arret de ogame Icon_minitime

arret de ogame
Page 1 sur 1