| muzik | |
|
+2ghostintheshell sakura sama 6 participants |
genre de musik | rap | | 0% | [ 0 ] | rock | | 0% | [ 0 ] | ska | | 0% | [ 0 ] | régué(je c pas koment sa sécrit) | | 0% | [ 0 ] | R&B | | 0% | [ 0 ] | jazz | | 0% | [ 0 ] | blues | | 0% | [ 0 ] | metal/hard rock... | | 71% | [ 5 ] | autres | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
touta/da Invité
| Sujet: muzik Jeu 28 Déc 2006 - 4:08 | |
| voila un petit sondage qui me permettra de connaitre + de monde!!!! merci de me donner aussi votre groupe ou chanteur préféré dans chak parti selectionné!!!!! |
|
| |
touta/da Invité
| Sujet: Re: muzik Jeu 28 Déc 2006 - 4:10 | |
| evidement come un c** j'ai oublier le choi multiple, merci de le chager.... perso mon groupe adoré c systeme off down!!!!! |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: muzik Jeu 28 Déc 2006 - 13:04 | |
| SOAD, c'est meme pas du metal... On appele ça du néo metal, autrement, un rock un peu plus violent et agressif, avec de temps en temps, des riffs metal. :p Mais je respecte, c'etait juste pour te faire chier, parce que j'adore faire ça. ^^'
Donc on va dire la grande categorie metal pour moi aussi,et assurement Opeth comme groupe preferé : quelque chose de varié en sonorités, puissant sans etre forcement bourrin comme du death, et franchement recherché et travaillé. Mais y'a tellement de gorupe que j'aime apres, que bon, j'aurai envie d'en citer plus.
Quoi? Aller, avouez, qui a dit a ce monsieur Touta/Dark Medies qu'il fallait parler de musique pour que je sois presente? ^^
Dernière édition par sakura sama le Jeu 28 Déc 2006 - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
ghostintheshell Admin
Nombre de messages : 1044 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: muzik Jeu 28 Déc 2006 - 13:07 | |
| | |
|
| |
touta/da Invité
| Sujet: Re: muzik Jeu 28 Déc 2006 - 21:50 | |
| je sent que je vais passer ma vie sur le fofo!!!!!!!! |
|
| |
ObscurVI
| Sujet: Re: muzik Jeu 28 Déc 2006 - 22:09 | |
| Héhé je viens casser l'ambinace avec mon rap et mon rnb Bande de psycho rigide va | |
|
| |
touta/da Invité
| Sujet: Re: muzik Jeu 28 Déc 2006 - 22:58 | |
| noon ne croi pas sa, j'aime le rap aussi, mais plus le rap US pas connu... |
|
| |
ObscurVI
| Sujet: Re: muzik Jeu 28 Déc 2006 - 23:16 | |
| Enfin je suis pas un expert hein j'écoute les grosses stars qui apssent a la télé c'est tout. | |
|
| |
Roulette Co-Admin bis
Nombre de messages : 319 Age : 37 Alliance : Illyria Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: muzik Jeu 28 Déc 2006 - 23:23 | |
| Perso j'ai été à fond sur SOAD pendant un moment, puis j'ai élargi mes goûts à d'autres sonorités plus agressives, et là, je suis perdu... Je ne sais plus quoi écouter. Rares sont les musiques que je découvre qui me font vibrer. mais pour le sondage, on va dire qu'en ce moment c'est les BO des Final Fantasy qui remportent ma préférence. | |
|
| |
touta/da Invité
| Sujet: Re: muzik Ven 29 Déc 2006 - 3:01 | |
| rage aigaint the machine radio head gun's roses qeen of the stone age se sont des groupe que tu devré écouter, perso je suis musicien en tout genre et pas mal d'instru (a mon avi) et je peux te dire que se ne son pas les meme rif ke systeme, je ss dacor ke systeme son nul aux instru mais leur melodie me font kiffer!!!!!!! PS: sakura sama, j'adoreré écouter un barry wite en ta compagnie!!! http://touta66.skyblog.com/ voila mon blog pour ceux ki veul voir mon vizage....il est bien de mettre un vizage sous les nom!!!!! |
|
| |
Sephicloud Admin
Nombre de messages : 55 Age : 34 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: muzik Ven 29 Déc 2006 - 23:18 | |
| Moi j'ai voté Metal aussi, j'ecoute principalement un groupe finlandais du nom de Nightwish
Sinon, les musiques de FF et surtout celles de Advent Children | |
|
| |
ghostintheshell Admin
Nombre de messages : 1044 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: muzik Ven 29 Déc 2006 - 23:31 | |
| tres bon gout sephicloud franchement je m incline
content de te voir parmis nous et si un jour tu veux reprendre ogame, fais le savoir je te filerai mon compte pour en recreer 1 nouveau(sous entendu j espere que tu nous reviendra...) | |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: muzik Sam 30 Déc 2006 - 1:46 | |
| Vive l'enrolement! ^^
Nightwish, j'ai beaucoup ecouté il y a environ un ans, à coté de Within Temptation et autre Leave Eyes, mais depuis, j'ai trouvé ça pas assez à mon gout. Disons que les chanteuses ont vraiment des voies sublimes, ça, c'est clair, mais c'est pas assez original. Par contre, ça se laisse ecouter tout seul, et ça m'arrive, meme si c'est rarement, de me reecouter quelques nouvelles chansons.
Obscur, en rap : Wu Tang Clan! Moi j'aime pas, mais je connais des amis qui m'en disent le plus grand bien. ^^ | |
|
| |
Sephicloud Admin
Nombre de messages : 55 Age : 34 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: muzik Sam 30 Déc 2006 - 12:19 | |
| Je reviendrai lorsque j'en aurai l'occasion Ghost^^
(c'est a dire quand je serai en ecole d'ingenieur, dans 2 ans...) | |
|
| |
ObscurVI
| Sujet: Re: muzik Sam 30 Déc 2006 - 14:57 | |
| J'ai quelques musiques des wu tang mais j'ai jamais écouté mdr | |
|
| |
nausicaa Co-Admin
| Sujet: Re: muzik Sam 30 Déc 2006 - 23:16 | |
| que je me souvienne. Pour la musique et pour nous connaitre faut lire nos petites présentations.
Je sais, je suis directe là. | |
|
| |
touta/da Invité
| Sujet: Re: muzik Sam 6 Jan 2007 - 17:32 | |
| lool.... je conné le nom mais pas leur muzik... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: muzik | |
| |
|