la garde mortuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la garde mortuaire

forum de l alliance L.G.M sur ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bon voila, c'est fini...

+2
microbe
sakura sama
6 participants
AuteurMessage
sakura sama

sakura sama

Bon voila, c'est fini... Empty
MessageSujet: Bon voila, c'est fini...   Bon voila, c'est fini... Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 2:21

Oui, je n'arrive plus à suivre le rythme, maintenant j'ai trouvé du travail, et il faut egalement que je bosse mon concours plus serieusement. Et je sors plus souvent aussi. Tout ça fait que j'ai pris ma decision, j'arrete le jeu, meme si ça me laisse vraiment nostalgique, parce que j'aime pourtant beaucoup.

Cela n'empeche pas que je reviendrai de temps en temps faire un coucou et discuter ici. Je tient à remercier Ghost qui me laisse l'acces au forum. Et à tout les membre de l'alliance, qui sont je doit dire, tres sympatique, tous autant que vous etes, j'ai reellement apprecié m'amuser avec vous tous. Un petit clin d'oeil egalement à mon chouchou Solex s'il passe par ici.

Je suis à la fois desolé et contente, le second parce ce je ne serait plus aussi stressée de voir ma flotte detruite à tout moment, le premier parce que j'aurai aimer progresser plus. C'est pour ça que je serait vraiment reconnaissante à vous si quelqu'un pouvais confier mon compte à une personne sure, qui pourrait continuer l'aventure avec vous. On me chuchotte Obscur à l'oreille... Dans l'attente, je continue de construire des vaisseaux et des defenses sur chacunes de mes planetes, mais dans peu de temps, je le mettrais en vacances. D'ailleurs, je vais pour information editer le total de cela dans le topic reservé, pour que vous puissiez communiquer cela au futur reprenant (je l'espere). Sinon, pour info, à l'heure actuelle, j'ai 113135 points, je suis 1964eme au classement par points, et 900eme par vaisseaux. Technologie, ça pu le caca, environ 110 points si je me rappelle bien, donc pas classée.

En tout cas, encore merci à vous pour votre bonne humeur et votre gentillesse, vous allez me manquer, et je vous souhaite de bien vous amuser, n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu, mais progressez pour votre gloire personnelle et celle de l'alliance. Enjoy n' be happy!

Clo vous aime tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
microbe

microbe

MessageSujet: Re: Bon voila, c'est fini...   Bon voila, c'est fini... Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 13:14

héhé, ca y est alors, c'est décidé!^^
de toutes facon, on s'en doutait (ou du moins, moi, je m'en doutais^^)
sinon, eh bien, je suis quand même de ton avis, il faut mieu que tu te consacre a ton travail et tout ce qui va avec car ogame est un super jeu, certes, mais bon, il y a aussi la vie sociale, et tout les machins trucs! (enfin, vous m'comprenez, quoi!)

donc, eh bien, j'espère qu'on te trouvera un reprenant de compte car ca serait dommage de tout gacher^^

a bientot Very Happy
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: Bon voila, c'est fini...   Bon voila, c'est fini... Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 13:51

Oui, toi je te vois bientot ! :p
Solex m'a dit qu'il aurait peut etre quelqu'un...
Et vous savez quoi, j'ai enlevé le mode vacances hier, et j'ai simplement utilisé les ressources que j'avais pour faire des vaisseaux et des defenses, et la j'en suis a 113548 points. Ouai, la personne qui reprendra mon compte aura quand meme un joli petit truc. ^^
Solex [L
Invité

MessageSujet: Re: Bon voila, c'est fini...   Bon voila, c'est fini... Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:53

La personne qui le reprendra peut etre est l'ancien 8° Wink

Sinon, je suis très triste que tu arretes, mais heureux que tu ai trouvé du boulot, c'est quand même plus important Very Happy
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

Alliance : Indamantis

MessageSujet: Re: Bon voila, c'est fini...   Bon voila, c'est fini... Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 21:09

coucou tout le monde

je tien a signaler que je suis décu que tu t en ailles car tu es une grande joueuse mais la vrai vie est primordiale.

tu n as pas a me remercier, on a fais le meme avec d autres ex joueurs de l ally (qui ne viennent plus maintenant mais ils ont tjs les acces) donc ca me semble tout a fait normal

pour ce qui est de la reprise du compte je te demande également de tenir obscurVI au courant (mais ce ne serait pas pour lui mais pour un de ses amis ex bon joueur de l univers 13 qui a arreter) puis moi que je sache ou on en est...

merci a solex pour le soutient qu il nous a apporter(et qu il apportera encore j espere)

nous aussi on t aime sakura
http://toutetrien.forum2jeux.com
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: Bon voila, c'est fini...   Bon voila, c'est fini... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 3:32

Pas de probleme pour le compte, j'ai parlé a Obscur, donc il m'a proposé quelqu'un, ou sinon du coté de Solex. Je vois ça demain. Et merde, je vous dis merci si je veux, et je le veux. :p
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

Alliance : Illyria

MessageSujet: Re: Bon voila, c'est fini...   Bon voila, c'est fini... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 16:26

Bah crotte alors... C'est vrai que je ne te connais pas vraiment, et pas depuis longtemps, mais ça fait faire caca que tu t'en ailles... Moi qui espérait voir une raideuse en action... Mais bon, tu as pris ta décision, et c'est tant mieux pour toi!!
Good luck pour la vraie vie qui est plus dure qu'ogame!
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: Bon voila, c'est fini...   Bon voila, c'est fini... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:03

oki pas de probleme sakura

j attends quand meme pour savoir qui reprendra ton compte (j ai un rang a tenir: glandeur, floodeur, et diplomate a mes heures...)
microbe

microbe

MessageSujet: Re: Bon voila, c'est fini...   Bon voila, c'est fini... Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:52

dis donc, c'est vrai que ca en fait! glandeur...moi dans ce domaine j'assure... Very Happy
floodeur... voyez par vous même!
diplomate??? je peux le faire mais c'est souvent le cas!!! Very Happy

sinon, en effet, j'espère bien qu'on trouvera quelqu'un pour reprendre ton compte car ca serait vraiment dommage de perdre une telle puissance!!! Razz
Balboku
Co-Admin bis
Balboku

Alliance : Illyria

MessageSujet: Re: Bon voila, c'est fini...   Bon voila, c'est fini... Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:28

Ba merde!!! J'm'y attendais pas à ça! Sad
Et je suis en retard, comme d'hab...
Ben Sakura, c'est vrai qu'on se connait pas vraiment, mais j'ai été content que tu sois dans l'alliance! C'est dommage que tu arrêtes, mais il faut bien qu'on arrête un jour!
En tout cas, jte souhaite bonne chance pour ton boulot, et pis.......et puis pour ta nouvelle vie qui commence!!! Very Happy
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

MessageSujet: Re: Bon voila, c'est fini...   Bon voila, c'est fini... Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:20

Sad Sad
je vais me retrouver seule. Pas de copine dans l'alliance.

Bon sur-ce, tu nous manqueras beaucoup, puis a charge d'animer notre cher "kassis" et autre bestioles.
Pour la reprise du compte faite attention, a ce que la personne qui le reprendra reste bien dans l'alliance.
On a eu le droit à un coup du genre, je reprend le compte et je me tire dans une autre alliance par le passé.

Good luck sakura!!! Sad Sad
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: Bon voila, c'est fini...   Bon voila, c'est fini... Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 3:15

Merci à tous vraiment, ça fait tres plaisir de lire vos messages. Bon, finallement, Solex n'arrive pas à joindre la personne qui aurait ete susceptible de reprendre mon compte, alors je vais voir si Obscur pourrait m'aider. La je me suis mise en vacances. D'ailleurs, est ce qu'il y a une demarche speciale à faire quand on donne son compte, des choses auxquelles je n'aurais pas pensé?

Et puis ne vous inquietez pas, je repasserai de temps en temps pour vous faire un coucou, ça c'est sur. ^^
microbe

microbe

MessageSujet: Re: Bon voila, c'est fini...   Bon voila, c'est fini... Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:23

euhhh, il me semble que j'ai lu sur le forum général qu'il fallait en informer les modérateurs de l'univers, mais rien n'est certain, donc ne fait rien pour l'instant, histoire que j'ai le temps d'aller y refaire un tour^^
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: Bon voila, c'est fini...   Bon voila, c'est fini... Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:41

en principe tu DOIS informer ton operateur d univers

en réalité tu fais comme tu veux du moment que le reprenneur n utilise pas 2 comptes avec la meme adresse sur le meme univers (mais ca c est moi qui vai le gerer avec obscur=> t en fais pas
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: Bon voila, c'est fini...   Bon voila, c'est fini... Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:43

Ok merci. d'ailleurs, Obscur m'a dit qu'il reprennait mon compte alors, je lui ai donné le passe et tout et tout, ça y est, c'est vraiment fini. Bon, ça me fait tout drole, comme une mini mort en fait... >___<'
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: Bon voila, c'est fini...   Bon voila, c'est fini... Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:10

t en fais pas en cas de besoin je t appelerai a l aide=> tu n en as pas fini avec ogame
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: Bon voila, c'est fini...   Bon voila, c'est fini... Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:25

Lol, oui, si je peux aider et que je suis dispo, pas de probleme. ^^
microbe

microbe

MessageSujet: Re: Bon voila, c'est fini...   Bon voila, c'est fini... Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:32

lol, en totu cas, j'espère bien que tu ne disparaitra pas du forum car tu met de la bonne humeur et c'est primordial!!!! Very Happy

sinon, une mini mort... mouais, je sais pas ce que ca peut faire mais c'est vrai que ca doit quand même faire tout bizarre après plusieurs mois de jeu de tout laisser comme ca!
enfin bref, tu vas nous manquer Sad (même si tu sera pas loin!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon voila, c'est fini...   Bon voila, c'est fini... Icon_minitime

Bon voila, c'est fini...
Page 1 sur 1