la garde mortuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la garde mortuaire

forum de l alliance L.G.M sur ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

attention, attention.........

5 participants
AuteurMessage
microbe

microbe

attention, attention......... Empty
MessageSujet: attention, attention.........   attention, attention......... Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:24

salut, juste pour dire que ya 5mn, j'ai reçu ce message d'un gars que j'ai raidé

10-20 21:20:40 Overdose [3:20:10] (sans objet)
tu va morfler :p t'aurais jamais du faire ca tu sais pas ce qu'on ressent quand on encaisse 200 bonbardier 456 vaisseaux de battailes et 100 destructeurs,

L O L

a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
microbe

microbe

MessageSujet: Re: attention, attention.........   attention, attention......... Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:30

j'lui ai répondu que je savais ce que c'était et que ya pire...^^
en tout cas, il a pas l'air malin, il a eu ce qu'il voulait a laisser du deutérium a la maison et des grands transporteurs!
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

Alliance : Illyria

MessageSujet: Re: attention, attention.........   attention, attention......... Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:48

A quand la confrontation? Tu penses qu'il va t'attaquer, Si oui, on peut faire quelque chose?
microbe

microbe

MessageSujet: Re: attention, attention.........   attention, attention......... Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 0:11

je pense pas qu'il va attaquer :
1) s'il attaque ma PM, avec rien dessus, il perd plus de 50VB et10 bombardiers
2) sa flotte est en g3 il me semble
3) il ne me répond plus...?
4) son alliance a 690k de points avec dix membres, et la nôtre en a 1160 avec 11 membres... (même si c'est pas grace a moi^^)

voila, tout un tas de choses qui me font dire que je ne pense qu'il ne m'attaquera pas! Smile
sakura sama

sakura sama

MessageSujet: Re: attention, attention.........   attention, attention......... Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:37

Hehe, bon, tient nous au courant quand meme, et fait gaffe qu'il ait pas des amis haut placés. ^^
microbe

microbe

MessageSujet: Re: attention, attention.........   attention, attention......... Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:43

oui t'inquiète, je le surveille quand même!!! mais bon normalement ca devrait aller^^
Balboku
Co-Admin bis
Balboku

Alliance : Illyria

MessageSujet: Re: attention, attention.........   attention, attention......... Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:41

WOW, il se passe quelque chose... Shocked
Si il t'attaque, dis-moi, une petite guerre, ça serait chouette!
microbe

microbe

MessageSujet: Re: attention, attention.........   attention, attention......... Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:52

lol! !
mais bon a mon avis il n'attaquera pas!^^
enfin, au cas où il fasse une tentative, je vous tiendrais au courant! Razz
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

Alliance : Indamantis

MessageSujet: Re: attention, attention.........   attention, attention......... Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 11:20

tien nous au courant moi je suis en G3 et meme si je dois echouer une nouvelle fois dans mon graviton je serais heureux qu il vienne s exploser sur mes defences!

je le recyclerais!
http://toutetrien.forum2jeux.com
microbe

microbe

MessageSujet: Re: attention, attention.........   attention, attention......... Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 13:01

attends, faut pas que tu échoue au graviton, quitte a c'que y ait quelqu'un qui se fasse buter, vaut mieu que ca soit moi! moi je fais pas de graviton et c'est moins pire que toi si jme fait exploser!^^

mais bon sinon, c'est sympa quand même d'être la ^^
mais bon, il fait plus rien, a mon avis, il va oublier cette idée! Smile
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: attention, attention.........   attention, attention......... Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 13:43

si ce type m attaque, il va tout perdre

et je vai le recycler

conclusion mon graviton repartira de plus belle je perdrais meme pas 1500 satellites faut pas t en faire il fera pas le poids en 5 tours il sera detruit!

VIVE LES PLASMA!
microbe

microbe

MessageSujet: Re: attention, attention.........   attention, attention......... Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 14:14

lol! oui les plasma c'est bien cool, moi mon problème avec c'est le deuterium par contre, ca coute vachement cher!!! 30k de deut pour ca!!!
enfin remarque j'en suis pas décu!^^
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: attention, attention.........   attention, attention......... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 12:46

il est impossible d etre decu par les plasma pui vu le prix tu as des exces de metal et de cristal => tu commerce pour acheter du deut et tout va bien
microbe

microbe

MessageSujet: Re: attention, attention.........   attention, attention......... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:38

oui voila, 'est ce qu'il faut mais bon, moi c'est beraucoup beaucoup de métal pour certaines recherches (protection vaisseaux) et moyen du cristal^^
n'empeche depuis que je fais les plasma, la je vais m'appreter a faire la recherche lvl12 pour la protection des vaisseaux alors que lorsque j'ai commencé j'étais à 10!^^
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: attention, attention.........   attention, attention......... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:32

oui c est sure que si tu ne commerce pas tu fais des recherches c est comme ca que les meilleurs ont faits ...

bonne continuation
microbe

microbe

MessageSujet: Re: attention, attention.........   attention, attention......... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:47

ok merci!^^
sinon, pour cette méthode de "meilleurs", je ne me considère surtout pas dedans!^^
en ce moment moi c'est plutôt la marre aux canards avec 60VB et autres!!!! Very Happy
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: attention, attention.........   attention, attention......... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:53

les meilleurs ne sont pas obligatoirement raideurs au contraire

il y aplus de raideurs qui abandonnent que de mineurs car les mineurs ne sont pas recycles

=> il y a plus de mineurs que de raideurs dans le top 1000 des vieux univers
microbe

microbe

MessageSujet: Re: attention, attention.........   attention, attention......... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:01

oui ca c'est sur!
voila l'avantage d'être mineur, tu fait des mines et des mines, et lorsque tu veux te construire une petite flotte, voire une géante, tu peux te le permettre car avec ce que tu gagne comme ressources tes défenses sopnt quasiment inbattables!!! (enfin pour les vrais mineurs qui ont de l'ambition du moins, ou alors pour les gens comme toi, ghost qui ont de l'ambition mais ne sont pas totalement mineurs, qui aiment quand même le raid!^^)
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: attention, attention.........   attention, attention......... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:19

moi je suis un raideur en dormance

mais comme j ai aps assez de temps a mon ghout que pour jouer correctement je dois pouvoir laisser ma flotte en repos sur ma PM sans risque d etre recycler=> 50k de LM et 50k de Llé plus 1000 ou 2000 plasma et je personne ne s attaqueras plus jamais a moi!
microbe

microbe

MessageSujet: Re: attention, attention.........   attention, attention......... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:36

a la oui!^^
mais il faut les avoir les 1000/2000 plasmas!!!!!! Very Happy
boarf, te connaissant, dans 3mois tu les a!^^

moi je ne raide quasiment que le week end, aussi les mercredi après midi, car en semaines, je n'ai ^pas le temps de lancer des flottes et les récupérer tout en ayant le temps de dormir!!! Very Happy

donc, je raide plutot le week end.... je fais environ 500points par jour en semaine, et le week end, quand je me défoule, j'arrive à des score comme +6500 points (comme ce week end) bon, c'est vrai c'est rien comparé auparavant mais bon, c'est un retour en douceur!^^

sinon, Ghost j'ai confiance en toi, tu y arrivera!!! tu les fera toutes ces défenses!!!!! Twisted Evil
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

MessageSujet: Re: attention, attention.........   attention, attention......... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:42

je les aurai oui

dans 3 mois non

j ai pas d asez bonnes cible pour le moment mais quand j aurai mon graviton les choses changeront!
microbe

microbe

MessageSujet: Re: attention, attention.........   attention, attention......... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 23:03

bah tien! tu m'étonnes!^^
c'est sûr que des edlm ca arange les choses!!!
maintenant il faut penser que sans lune, ca va pas être top pour attaquer avec une edlm vu la vitesse "extrèmement rapide"(ironie pour ceux qui ne la décelent pas) ...
bon a coté, sa puissance reste inégalée, donc t'es bien parti quand t'as ca à gagner pas mal!!!^^
mais bon, le problème reste le même : sans lune, pas de phalange, donc difficile de se faire des raids de fou qui sont certains de réussir a plus de 99%!!!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attention, attention.........   attention, attention......... Icon_minitime

attention, attention.........
Page 1 sur 1