la garde mortuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la garde mortuaire

forum de l alliance L.G.M sur ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

parlons foot...

+2
microbe
ghostintheshell
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

Alliance : Indamantis

parlons foot... Empty
MessageSujet: parlons foot...   parlons foot... Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:58

je reprends la ou on en etais

les francais sont les seuls du mondial a avoir "merité" leur classement car

les italiens ont eu droit a 4 match volés sur les 5 derniers=> la coupe etait pas meritée!

=> refaisons le mondial sans les italient=> finale france allemagne=> allemagne gagne et tout le monde est content (surtout moi!) Laughing Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutetrien.forum2jeux.com
microbe

microbe

parlons foot... Empty
MessageSujet: Re: parlons foot...   parlons foot... Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:02

non! moi pas content!!!
c'est vrai que l'italie a gagné la phase finale de la coupe du monde majoritèrement par tir aux buts, j'étais décu au moment ou l'allemagne c'était fait éliminée... et pour la france... je dirai que c'était une équipe qui n'avait pas assez d'expérience dans le sens du jeu entre les différentes personnes : ils n'ont pas assez joué ensemble -> ne se connaissent pas assez -> ca merdouille
mais je pense que de perdre la finale ca leur a fait du bien, depuis, ils jouent mieu je trouve et ca leur a permi de repartir sur une optique ou on vise obligatoirement la 1e place : c'est la rage de vaincre!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!! lol!
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

parlons foot... Empty
MessageSujet: Re: parlons foot...   parlons foot... Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:13

moi je dis pas ca

je dis pas de penalty contre l australie (prouvé)

je dis 3 cartes jaunes pour 1 joueur en 1 match=> 11 contre 11 pendant 20 minutes de trop (prouvé)

je dis que l utilisation de la video contre zidane va a l encontre du reglement de la FIFA (j ai lu le reglement)

je dis que l utilisation de la video pour empecher 1 allemand de jouer va a l encontre du reglement de la FIFA (j ai lu le reglement)

je dis que le penalty refuse a l allemagne a la 89e minute aurait du empecher les prolongations et donc les 2 buts de l italie (prouvé)

et j oublie encore 1 truc

conclusion l italie ne merite pas sa place et la coupe a ete arrangee pour redorer le blazon du foot italien a cause du scandal du calcio!
microbe

microbe

parlons foot... Empty
MessageSujet: Re: parlons foot...   parlons foot... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:32

tout a fait d'accord avec toi, ya eu pas mal d'erreur, et tout comme toi, je voulais, et je voyais l'allemgne en finale, mais ya eu des erreurs, et au finale ils se sont contentés de la 3e place
sinon, pour l'usage vidéo faudrait l'instaurer je pense, faitre comme au rugby ou on a compri que si on veut uhn jugement juste et impartial, il faut la reprise vidéo
ObscurVI

ObscurVI

parlons foot... Empty
MessageSujet: Re: parlons foot...   parlons foot... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:15

ghostintheshell a écrit:
moi je dis pas ca
conclusion l italie ne merite pas sa place et la coupe a ete arrangee pour redorer le blazon du foot italien a cause du scandal du calcio!
Nous ne parlerons donc aps de la coupe du monde 98 achetée par les franscillons

Sinon et la seule vérité est ici : ITALIA CAMPIONE DEL MONDO

Le reste c'est du blabla des frustrés Laughing
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

parlons foot... Empty
MessageSujet: Re: parlons foot...   parlons foot... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 17:28

juste 1 detail je supportais l espagne=> je suis pas un frustré

j etais neutre!
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

Alliance : Illyria

parlons foot... Empty
MessageSujet: Re: parlons foot...   parlons foot... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 17:53

Je soutiens Obscur VI. Tout ce qu'il y a à retenir, c'est que les Italiens sont champions du monde 2006. C'est tout. Il n'y a pas à refaire les matchs, c'est passé. Il faut aller de l'avant et arrêter de revenir sur le passé. Car le passé est immuable. Donc à ceux qui ragent parce que l'Italie a gagné, je n'ai qu'un truc à dire: arrêtez de vous masturber le cerveau, la coupe restera où elle est et tout ce que vous pourrez trouver à dire n'y changera rien.
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

parlons foot... Empty
MessageSujet: Re: parlons foot...   parlons foot... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 17:59

le truc c est qu il aurait ete possible de faire rejouer les match ou le resultat a ete truqué

le tout aurait ete que les equipes laisees portent reclamation en dehant les 48heures mais ils ont ete trop cons que pour le faire et ca ca me fait rager!
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

parlons foot... Empty
MessageSujet: Re: parlons foot...   parlons foot... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:03

une petite biére??

Profitez en car "kassis" est de nouveau dans son enclos entrain de reprendre des forces.
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

parlons foot... Empty
MessageSujet: Re: parlons foot...   parlons foot... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:04

tu sais tres bien que je ne refuse jamais...
Balboku
Co-Admin bis
Balboku

parlons foot... Empty
MessageSujet: Re: parlons foot...   parlons foot... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:05

Ba moi j'ai envie de dire, que chacun à ses propres opinions...
De toute façon, les italiens sont champions du monde et c'est tout (ne croyez pas que ça me fasse plaisir, mais bon...)!
Y a plus grand chose à rajouter maintenant, les équipes ont bien joué, et au final c'est l'Italie qui a gagné, et puis voilà...
Après, est-ce que c'est juste ou pas, on s'en fout!!!
En 2010, à la prochaine coupe du monde, on se rappellera juste que c'est les Italiens qui ont gagné la coupe (et que les Français sont champions d'Europe Laughing , enfin j'espère...).
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

parlons foot... Empty
MessageSujet: Re: parlons foot...   parlons foot... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:08

ghost, mon petit tu le veut de quel taille ton tonneau. Car on peut aussi voir à inventer que tu aye juste à tourner un petit robinet pour te servir.
Roulette
Co-Admin bis
Roulette

parlons foot... Empty
MessageSujet: Re: parlons foot...   parlons foot... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:08

J'suis d'accord avec toi ma couille!! Sauf pour la fin, quoi que le foot ça m'a tellement saoulé que je me fout que la France devienne championne d'Europe. Trop de discussions houleuse pour un ballon...
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

parlons foot... Empty
MessageSujet: Re: parlons foot...   parlons foot... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:09

une chose est sure personne ne se rappellera de la france car meme si ils ont "mérité" leur classement on peut pas dire qu ils aient bien joués!
Balboku
Co-Admin bis
Balboku

parlons foot... Empty
MessageSujet: Re: parlons foot...   parlons foot... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:16

Moi aussi jsuis d'accord avec toi ma testiboule!!! Le foot, c'est con!
Les gens se tuent pour un ballon...
Par contre, Ghost (pour finir sur le sujet, en tout cas pour moi Smile ), je trouve que les français ont mérité leur classement et ils ont bien joué. N'oublions pas qu'ils ont éliminé les meilleurs ==) Portugal, Brésil, Espagne...
Qui peut se vanter d'en avoir fait autant???
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

parlons foot... Empty
MessageSujet: Re: parlons foot...   parlons foot... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:19

je reconnais la performance mais les match de la france n ont pas ete de beaux match il n y a eu aucun spectacle aucun plaisir a les regarder

c est ca mon probeme

je prefere des match ou on voit de l action mais depuis 1998 la france ne fait plus le moindre BEAU match et ca personne ne pourra me dire le contraire
microbe

microbe

parlons foot... Empty
MessageSujet: Re: parlons foot...   parlons foot... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:24

bah moi je ne pourrais pas te faire dire le contraire mais mon avis est contraire!^^
le match contre l'espagne et celui contre le brésil, ces deux ont été selon moi les plus beaux... après ca change rien au résultat : l'italie a gagné la coupe, ok... la france a gagné le match début septembre contre eux, mais ca ne change rien : les italiens resteront champions du monde pendant 4ans...
puis c'est sûr fauut pas s'arrêter sur le passé, faut aller de l'avant! c'est comme ca qu'on progresse!
nausicaa
Co-Admin
Co-Admin
nausicaa

parlons foot... Empty
MessageSujet: Re: parlons foot...   parlons foot... Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:26

n"oubliez pas que c'est moi la barmaid.
Ici on consomme.
Sinon, on va chercher nos amis les ewoks pour former une équipe de foot.
Mais je garantie pas qu'ils soient au top top.
J'ai été voir "kassis" apparement la biére comme reméde sa lui réussi bien donc attention!!
Vais-je lâcher la bestiole??

J'envoie un qui comment à hurler "PAS LUI!! AU SECOURS!! PAR PITIER CANALISER LA!!!"
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

parlons foot... Empty
MessageSujet: Re: parlons foot...   parlons foot... Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:28

si vous relachez l animal je jure de boicoter le bar!(pendant 1 jour... lol! lol! lol! )

pour les consommations j ai accepté la bierre alors j attends qu on me serve!

pour le foot j ai vu une tres belle defence mais peux de belles fases offencives due a la france

l argentine a fournit de beaux match la france a juste essayer de ne pas perdre enfin tant pis

passons a la champions league c est mieux car seulement en cours!
microbe

microbe

parlons foot... Empty
MessageSujet: Re: parlons foot...   parlons foot... Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:12

oui c'est sûr, en ce moment, en france, par contre c'est les matchs nationaux : les lyonnais sont toujours les meilleurs!!!

sinon, pour les ewoks si vous voulez ya mon chien!!! tout le monde trouve qu'il ressemble a un ewok! en plus, il est très bon pour arrêter les balles!

et pour kassis... je crois qu'on devrait le forcer a boir de l'eau... ca pourrait couver sa maladie.... enfin, son mal..... un peu plus longtemps!!!
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

parlons foot... Empty
MessageSujet: Re: parlons foot...   parlons foot... Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:21

pour le chien je suis pas contre

pour kassis c ets une tres mauvaise idée cette chose est comme guismo dans les grimlins, l eau est trop dangereuse
ObscurVI

ObscurVI

parlons foot... Empty
MessageSujet: Re: parlons foot...   parlons foot... Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:49

Barça Sad Sad Sad

Par contre Milan Laughing Laughing Laughing
microbe

microbe

parlons foot... Empty
MessageSujet: Re: parlons foot...   parlons foot... Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:57

le Milan c'est des tricheurs!!!!!!! la juve aussi!!!!! mdr
nonn mais c'est vrai commage que des équipes comme aient recours a la triche, ils ont pas besoin de ca.... scratch

sinon, en fait kassis... faut pas lui donner a boire et ca devrait aller... mais après ses aventures dans la salle aux tonneaux je pense qu'il aura pas besoin de boire pendant un ptit moment au moins!^^
ghostintheshell
Admin
Admin
ghostintheshell

parlons foot... Empty
MessageSujet: Re: parlons foot...   parlons foot... Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:29

n oublie pas que l alcool appelle l alcool

pour le BARCA (meilleur club de la terre) t en fais pas chelsea va la payer mais on ressent clairement que ETO'O est blesse et ca me gave!
ObscurVI

ObscurVI

parlons foot... Empty
MessageSujet: Re: parlons foot...   parlons foot... Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:28

Ca me broute le coaching de Rijkaard à Chelsea.
Pourquoi n'a-t-il pas mis Saviola?
Enfin bref.
Au retour ce sera différent.

VISCA BARCA
Contenu sponsorisé

parlons foot... Empty
MessageSujet: Re: parlons foot...   parlons foot... Icon_minitime

parlons foot...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant