| Toutes mes planetes reunies? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sakura sama
| Sujet: Toutes mes planetes reunies? Jeu 12 Oct 2006 - 12:07 | |
| Tout est dans le sujet : voila mon dileme, je trouve ça chiant et un peu compliqué d'avoir mes planetes dans trois galaxies differentes (3, 7 et 9). J'ai etablie ma planete mere en 9 au final, et je pense serieusement à detruire celles en 3 et en 7 pour les coloniser en 9. Mais bon, le probleme, c'est que je perdrai toutes les defenses et les batiments que j'ai construit non? Donc c'etait pour avoir vos conseils en la matiere. ^^ | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: Toutes mes planetes reunies? Jeu 12 Oct 2006 - 19:40 | |
| bah c'est sûr qu'en détruisant tes planètes tu vas perdre tous tes investissement que tu avais fait dedans! mais d'un autre côté, ces galaxies sont assez éloignées et c'est pas pratiques... personnelement je te conseillerais de ne pas tout détruire a la fois, tu gardes celle qui produisent le plus de ressources, tu supprime les autres, et a la place de ces dernières tu en colonise de nouvelles que tu approvisionne régulièrement avec ce que tu produit sur celles que tu n'a pas supprimé et qui produisent le plus en g3 et g7. Après, lorsque tu as un bon niveau de mines sur les nouvelle en g9, tu supprime les autres et tu as un rendement suffisant pour en alimenter de nouvelles. C'est ptêt un peu compliqué, mais en ce moment je fais ca, et ca marche pas mal : j'ai supprimé en g4, colonisé en g6, et j'aliment avec celle qui me reste en g5 ces nouvelles. Puis ca va, je trouve que c'est un bon système! Après, à toi de voir^^ | |
|
| |
ghostintheshell Admin
Nombre de messages : 1044 Alliance : Indamantis Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Toutes mes planetes reunies? Jeu 12 Oct 2006 - 21:34 | |
| moi j ai 2 theories
dans cet univers tout en G3 pratique pour centraliser les ressources mais tres cher en deut pour l utilisation d une volante ou les attaques lointaines
dans l univers 24 je suis en G3,4,6,8 j ai un plus grand champs d attaque => plus de cibles potentielles
si j ai une volante j ai tjs une planete defendue pas trop loins et des mines et usines pour reparer mes pertes helas le transport prends parfois 8h de G8 a G3
d un point de vue pratique
tu ne peux pas quitter la planete qui t a ete donnee a l inscription
chaque planete abandonnée entraine la perte des batiments et defences ainsi que celle des points que ces constructions avaient rapportes=> suivant les tailles de planetes et tes niveaux de defences tu peux perdre jusqu a 10 000 points par planete
moi la derniere fois que j ai abandonner 1 colonie elle faisait 54 cases et etait pleine j ai perdu 6000 points
il y a pas de conseils a te donner ca depends de si tu raide ou pas et de tes envies
perso pour le raid je crois que s eparpiller permet un plus grand nombre de cibles => un meilleur rendement a condition d avoir un minimum de flotte dans chaque galaxie | |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: Toutes mes planetes reunies? Ven 13 Oct 2006 - 20:57 | |
| Hum, merci, moi j'ai deja toute ma flotte e G9, donc je ne raide plus ailleurs, mais c'est vrai que ça aurai ete plus simple d'en avoir un peu partout, mais plus chiant aussi. Je crois que je vais de ja detruire deux ou trois palnetes, apres je verrai. De toute maniere, j'ai une poubelle, elle au moins, elle ne vaux rien, c'est sur. ^^ | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: Toutes mes planetes reunies? Ven 13 Oct 2006 - 21:01 | |
| c est toi qui voit mais evite de trop perdre en une fois stp ca ferait mauvais genre dans l ally... | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: Toutes mes planetes reunies? Sam 14 Oct 2006 - 0:17 | |
| genre le mauvais genre!!! (ok c'est nul, cette blague je vous la ressortirais plus...) oui, en effet , je me rengerais du coté de ghost.. supprime en, mais pas tout a la fois, comme ca tu as encore les autres qui seront par la suite supprimées qui te permettront d'alimenter des nouvelle, si possible, selon la distance! | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: Toutes mes planetes reunies? Sam 14 Oct 2006 - 0:18 | |
| bien vu microbe
j avais pas pense a ca... | |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: Toutes mes planetes reunies? Sam 14 Oct 2006 - 14:07 | |
| Ca y est, j'ai plus de poubelle, pas trop tot. Et donc oui, j'attend un peu, je suis deja en train de recoloniser ailleurs, mais je garde mes autres planetes pour le moment. Sinon la je suis en train de "petit dejeuner", c'est super interessant non? | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: Toutes mes planetes reunies? Sam 14 Oct 2006 - 14:17 | |
| la franchement, j'ai rarement vu quelque chose de si interessant! remarque que petit déjeuner a 13h... à quelle tu t'es levée encore? et surtout a quelle tu t'es couchée!?! non, sinon, pour les planètes, je sais c'est un peu hors sujet, celle qui sont en 4 (ex.: 6 46 4) elles sont soit, très grandes, 280 a 306 cases, soit minuscules: 58 cases! C'est d'ailleurs le cas de celle en 6 46 4, quandj'ai vu qu'elle était liberé je me suis dit "ouai! ouai! une giga planète a ma portée!!!" et en fait, j'étais trop dégouté... donc, voila, c'était la ptite histoire du jour... (qui ne sert a rien) sinon, pour vous, lesquelles sont les mieu? (en matière de grandeur) | |
|
| |
sakura sama
| Sujet: Re: Toutes mes planetes reunies? Sam 14 Oct 2006 - 14:25 | |
| Hahaha! 315 cases en trois, celle la je la garde, meme si j'aurai preferé qu'elle soit située ailleurs. Et ma poubelle en faisait 53 s'il te plait, je t'ai battu! Microbe, je me suis juste couchée à 2h30 aujourd'hui, c'est pas si tard que ça! Et un truc qui n'a rien à voir, mais j'ai bien reçu le message de Ghost in game pour le pacte avec je ne sais plus qui, mais je ne trouve pas le topic consacré ici, je suis devenue malvoyante ou bien? | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: Toutes mes planetes reunies? Sam 14 Oct 2006 - 14:39 | |
| pour la planete de 315 cases en 3 c ets genial ca te permettra d y faire le graviton pour le minimum de satellittes => tu as touché le gros lot
pour les tailles il y a 1 topic sur le forum general qui donne les moyennes
les plus grandes sont entre 3 et 6 mais j ai pas l info exacte a disposition
pour le topic au sujet du pacte je l ai mis dans la partie militaire avec 1 sondage | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: Toutes mes planetes reunies? Sam 14 Oct 2006 - 14:42 | |
| ah ok... c'est vrai qu'avec 315 en 3, t'es bien chanceuse!!! la j'en ai ue de 306 en 4, c'est pas mal non plus mais bon, pour le graviton j'irai autre part de toute facon, je pense car dans la g6, surtout vers ma PM, j'ai pas de bol avec aragorn, kron, poubelleman et bien d'autres... j'arriverais jamais au nombre de satellite avec eux!!! | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: Toutes mes planetes reunies? Sam 14 Oct 2006 - 15:29 | |
| si tu as de bonnes defences il y a pas de probleme
regarde moi j ai momotor9(top30) et un fou qui a plus de 2000Clé et 700Vb sur sa planete mais tellement de defences que momotor9 n a pas le niveau pour le recycler ca m empeche pas d avoir deja plus de 800satellittes | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: Toutes mes planetes reunies? Sam 14 Oct 2006 - 17:17 | |
| oui... c'est vrai, je vais me servir d'une bonne défense, et peu être aurait-je une chance! qui sait? enfin, de la à arriver au niveau de balboku... ya un monde! | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: Toutes mes planetes reunies? Sam 14 Oct 2006 - 17:23 | |
| t en fais pas on y est plus vite qu on le pense en moins de 3 jours je suis passe de moins de 100 a plus de 1300 LM avec seulement nanite a niveau 1=> il faut a peine 1 moi pour avoir la meme chose en LM plus 1 moi pour les plasma et les Llé
le monde est pas si grand que ca surtout que tu as nanites a niveau 2 toi!
puis si tu raide ou pille tes environs tu y sera encore plus vite! | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: Toutes mes planetes reunies? Sam 14 Oct 2006 - 17:26 | |
| bon, oui, pour les LM et les llé, ca devrait aller (j'ai la nanite niveau 2 en plus), mais bon, c'est pour les plasmas et les gauss que ca sera plus chiant! bon, remarque que question plasma, c'est l'objectif que je me suis fixé, bon, après, les gauss, je verrais bien s'il en faut plus! | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: Toutes mes planetes reunies? Sam 14 Oct 2006 - 17:35 | |
| reste zen
quand tu aursa les Llé et les LM tu en decourageras deja plus d un
c est pour ca que mon but sur les colonies c est 2000Llé puis si j ai des exces ce sera dans les reste mais avec ca on en impressionne plus d un
quand je raidais des gras avec les technologies au meme niveau que moi pour 800Llé j avais besoin de 200VB=> on a quand meme de la marge faut pas s en faire | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: Toutes mes planetes reunies? Sam 14 Oct 2006 - 17:38 | |
| oui c'est sûr, avec 200llé, ya de la marge, mais bon, encore faut il que je les construise sur mes colonies! pour la PM ca ne devrait pas poser énormément de problèmes! mais bon... ca sera autre chose pour les colos! remarque que si j'ai une bonne minière... la ca devrait aller!^^ | |
|
| |
ghostintheshell Admin
| Sujet: Re: Toutes mes planetes reunies? Sam 14 Oct 2006 - 17:44 | |
| moi j ai toutes mes mines a +/-20 et je les trouve trop basses
alors bon courage pour les bonnes minieres
voici des prix
Mine de métal (Niveau 22 ) Principal fournisseur de matières premières pour la construction de structures portantes et de vaisseaux. Ressources nécessaires : Métal: 448.909 Cristal: 112.227 Durée de construction :10h 12m 8s
Mine de cristal (Niveau 21 ) Fournisseur principal de ressources pour les installations électroniques et pour les alliages. Ressources nécessaires : Métal: 928.455 Cristal: 464.227 Durée de construction :1j 1h 19m 17s
Synthétiseur de deutérium (Niveau 20 ) Extrait la petite quantité de deutérium de l'eau d'une planète. Ressources nécessaires : Métal: 748.182 Cristal: 249.394 Durée de construction :18h 8m 15s
Centrale électrique solaire (Niveau 25 ) Les centrales électriques solaires transforment les rayons de soleil en énergie. Presque tous les bâtiments ont besoin d'énergie pour fonctionner. Ressources nécessaires : Métal: 1.893.837 Cristal: 757.535 Durée de construction :2j 0h 12m 24s
Centrale électrique de fusion (Niveau 10 ) La centrale électrique de fusion produit de l'énergie en fusionnant 2 atomes d'hydrogène en un atome d'hélium Ressources nécessaires : Métal: 321.342 Cristal: 128.536 Deutérium: 64.268 Durée de construction :8h 10m 46s
et ma fierté
Terraformeur (Niveau 1 ) Le terraformeur permet d'agrandir la surface utile des planètes Ressources nécessaires : Cristal: 100.000 Deutérium: 200.000 Energie: 2.000 Durée de construction :1h 49m 5s | |
|
| |
microbe
| Sujet: Re: Toutes mes planetes reunies? Sam 14 Oct 2006 - 17:49 | |
| bon, oui, c'est rvai que la ca coute, mais bon, peu importe le temps, pour les minières ca avance, et lorsque que les niveau me paraitra suffisant, ben j'exporterait les matières premières!, enfin... pour que ca soit parfait, il faudra remplir les 306 cases!!! je vois, en ce moment, sur ma PM, je trouve ca limite, aussi, mais j'ai... métal=>22 cristal=>21 deuterium=>16 centrale solaire=>24 centrale electrique=>8 donc, c'est pas assez, et je vais augmenter ca... mais par la suite, car pour le moment, mon objectif c'est les defenses!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes mes planetes reunies? | |
| |
|
| |
| Toutes mes planetes reunies? | |
|